Un peu d’histoire ne fait pas de mal mon ami(e) !
La mère de Ninami était une jeune femme aux traits japonais. Née d’une famille de sang-mêlé, elle-même était une sorcière. Seulement, elle ne pouvait pas aller à Poudlard à cause d’une maladie qui ne l’autorisait pas à aller dans les grandes villes. De plus, elle avait peur de la population. Pourtant, son ami d’enfance, Kyle était amoureux d’elle depuis qu’ils étaient petits. Et ce n’est qu’à dix-sept ans qu’il osa lui avouer ses sentiments. Son courage lui avait donné une bonne nouvelle car la jeune femme avait l’air d’avoir des sentiments réciproques à son égard. Trois ans plus tard, Nina est née. Ses parents habitaient dans une grande maison éloignée des villes. Juste à côté d’une forêt. Son père travaillait dans un hôpital, plutôt loin de chez eux, et il ne pouvait rentrer que le week-end. C’était aussi un sorcier, un sorcier normal.
Lorsque Ninami eut trois et demi, sa mère commença à lui faire l’école. C’est pour cela que la jeune fille su écrire et lire à l’âge de cinq ans. Elle ne pouvait pas aller dans une école normale, personne ne pourrait aller la chercher et de plus, cela faisait de la compagnie à sa mère qui était plutôt souffrante. Nina l’a toujours aimée, elle voyait en elle le courage, la bonté et l’intelligence réunies. C’était une reine, pour elle !
Déjà petite, Nina était une grande aventurière, grimpant dans les arbres, courant dans les bois avec ses deux chiens ou même à dormir à la belle étoile, tout lui plaisait du moment que c’était au grand air. Elle ne connaissait pas trop les villes, les autres êtres humains et puis de toute façon, elle ne voulait pas les connaître. Solitaire, elle préférait passer ses journées dans les bois que dehors avec des ami(e)s et puis de toute façon, elle ne connaissait personne…A part sa famille.
Lorsqu’elle avait six ans, son père rentra un vendredi soir avec une chose encore plus précieuse que l’or même. Il appela Ninami dans le salon, il savait que sa femme allait aussi aimer le cadeau car elle en possédait un avant que celui-ci ne soit cassé. Il approcha le gros carton de Nina et le lui donna. La fillette le regarda, les yeux pleins d’étoiles.
« _Un ancien ami qui est musicien m’a ordonné de te le donner. La dernière fois qu’il t’a vue, tu avais quatre ans, ton parrain à voulu te faire ce présent pour que la musique continu dans la famille. Ton arrière grand-mère, ta grand-mère, lui, ta mère et maintenant toi. Nine’, j’espère que tu en prendras soin et que jamais tu ne l’abandonneras. La magie est en lui comme dans toutes les notes de musique que tu feras. » Avait-il dit, un sourire angélique sur ses fines lèvres rosâtres. Elle ouvrit doucement le carton avant d’y trouver un violon accompagné de toutes les choses dont un (e) violoniste à besoin. La fillette se leva d’un bon et le tendait à sa mère. Les yeux illuminés, et la bouche grand ouverte, elle attendait que sa mère lui montre comment on s’en servait. Elle voulait entendre la vraie magie de sa mère, la magie de son cœur…
Sa mère se leva, un sourire aux lèvres puis elle commença à jouer du violon. Tout était comme son père avait dit. Sa mère ferma les yeux puis elle joua de toutes ses forces. Ninami n’en revenait pas. Sa mère était extraordinaire ! La jeune femme s’arrêta et le tendit à sa fille. Nina’ la regarda dans les yeux et lui fit un clin d’œil. Elle ne savait pas en jouer mais elle allait s’entraîner jour après jour pour être aussi belle que sa mère lorsqu’elle en jouait. Quelques mois passèrent. La vie dans la petite maison reprit son cours normal. Quelques fois, si l’on passait dans cette forêt, on pouvait entendre Nina se donner à fond pour la musique. A neuf ans, la jeune fille reçut la boîte à musique familiale qui se donnait de génération en génération dans sa famille du côté de son père. La douce mélodie qui en sortait la faisait rêvée plus que qui conque, elle qui vivait déjà dans un rêve sans cruauté ni discrimination, elle ne savait pas ce qu’était vraiment les humains. Pour elle, ils étaient gentils, affectueux, charismatique, en gros le portrait de ses parents, mais lorsque l’on vie dans un rêve pendant onze ans, peut-on faire face à la réalité d’un seul coup ?
Le jour de ses onze ans, une chouette arriva. Elle était toute noire avec des petites taches blanches. L’animal posa la lettre sur la commode de la jeune fille encore endormi puis reparti faire sa ronde. Lorsque Ninami se réveilla, elle ne remarqua pas de suite la lettre. Elle descendit manger une pomme avant de remonter pour chercher ses affaires. Elle s’arrêta net lorsqu’elle remarqua sa lettre. Il était écrit dessus ‘Poudlard’. Nina l’ouvrit et la lisait à voie haute. Son père était monté pour voir ce qu’elle faisait et lorsqu’il entendit les mots « nous sommes en joie de vous dire que vous êtes admise à l’école de magie Poudlard… » Il descendit aussitôt voir sa femme. Celle-ci regardait un film d’action et lorsqu’il l’interrompit, celle-ci le regarda avec un sourire naïf. Il lui expliqua la nouvelle et celle-ci sourit. Elle n’allait pas enfermer sa fille plus longtemps dans leur maison et dans leur ‘jardin secret’. Au début, Nina ne parla pas pendant une semaine. Elle voulait rester avec sa mère, pouvoir continuer de courir dans la forêt car elle savait très bien qu’à l’école, personnes ne faisaient vraiment cela…
Deux semaines avant sa rentrée à Poudlard, elle partie chercher ses affaires au chemin de traverse avec ses parents. Les achats se passèrent plutôt bien. Ninami eut une baguette de trente-trois centimètre, construite avec du bois de cerisier et accompagner d’un poil de licorne. Le moment où elle passa devant ‘la ménagerie magique’, elle se stoppa net. Entendant les bruits des animaux en cage qui n’attendaient qu’une seule chose : un maître ou une maîtresse pour prendre soin d’eux. La préadolescente entra dans le magasin, tout sourire. Elle passa devant les rats dont certains avaient des couleurs bizarres. Rose, violet, noir, bleu, blanc, chaque animal avait sa couleur. Nina s’arrêta devant une cage. Quatre chatons y étaient endormi sauf un. Le petit chat éveillé faisait sa toilette. Il regarda de ses yeux magnifiques la jeune fille et miaula, s’approchant doucement. Nina se retourna vers ses parents.
« _C’est celui-là que je veux. » Dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Ses parents acceptèrent, de toute façon elle n’avait pas le droit d’apporter de chien à Poudlard, autant lui prendre un chaton qui la suivrait partout ! La vendeuse le lui donna et Nina le regarda de plus près.
- Spoiler:
« _Tu seras Dango ! » Hurla-t-elle dans le magasin. Certaines personnes la regardèrent, mais elle fit comme si personne n’était là puis elle sortit. Le reste des achats se passèrent très bien ! Quelques temps après, elle rentra à Poudlard. La foule lui avait donné la nausée. Elle ne savait pas où se mettre, ni a qui parler. Jamais elle n’avait vue autant de monde que dans ses rêves ou dans sa télé en noir et blanc. Mais lorsque le train s’arrêta, elle prit son courage à deux mains et marcha fièrement. Elle devait et voulait être comme sa mère, forte et courageuse, gentille mais aussi méchante lorsqu’il le fallait !
Le temps est passé. Ninami a prit beaucoup des traits de sa mère. On dirait une pur japonaise, mais elle est anglo-japonaise. Elle s’est découvert une nouvelle passion à l’âge de quatorze ans : Le chant. Pourtant, son bonheur ne fut que de courte duré. Un mois avant sa rentrée en dernière année à Poudlard, sa mère décéda soudainement alors que les médecins lui donnaient encore deux ans à vivre. La jeune fille devint alors sombre. Elle remballe tous ceux qui ose l’offenser et elle semble avoir pris goût à être rebelle…Jeune Gryffondor de Poudlard dans qu’elle chemin t’embarques-tu ?
Coté caractère qui est-elle ?
Tout d'abord, c'est une personne avec un caractère plutôt dur. Elle peut changer d'une minute à l'autre. Nina est assez gourmande, mais elle ne grossit pas. Elle écoute très peu en cours, car elle est souvent distraite, en train de parler ou alors complètement dans les nuages. Elle est assez curieuse, mais qui ne l'ai pas ? Pour terminer, Nina' à tendance à lâcher des mots sans le vouloir, et dans ses moments là, elle peu blesser quelqu'un sans s'en rendre compte, mais elle ne s'en voudra jamais d'avoir faire pleuré quelqu'un. (Elle aime aussi énervé et embêter, mais aussi ce moquer de certaines personnes.)
Nina' est une jeune fille douce et calme lorsqu'elle se trouve en compagnie de ses ami(e)s. Elle a tendance à surprotéger les personnes qu'elle aime, ou même celle qu'elle ne connait pas. Elle déteste les personnes qui se croient au dessus des autres. Elle n'est pas du tout timide et sait quand elle à tort. Pour finir, Nina est gentille et sympathique avec ses ami(e)s, mais elle peu sortir les crocs si quelqu'un la dérange. Elle n'est pas naïve, Elle sait si une personne lui ment ou pas...enfin la plupart du temps, mais le jour ou elle le sera, elle pourrait très bien causer une bagarre.
Enfin, elle était comme sa jusqu'à-ce-que sa mère meurt...A présent, froide, rancunière, joueuse, plus beaucoup de personne ne la connaisse et il semblerait que certains serpentards commencent enfin à l'apprécier. Ce changement de personnalité ne risque pas que de lui attire des bonnes choses...Pour terminer, elle s'énerve très vite à présent et elle est souvent sadique avec ses ennemi(e)s. Une dernière chose que vous devez savoir sur elle, son parfum ainsi que son shampoing sont parfumé à la barbe à papa, les sucreries et elle...Ce sont des meilleurs amis !