AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Un lieu peu ordinaire pour des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:52

    Laury se trouvait dans les toilettes pour garçons, oui vous avez bien lu, elle ne savait pas trop comment elle s'était retrouvé ici. Elle avait eu trés envie d'aller aux toilettes, et pas vraiment le temps d'arriver plus loin. Elle s'était arrêté au première toilettes qui se trouvaient être celle des garçons. Elle avait fait ses petites affaires, mais quand elle avait voulu ressortir, elle s'était retrouvé face à trois Serpentards, qui l'avait repoussé dans les toilettes, et avait condamnée la porte. La petite fille qui avait quand même douze ans maintenant, avait essayé divers sortilèges, même si elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie dans les couloirs. Bien que techniquement, elle ne se trouvait pas dans un couloir. Mais rien n'avait fait, et elle se retrouvait toujours coincé dans les toilettes. Laury se mit donc à tambouriner à la porte et de crier pour quelqu'un lui ouvre la porte.

    La fillette commençait tout de même à avoir un peu peur, et à passer la nuit dans les toilettes des garçons. Est-ce que les garçons allaient moins aux toilettes que les filles? Personne ne l'entendait crier. Aprés un moment, elle arrêta, elle était un peu essoufflée et avait besoin de prendre un peu de repos. Quelle idée aussi de venir dans les toilettes pour garçons. La prochaine fois, elle irait dans celui des filles, même si elle devait courir pour arriver à temps. Tout aurait bien pu se passer, si elle n'était pas tomber sur trois grands serpentards en sortant des toilettes. Soudain, elle entendit des voix, quelqu'un était entrain de passer dans le couloir. Laury se redressa et se remit à crier.


    "Il y a quelqu'un? Aidez-moi!" cria-t-elle. Même si elle se retrouvait dans un lieu, où elle n'était pas censé être, peu importe qu'on se moque d'elle, ou qu'elle est honte. Elle voulait tout de même sortir des toilettes. cela faisait quand même un moment qu'elle se trouvait là. Et la jeune fille désespérait un peu de sortir de là. Elle vit la poignée de porte, se tournait, et elle soupira de soulagement.
    "Oui, je suis là!" cria-t-elle à nouveau. Quelqu'un avait entendu ces cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:27


Un lieu peu ordinaire pour des filles
E

lle avait dû faire de son mieux avec les moyens du bord, elle avait amassé ce qu'elle pouvait de cartons, de papier transparent, avait donné au tout le forme escomptée, l'avait assemblé et utilisé le sortilège que lui avait appris son père... Le résultat était assez médiocre. Ces lorgnospèctres improvisés étaient bien moins efficaces que ceux qui avaient été confectionnés à la chaîne dans le Chicaneur, mais Luna était bien contrainte de se contenter de ce qu'elle avait. Bien des inventions fabuleuses de ses parents avaient quitté sa vie dès lors qu'avait eu lieu ce voyage temporel dans cette époque dont elle ne pensait plus vraiment pouvoir s'extirper, même si le travail du département des mystères sur leur cas pouvait leur donner un vague espoir. Alors la bleue et bronze utilisait des stratagèmes tels que celui-ci pour lui faire oublier ne serait-ce qu'un peu cette situation, et le manque qu'elle ressentait, celui que devait immanquablement provoquer chez elle l'absence de son père. Ce fut avec une immense pensée pour lui qu'elle décora ses lorgnospèctres de pacotille de quelques rayures roses et blanche. Le tout achevé, elle déposa ces lunettes de fortune sur son nez. Et décida d'arpenter les couloirs du château, à la recherche d'éventuels joncheruines.

Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ses pas allaient la mener. Ça lui était plutôt égal, en vérité, pour peu qu'elle puisse se dégourdir les jambes et profiter de ce dimanche enneigé pour demeurer au chaud dans sa bulle imaginaire, prête seulement à affronter le froid de l'hiver si quelques unes de ces bestioles fantastiques venaient à s'y trouver. Descendant les étages depuis la tour des serdaigles, flânant de couloirs en couloirs, elle se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire dans le couloir de quatrième étage. Toujours rien à l'horizon. Soit ses lunettes pour le moins expérimentales étaient très inefficaces, soit il devait y avoir quelque part un cerveau particulièrement embrouillé, pour que s'y logent tous les joncheruines du château. Arrivée à proximité des toilettes des garçons, il lui sembla entendre l'appel d'une voix féminines, un appel à l'aide. La bleu et bronze se figea sur place. Puis, après une légère hésitation, elle entra dans ce lieux que la gente masculine semblait avoir déserté pour l'occasion, laissant la propriétaire de la voix seule. Et enfermée dans l'une des cabines, apparemment.

-Laury ?


Oui, il semblait bien à Luna avoir reconnu la voix de cette petite poufsouffle qu'elle affectionnait beaucoup. La voyageuse temporelle su employer un sortilège approprié, aussitôt, la porte s'ouvrit sur la pauvre deuxième année. Elle lui adressa un sourire, qui augmenta quelques secondes quand elle découvrit de fins résidus, comme des fragments d'étoiles, entourer Lauraleen, à travers ses lorgnospèctres.

-Ils étaient donc chez toi.
Dit-elle en relevant ses lunettes sur son crâne. Elle tendit la main à la pauvre jaune et noir qui, visiblement, avait été martyrisée une fois de plus. Viens, sortons d'ici.

Quelqu'un d'autre aurait peut-être interrogé la demoiselle quant à sa présence dans des toilettes réservées aux hommes, mais le fait est que Luna, elle, ne s'étonnait jamais de grand chose.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:33

    La porte des toilettes s'ouvrit enfin, et la petite fille se trouva face à une Aulne portant d'étrange lunette. La fillette ne chercha pas à comprendre ce que racontait la Serdaigle. Elle sortit des toilettes et tomba dans les bras de la jeune femme. Elle en avait un peu marre d'être celle qu'on se moque toujours, et qu'on enferme dans les toilettes, mais elle n'était pas assez forte pour faire face. Trop timide, elle se laissait marcher sur les pieds sans rien dire, attendant que ça passe. Mais là, elle avait vraiment eu peur d'y restait toute la nuit, dans le noir.
    "Aulne" dit-elle heureuse de trouver enfin une amie. C'était déjà ça que ça ne soit pas un garçon ou bien un professeur qui lui ait ouvert la porte. Elle aurait vraiment eu honte. Même si ce n'était pas vraiment sa faute quand on y pense. La fillette se recula et regarda la jeune femme avec ses étranges lunettes sur le nez. Elle fronça les sourcils en se demandant si elle y voyait bien à travers.

    "C'est quoi?" demanda Laury, toujours avide des étranges aventures, créatures ou objets de la jeune Aulne. Cela lui plaisait de vivre dans un autre monde, et de ne pas avoir peur du ridicule. La jeune poufsouffle avait toujours peur d'être ridicule, aussi ne faisait-elle rien de peur que tout le monde se moque d'elle. Ils le faisaient déjà sans ça, alors elle ne voulait pas non plus en rajouter. Bien que depuis que Chaser avait quitté l'école, les choses allaient de mieux en mieux. Déjà elle avait plus de temps pour elle, alors qu'avant elle devait toujours être aux petits soins de monsieur. Mais bien sûr, elle aurait aimé pouvoir se promener sans passer par les raccourcis, ou raser les murs à certains moments, ou face à certains personnes. Mais elle se rassurait en pensant qu'elle avait encore le temps. Elle était jeune, et allait continuer à grandir et à murir, et un jour, elle serait grande et forte comme Meredith ou Aulne. Ou Aelycia qui lui donnait des cours de rattrapage, bien que moins ces derniers temps, maintenant qu'elle était en seconde année.

    La petite Poufsouffle se souvient qu'elles sont toute de même dans les toilettes pour garçons, et qu'il faudrait qu'elles sortent avant que quelqu'un vienne, et leur demande ce qu'elles peuvent bien faire dans cet endroit. Il n'était pas vraiment fait pour les filles. Et puis la petite fille voulait sortir de cet endroit, il était sûre qu'elle n'y reviendrait pas de si tôt.
    "Sortons" dit-elle en prenant la direction de la sortie, pour se retrouver dans le couloir du quatrième étage, elle se sentait beaucoup mieux à regarder dehors, le paysage blanc du mois de décembre. Dans quelques semaines, se serait Noël, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait acheter, ni ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:58


Un lieu peu ordinaire pour des filles
D

istraite par la situation (il faut bien l'admettre, ce n'était tout de même pas commun), la bleue et bronze ne comprit pas immédiatement à quoi faisait référence le "c'est quoi ?" de son interlocutrice. C'est ce regard insistant qu'elle posa sur sa paire de lunettes improvisées qui lui fit comprendre qu'elle parlait certainement de ses lorgnospèctres. Luna ne s'étonna pas de la curiosité de la jaune et noir, mais peut-être pas pour les bonnes raisons : c'est vrai, les lorgnospèctres n'existaient pas encore à cette époque (comme si, à son époque, tout le monde en avait sur le nez), et Laury était quelqu'un de curieux par nature, il n'était pas rare qu'elle pose mille et une questions à la voyageuse temporelle, qui se faisait toujours un plaisir de lui répondre, ravi de l'intérêt sincère qu'elle manifestait à l'égard de ce qui la passionnait, ça changeait des habituels railleries et quolibets. C'était l'une des raisons pour lesquelles Luna appréciait tant Lauraleen, parce que la demoiselle ne laissait pas son esprit être perverti par ce que le commun des mortels qualifiait de censé. Elle acceptait de deviner l'indicible, de croire en l'impossible... Non, Luna n'avait pas l'impression de la faire marcher, puisqu'elle-même croyait en ce qu'elle avançait. Ce n'est pas parce qu'on ne voyait pas quelque chose que cette chose n'existait pas. Il n'y avait que les esprits étriqués pour penser de la sorte. Dans un sourire, Luna releva donc ses lunettes sur sa longue chevelure blonde avant de répondre à son interlocutrice.

-Ça... ce sont des lorgnospèctres, ils me servent à détecter les joncheruines.
Elle ne songea pas à expliquer ce qu'était un joncheruine, même si elle n'était pas certaine d'en avoir déjà parlé à la demoiselle. Elle oubliait, par moments, qu'il était bien des choses qui échappaient à la connaissance de tous, si ce n'est à la sienne. La moindre de ses explications nécessitait généralement d'autres explications... On ne se refait pas. Je les ai fabriqué moi-même, je peux t'en faire une paire aussi, si tu veux. ajouta-t-elle en suivant la demoiselle hors de cette pièce fort malodorante (on s'en rendait plus que jamais compte quand on pouvait enfin mettre un pied dehors).

Une fois dans le couloir, le regard de la bleue et bronze suivit celui de sa camarade, qui fixait le paysage à travers la vitre la plus proche : un paysage enneigé. Ça y est, l'hiver était là, et il faisait de l'école de magie, déjà si belle en soi, un décor tout à fait magnifique, que la demoiselle ne se lassait pas de contempler depuis ses yeux globuleux.

-C'est beau, n'est-ce pas ?
dit-elle de son habituelle voix douce. Tu restes ici, pour les vacances de Noël ?

Elle savait qu'elle était restée l'année précédente, peut-être en était-il de même cette année ? Si tel était le cas, la bleue et bronze en serait ravie, ça leur laisserait du temps pour bavarder ensemble. Ce début d'année avait été si mouvementé qu'elles avaient à peine eu le temps de se parler depuis le début de l'année, il fallait se rattraper.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:14


    Laury continuait d'observer les étranges lunettes de Aulne, mais elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était des joncheruines, alors savoir que des lorgnospèctres, pouvaient servir à les détecter ne l'aidait pas plus que ça. Les deux jeunes filles sortirent des toilettes, et la fillette, se sentait beaucoup mieux, maintenant qu'elle ne se trouvait plus enfermé dans les toilettes des garçons. Elle était contente de pouvoir ainsi discuter de nouveaux avec son amie. Surtout que maintenant, elle voulait en savoir plus sur ces étranges lunettes. Aulne lui demanda si elle restait à Poudlard pendant les vacances de Noël. Laury avait bien envie de rentrer chez elle, pour passer les fêtes en famille, mais l'idée de rester à Poudlard pour Noël, la tentait bien. Il faut qu'elle voit avec Chris et Ludo, si ils restent ou pas. Ce ne serait pas drôle, si elle se retrouvait toute seule, sans amis, dans les couloirs de Poudlard, pendant les fêtes ou tout le monde s'amuse et rit.  

    "Je ne sais pas encore... Et toi tu restes?" demanda-t-elle à son amie. Si Aulne restait ici pendant les vacances, elle aurait au moins une amie, même si la jeune femme était plus âgé qu'elle, et avait sans doute envie de passer Noël avec des gens de son âge. Laury sourit en observant toujours les lunettes de la jeune femme.
    "Dis-moi c'est quoi des Joncheruines?" fit Laury, cela semblait être des créatures qu'elle n'avait pas encore étudier, mais les cours de soin aux créatures magiques, ne commenceraient que l'année prochaine pour elle. Donc il était normal qu'elle ne connaisse pas ces créatures. Bien sûr, elle ne savait pas que c'était une invention de Aulne, ou de son père, et que ces créatures n'existaient pas. En tout cas, elle trouvait les lunettes trés jolies, et seraient contente d'avoir quelques chose à montrer à ses amis, et à sa famille.
    "Je veux bien que tu me fasses une paire, si ça te dérange pas!" fit Laury dans un petit air timide. Elle ne voulait pas déranger la jeune femme dans son temps. Aprés tout la jeune femme devait sans doute avoir d'autres choses à faire que de fabriquer des lunettes pour la petite Laury.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:31


Un lieu peu ordinaire pour des filles
L

es vacances de Noël, pour Luna, se dérouleraient de toute évidence entre les murs du château. Une fois de plus, où d'autres aurait-elle bien pu se rendre pour célébrer les fêtes de fin d'année ? Bien sûr, au cours des vacances d'été, elle et les autres voyageurs temporels avaient trouvé une solution de repli, et d'ailleurs, c'était une véritable chance. Mais tant qu'ils pouvaient demeurer à Poudlard pendant les autres vacances, il est clair qu'il saisissait l'opportunité, d'autant que si le domaine des Alliane avait été des plus pratiques et appropriés, il n'était plus certain que l'on puisse compter Miyria parmi les alliés des voyageurs. Personne n'avait de véritables certitudes, d'ailleurs, quant à ce qui se passait exactement la concernant. Le fait est qu'on la voyait de plus en plus souvent en présence de Tom Jedusor, et qu'à l'inverse, elle semblait avoir entièrement coupé les ponts avec Pomona Fitz, au point que, lors de la réunion de la résistance, elle n'avait même pas été là, fait que l'apprenti-criminologue avait très rapidement occulté sans qu'on puisse apprendre le fin mot de l'histoire. En bref, si ce n'était pas une évidence pour Lauraleen, c'en était une pour Luna, ce Noël-ci, une fois de plus, elle le passerait au château. Oh, ce n'était pas si mal, au fond. À cette période de l'année, Poudlard se décorait de ses plus beaux atours, et était absolument magnifique à regarder. Oui, on pouvait être bien plus mal loti qu'en passant les fêtes ici. Mais la bleue et bronze devait quand même admettre que cette perspective lui serrait un peu le coeur. Comme l'année passée, le fait de rester là en période de fête lui rappelait ces moments qu'elle aurait dû passer en compagnie de son père, à décorer leurs sapins de toutes sortes d'ornements et guirlandes farfelus, et à s'offrir des cadeaux qui l'étaient tout autant (quoi qu'il n'en était rien selon leurs étranges critères). Enfin, ce n'était pas une raison pour perdre le sourire qu'elle affichait pour l'heure ! Et qui s'était encore élargi à la perspective que la jaune et noir reste aussi. Passer les fêtes avec elle serait plus réjouissant qu'avec certains des voyageurs. On ne pouvait pas dire, malheureusement, que leur petit groupe soit très uni, dernièrement, et qu'il persiste la moindre cohésion entre eux, elle le regrettait.

-Oui, je reste
. approuva-t-elle dans un vif hochement de tête. J'espère que toi aussi, je saurais quoi t'offrir, du coup !

Autrement dit, ces fameux lorgnospèctres fait main, et avec beaucoup de coeur. Lorgnospectres dont Lauraleen ne comprenait toujours pas l'usage. Logique, en même temps, puisqu'elle ignorait ce que pouvaient bien être des joncheruines. Pas grave, s'il y avait un domaine sur lequel Luna aimait instruire autrui, c'était bien celui-là. Autrement dit, celui des créatures qui n'existent pas. Et elle se targuait à juste titre d'être incollable.

-Ce sont des créatures invisibles, elles entrent dans ta tête par les oreilles et t'embrouillent le cerveau.
Elle repositionna ses lunettes sur son nez. Mais les tiens ont l'air d'être partis. ajouta-t-elle tout naturellement. Puis, calant les lorgnospectres sur ses cheveux blonds. Tu as du temps devant toi ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:51

    Laury sourit, Aulne restait pour Noël, peut-être ferait-elle de même, bien que ses parents lui manqueraient beaucoup. La petite poufsouffle continuait d'observer les lunettes de la jeune serdaigle. Elle servait donc à voir les joncheruines, de petites créatures qui entrent par les oreilles et embrouille le cerveau. C'était peut-être ce qu'elle avait pour être aller dans les toilettes pour garçons. Quelle idée! La fillette, qui avait quand même douze ans maintenant, et qu'elle en aurait treize dans quatre mois, fronça les sourcils et se demandait comment on pouvait se débarrasser de ces créatures. Heureusement, au moment où Laury allait lui demandait si elle en avait dans le cerveau, Aulne lui dit que les siennes étaient partis. Elle soupira de soulagement, mais cela expliquait qu'elle soit aller dans les toilettes des garçons. Elle n'aurait pas su quoi faire si ces créatures avaient décidé d'élire domicile dans son cerveau.

    "Heureusement qu'elles sont partis" fit Laury dans un sourire de soulagement. Pas une seule seconde, Laury avait pensé que ces créatures puissent être une invention de Aulne, elle croyait vraiment que de telles créatures pouvaient exister dans le monde des sorciers. D'un autre côté, personne n'avait prouvé leurs existences, mais leurs non-existences non plus n'étaient pas prouvés. Les deux filles avançaient dans le couloir du quatrième étage pour  s'éloigner des toilettes et partir vers de nouveaux horizons.

    "Oui, j'ai du temps devant moi" fit Laury curieuse de savoir ce que la jeune serdaigle lui voulait, et dans quelles aventures, elles allaient se lancer toutes les deux. C'était un peu, la jeune femme qui lui avait donné le gout pour le Quidditch avec ses explications de planètes. Alors, elle était toujours ravie quand Aulne lui expliquait quelque chose de nouveau, et qu'elle pouvait partager avec elle, ses expériences trés différentes des autres. Elle se demandait ce que Chris et Ludo penseraient de tout ça, il faudrait qu'elle leur parle des joncheruines, elle le ferrait quand elle aura ses lunettes sur le nez.

    "Pourquoi? Que veux-tu faire"? demanda Laury en continuant d'avancer dans le couloir, mais elle s'arrêta à l'angle du mur attendant la proposition d'Aulne. Peut-être qu'elles devraient monter, et dans ce cas, elles devraient faire demi-tour pour trouver les escaliers, ou bien descendre, et dans ce cas, il fallait aller tout droit dans le couloir devant elles.


[HJ : Désolée pas chouette chouette ce RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:19


Un lieu peu ordinaire pour des filles
E

n demandant à Lauraleen si elle avait du temps devant elle (ce qui, en langage universel, semblait devoir signifier qu'elle voulait qu'elles passent encore un peu de temps ensemble - et en l'occurrence, même si Luna était parfois étrangère aux critères de langage universel, c'était bel et bien le cas) , on pouvait croire qu'elle avait réfléchi à ce qu'elles pourraient faire toutes les deux, afin de passer du temps ensemble. En vérité, non, ce n'était pas le cas. Elle avait posé la question dans l'impulsivité du moment, sans réfléchir au fait que certaines personnes attendait de connaître l'intégralité d'un programme avait que de signer. Il faut dire que la bleue et bronze n'avait jamais été de ces personnes qui aiment à tout planifier. De manière générale, elle avait plutôt tendance à prendre les choses comme elles lui venaient, et à réfléchir ensuite. Faire des plans sur la comète, savoir scrupuleusement ce qui était prévu pour elle dans les temps à venir, se fier à un programme strict et rigoureux, ce n'était clairement pas fait pour elle. Elle aimait bien mieux se laisser surprendre, se satisfaire de l'inattendu, ni plus ni moins. Laisser la vie défiler au fil de son imaginaire était pour elle bien plus palpitant que de tout planifier scrupuleusement.

-Je ne sais pas...
dit-elle, réfléchissant seulement maintenant au meilleur programme pour elles. Pour peu, bien sûr, que la jaune et noir ait vraiment envie de passer plus de temps en sa compagnie. Et si ce n'était pas le cas ? Elle le comprendrait sans problème, en fait. Elle était habituée à ce qu'autrui préfèrent la solitude à sa loufoque compagnie, elle ne s'en serait pas offusquée. Si tu veux, on peut fabriquer tes lorgnospectres ensemble ? J'ai encore tout ce qu'il faut dans mon dortoir. Un sourire ravi, voire même impatient, éclaira son visage lorsqu'elle considéra soudain à quelle chasse aux joncheruines elles pourraient se livrer, toutes les deux. Courir après des créatures imaginaires (quoique pour elle elles ne l'étaient pas le moins du monde), c'était amusant et plaisant seule, mais encore mieux lorsqu'on était accompagné. Luna en savait quelque chose. Sa quête éternelle du ronflak n'avait plus la même saveur à présent que son père n'était plus là pour courir les créatures monstrueuses avec elle. Comme ça, tu pourras les voir comme moi, et on pourra les chasser ensemble ?

Comme s'il suffisait de si peu pour chasser les mauvaises pensées. Mais cet acte symbolique pouvait bien être un bon début, en définitive.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:20

    Laury réfléchissait à ce que venait de lui dire son amie. Elle aimait bien passé du temps avec Aulne, elle apprenait toujours quelque chose de nouveau, et passait de bons moment à rire, et à voir le monde d'une façon différente. Mais évidemment, la petite poufsouffle croyait bien souvent tout ce que lui racontait la Serdaigle, heureusement qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions, sinon elle pourrait aisément se servir de la fillette. Mais ça c'était le "travail" des Serpentards, qui se servait d'elle comme ... servante. Et c'était pour cela, qu'elle œuvrait tant pour l'association des elfes de maison, même si depuis quelques temps, elles n'avaient pas eu l'occasion de se réunir avec les autres filles de l'association. Prudence semblait bien occupé, ces derniers temps. La fillette sourit à Aulne, et se dit que passait un moment à fabriquer ses étranges lunettes, puis à partir en chasse avec elle, serait trés agréable et trés sympathique.  

    "Oh, oui, ça me plairait bien! dit Laury dans un grand sourire à son amie. Elle s’imaginait déjà avec ses lunettes sur le nez courant dans tous le château à la recherche de ses étranges créatures. Elle pourrait toujours expliquer la chose à Chris et Ludo, eux aussi pourraient peut-être s'amuser avec elle. La petite fille était toujours enthousiaste pour vivre, et découvrir de nouvelles choses sur la magie. Mais dés qu'on lui parlait un peu trop durement, ou avec méchanceté, elle se refermait comme une huitre, et se montrer trés timide. Réservée la plupart du temps, elle se montrait tout de même heureuse dés qu'elle pouvait passer du temps avec ses amis, comme Chris et Ludo. Ou bien des plus grand comme Aulne, et même avec Aelycia, qui lui donnait encore des cours. Ou même avec Prudence et les autres membres de l'association des elfes de maison. Mais devant les Serpentards, elle était renfermée sur elle-même, et ne décrochait pas un mot, elle était tout simplement terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:55


Un lieu peu ordinaire pour des filles
L

una aimait à entendre autant d'enthousiasme dans la voix de la jaune et noir, et à en lire autant sur son visage. Ces derniers temps, où que son regard se tourne, il ne croisait jamais que des mines dépitées, déconfites, les gens qu'elle côtoyait, les gens qu'elle aimait, était généralement de ceux qui, progressivement, s'étaient laissés envahir par l'absence d'espoir. Et la bleue et bronze pouvait difficilement les blâmer pour cela. Elle-même, par moment, sentait son éternel optimisme vouloir prendre la tangente. Les derniers événements n'avait invité personne à se montrer véritablement affable ou ravi... pas même Luna, qui avait tout de même vu les grilles d'Azkaban se refermer sur elle. Avec la résistance, une petite lueur, de ces lueurs qu'il faut entretenir pour les voir grandir, avait vu le jour, et ils s'accrochaient tous à elle pour espérer s'en sortir. Mais ce n'était pas suffisant. Si un sourire venait éclairer un visage, il n'était jamais parfaitement jovial, jamais parfaitement sincère, jamais parfaitement amène, il s'y lisait toujours en filigrane un sentiment ce qu'il y a de plus négatif, qu'il s'agisse d'une certaine douleur, d'une angoisse, d'appréhension... Personne n'était à blâmer pour cela... personne, sauf les circonstances.... et Tom Jedusor. Affubler tous les malheurs du monde à une seule personne ? Oui, c'était possible. C'était possible quand il était question du futur seigneur des ténèbres. En bref, dans un tel climat. Découvrir un sourire aussi sincère était un véritable bonheur, que Luna savourait à sa juste valeur. Certains ne savaient pas voir ces motifs de joie, trop infimes pour leurs regards, mais ce n'était pas le cas de la blondinette. Décidément, passer du temps avec Lauraleen lui ferait du bien. Un soupçon de joie teinté d'insouciance. Tout ce qu'elle aimait ! Le sourire de Lauraleen était communicatif, et Luna étendait ses lèvres depuis une oreille jusqu'à l'autre.

-Suis-moi, alors.
fit-elle en lui attrapant le poignet.

Ni une, ni deux, elle entraîna son amie dans des dédales de couloirs et d'escaliers, de son habituel pas traînant, presque sautillant. Durant tout le trajet, elle ne dit rien. Non pas parce qu'elle n'avait rien à dire, mais tout simplement parce qu'elle n'était pas de ces personnes qui se sentaient obligés de meubler le silence à tout bout de champs, parce que ce silence en question les insupportait. Luna était d'avis que, lorsqu'on était en bonne compagnie, le fait de parler ou pas n'avait pas beaucoup d'importance, le principal était d'être ensemble. Elle interrompit sa marche quand elles arrivèrent devant le portrait qui menait à la salle commun, Luna donna le mot de passe, se souciant peu de faire entrer quelqu'un qui n'était pas dans sa maison dans l'antre des bleu et bronze. La laissant entrer, elle lui laissa le temps de découvrir les lieux.

-Tu étais déjà venue ici ?
demanda-t-elle dans un sourire.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:41

    Les deux filles marchaient dans le couloir en silence, enfin elles avançaient parce que Aulne sautillait de son pas comme à son habitude, et Laury devait marcher un peu plus vite, et même sautillait elle aussi pour suivre la jeune femme dans les couloirs de l’école. Elle ne savait pas trop où la conduisait la jeune fille, arrivait au septième étage devant la tour des Serdaigle, Laury se dit qu'Aulne allait chercher tout ce qu'il faut pour confectionner les lunettes magiques, elle s'arrêta pour l'attendre, mais la jeune femme ouvrit la porte de la salle commune avec le mot de passe, et fit signe à la fillette d'entrer à son tour. Elle n'était jamais venue dans ce coin du château, et c'était trés chouette de pouvoir découvrir encore plus le château. Elle était émerveillée de pouvoir découvrir la salle commune des Serdaigle, elle était agréable, et fait de bleu et de noir. Laury savait où trouver la porte des Serpentards, combien de fois, elle avait porté le sac de Chaser jusque là bas, mais elle n'y était entré qu'une fois pour aller teindre tous ses vêtements en rose. Elle sourit à cette pensée, et elle n'avait pas vraiment eu le temps de regarder le décor de la pièce, elle se souvient surtout du vert partout.

    "Je suis jamais venue, mais c'est vraiment trés chouette" dit Laury avec un grand sourire, en regardant la grande table où quelques élèves devaient être entrain de faire leur devoirs, deux élèves étaient entrain de faire une partie d'échec, et un autre élève lisait un livre. Ce qui frappa le plus Laury, fut le silence qui régnait dans la pièce, on voyait bien que c'était des élèves studieux dans la maison des Serdaigle. Dans la salle commune des Poufsouffles, on avait plutôt tendances à parler, et à se raconter des blagues. Pour faire les devoirs, il allait bien souvent dans la bibliothèque, ou la salle d'études. Mais c'était différent ici. Laury avait un peu peur de déranger en faisant trop de bruits, elle avait même un peu peur de marcher pour rejoindre Aulne dans l'autre coin de la pièce. Elle marcha sur la pointe des pieds pour aller vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:54


Un lieu peu ordinaire pour des filles
I

l est certain que lorsqu'on rentrait dans la salle commune des Serdaigles, il n'y avait pas grand chose qui puisse entâcher leur réputation. L'on disait souvent des bleus et bronze que c'était des bucheurs, des gens studieux, qui passaient la majeure partie de leur temps le nez plongé dans un bouquin. Les faits.... Oui, bon, les faits donnaient effectivement raison à ces on-dits, mais comme partout, il y avait toujours des exceptions, et Luna en était l'exemple le plus flagrant. Certes, l'on entendait pas un bruit dans la salle commune à cette heure ci, mais il n'était tout de même pas rare que l'ambiance soit plus détendue et convivial. Disons surtout que la plupart des élèves de serdaigles étaient des personnes organisées, pour elles, il y avait une heure pour lire et travailler, et une heure pour bavarder tranquillement au coin du feu. Tenez, aux alentours de minuit, vous ne verrez plus un seul bleu et bronze en train de travailler, mais vous les verrez rire de bon coeur, ils n'étaient pas de marbre, après tout, et à la même heure, passez jeter un oeil à la tour des Gryffondor, vous observerez sans doute le spectacle inverse, des rouges et or le nez plongés dans leurs bouquins et parchemins parce qu'ils n'avaient pas pensé plus tôt au devoir à rendre pour le lendemain. Cliché éhonté, sans nul doute, mais à Poudlard, ils avaient la vie dure. Ce n'était pas pour rien, après tout, que les serpentards et les gryffondors se livraient ainsi une guerre sans merci. Un large sourire vint décorer le visage de Luna quand Lauraleen complimenta les lieux.

-Suis-moi.


Elle avait prononcé ces mots d'une voix enthousiaste, qui résonna dans toute la salle commune, lui attirant les regards courroucés de plusieurs de ses camarades, profondément plongés dans leur lecture ou dans leurs devoirs, mais elle n'y prêta pas la moindre attention, et à la place, préféra guider la deuxième année jusqu'à son dortoir. Il n'était pas difficile de deviner quel lit était le sien. Là où la plupart des lits étaient faits, et les affaires parfaitement rangés, un seul lit était en désordre, et recouvert de mille et uns objets tous plus incongrus les uns que les autres. Luna les dégagea et laissa tomber par terre d'un geste négligé de la main avant de s'y asseoir en tailleur et invita Lauraleen à s'asseoir à côté d'elle. À cette heure-ci, il n'y avait personne. Tant mieux, elles s'évitaient les quolibets des camarades de dortoir de Luna qui, autant le dire, n'étaient pas toujours très aimables avec elle.
Vidant sur le draps une trousse d'ustensiles de bricolages divers et variés, ceux-là même qui lui avaient permis de créer ses lorgnospectres, elle s'adressa à Lauraleen :

-Voilà, tu as tout ce qu'il faut. Tu vas t'en sortir, tu penses ?



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:13

    Laury entra dans le dortoir de son amie, et vit que les lits étaient faits, sauf un vers lequel se dirigea la jeune femme, elle mit tout par terre, et s'installa en faisant signe à La petite poufsouffle de venir la rejoindre. La petite fille timidement s'avança vers le lit et prit place en face d'Aulne. Elle sortit tout un tas d'objets sur le lit, et Laury les regarda captivée par ce qu'elle allait construire, mais quand la jeune femme lui demanda si elle allait s'en sortir. Elle leva les yeux vers elle, et secoua la tête, elle n' savait pas du tout comment on pouvait construire de telles lunettes, mais elle avait un peu peur de déranger son amie. Même si Laury comprenait les choses assez rapidement, il fallait parfois lui expliquer longtemps, mais elle faisait de son mieux pour s'intéresser, et grâce au cours de soutien d'Aelycia, elle comprenait les cours des professeurs plus raidement, et plus facilement, même si elle avait encore un peu de mal avec les défenses contre les forces du Mal. La petite poufsouffle ne voulait donc pas déranger son amie avec des explications.

    Elle prit un morceau de papier, et le regardait, il était fait de différente couleurs, elles changeaient suivant la lumière qui reflétait dedans. C'était trés joli, Laury le souleva à bout de bras et le fit tourner, jouant avec la lumière.

    "Ça pourrait faire un joli truc à suspendre" fit-elle en regardant les effets lumineux sur le sol et le plafond. Elle sourit à son amie. "Tu veux bien m'aider à les construire?" demanda-t-elle poliment, en laissant son bras retombait, et déposa l'étrange papier sur le lit avec tout le reste, qui servirait à fabriquer les lorgnospectres. Laury regardait tout ce qu'il y avait sur le lit, et écouta attentivement ce que son amie était entrain de lui expliquer, elle aussi voulait voir les joncheruines, ces créatures qui t'embrouillent le cerveau, en entrant par les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:57


Un lieu peu ordinaire pour des filles
C'

est vrai qu'ils étaient jolis, les reflets de ces papiers colorés et transparents qui laissaient au sol des légères traînées de soleil à même le sol. Luna les admira au même titre que Lauraleen plusieurs secondes durant, admirant cet effet auquel elle n'avait pas songé un seul instant, et qui, à présent, lui sautait au visage. Elle utilisait ce fin papier dans l'assemblage de ses lorgnospèctres improvisées pour mieux garantir leur effet, et parce qu'elle appréciait le rendu final, kaleidoscopique, qui n'était jamais qu'optionnel. Un large sourire fendit ses lèvres alors qu'elle prenait en compte la suggestion d'en faire des objets de décorations, à suspendre au plafond, afin que l'on puisse toujours profiter de son aura lumineuse. C'est vrai que l'idée était tentante, il faudrait qu'elle la garde en mémoire pour un prochain "atelier" de bricolage. Comme quoi, il suffisait souvent de se laisser voir le monde, ne serait-ce que l'espace de quelques secondes, à travers les yeux de quelqu'un d'autres, pour saisir des beautés que l'on avait pas mesuré, des dimensions que l'on avait pas atteintes.

-C'est comme des fragments d'étoiles à même le sol.
apprécia la blondinette en penchant légèrement la tête de côté avant de se concentrer à nouveau sur la raison qui les avait poussé à se retrouver dans ce dortoir.

Il est vrai qu'il aurait semblé logique que Luna fournisse ne serait-ce que l'ombre d'une explication à son interlocutrice. De la sorte, elle aurait pu mieux comprendre ce qu'il fallait. On pouvait être très doué et disposer de grands talents de déduction, il n'empêche que les notices explicatives n'existaient pas pour rien. Mais Luna n'était pas quelqu'un de pragmatique, elle s'attardait rarement sur des choses aussi prosaïques que des explications d'ordre techniques. Pourquoi se donner cette peine quand, comme elle, on agissait par instinct avant toute autre chose.

-Attends, je vais te montrer et tu n'as qu'à faire comme moi au fur et à mesure, d'accord ?
fit-elle de sa voix douce avant que de s'asseoir en tailleur sur son matelas, de s'emparer d'une paire de ciseaux, et d'entamer la conception de nouvelle lunettes à déceler les bestioles imaginaires. Alors qu'elle était toute affairée à ce processus, elle se permit, comme souvent, de laisser divaguer son esprit, raison pour laquelle, la phrase qu'elle prononça ensuite n'eut pas le moindre rapport avec leur activité. Pourquoi tu étais enfermée dans les toilettes des filles, tout à l'heure ?

Oui, c'était logiquement la question que n'importe qui aurait posé directement au lieu d'attendre si longtemps, mais Luna n'était pas doté d'un esprit dit "logique". Ou tout du moins sa vision de la logique et la manière dont elle l'appliquait au quotidien était sans rapport avec celles du commun des mortels. Tout comme elle-même était sans rapport avec le commun des mortels.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556
Humeur :
Un lieu peu ordinaire pour des filles Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un lieu peu ordinaire pour des filles Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45

    Laury regardait faire la jeune fille, puis elle reproduisait ce qu'elle avait vu pour construire ses lunettes étranges. Mais elle n'était vraiment pas sûr d'elle-même. Alors elle faisait bien attention à ce que fabriquait la jeune Serdaigle. Avec un étrange carton, elle fit les branches de lunettes, et les cercles autour des yeux, puis avec un sort magique les trois parties se collèrent ensemble. La petite fille vit qu'une de ses branches était de travers par rapport à l'autre, elle essaya de la redresser, mais si elle tirait trop, elle risquait de tout déchiré. Elle sourit à la jeune fille qui lui demandait ce qu'elle faisait enfermé dans les toilettes. A vrai dire, Laury ne se souvenait plus trés bien comment toute l'histoire avait commencé.

    "J'avais envie d'aller aux toilettes, mais j'étais trop loin des toilettes de filles, alors je suis entrée chez les garçons, expliqua la petite fille en rougissant jusqu'aux oreilles. Aprés des grands de serpentards sont entrés, et m'ont enfermée dans les toilettes" reprit Laury dans un petit sourire confus, et habituel. Elle avait l'habitude que ce genre de choses lui arrivent avec les grands surtout ceux de Serpantards qui la maltraitaient toujours bien que cela se soit un peu arrangé depuis le départ de Chaser de Poudlard.


    Aprés un bon quart d'heure, elle avait réalisé ses lunettes, et le va fièrement devant elle pour les voir, elle sourit devant le travail accomplis, même si sa branche était toujours tordus et biscornus pour avoir tenter de tirer pour la redresser. Mais cela donnait un style à sa monture, alors c'était trés bien. Elle les posa sur son nez, et sentit que sa branche ne se calait pas parfaitement derrière son oreille, mais les lunettes tenaient sur son nez, donc elle pouvait voir le monde d'une autre façon. Elle sourit et posa son regard sur Aulne.
    "Merci de m'avoir expliquer comment faire" fit-elle dans une sourire. La fillette allait sans doute les garder un moment sur son nez, et puis elle y ferait trés attention, de ne pas les perdre, casser ou déchirer.  


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lieu peu ordinaire pour des filles Empty
Message#Sujet: Re: Un lieu peu ordinaire pour des filles   Un lieu peu ordinaire pour des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu peu ordinaire pour des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lieu de travail pour retrouvailles (pv Jo)
» Links| L'ordinaire du quotidien
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Un homme, deux filles
» Confidences entres filles [Gloria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Quatrième étage :: Toilettes des garçons
-