| Linus et le reste du Monde [65%] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Sam 16 Oct - 13:37 | |
| Pour Mr lemon ça me va parfaitement =3
Et pour morgan, je le vois bien essayer de faire comprendre à Linus qu'il a les capacités donc du coup quand il aura des "rechutes" Morgan pourrait être déçu. a toi de voir =) |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Lun 1 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mer 3 Nov - 13:23 | |
| Je met à jour nos relations et je nous avais oublié. Disons qu'ils sont restés amis, de façon beaucoup plus distante, Pomona n'a pas coupé les ponts juste pour avoir des nouvelles de lui, mais Linus remarquerait quand même qu'elle est beaucoup moins présente pour lui qu'avant. Qu'en dis-tu? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Jeu 4 Nov - 23:20 | |
| Salut! - Citation :
- Un lien ?
Oui, je pense qu'on ne serait sans doute pas amis, de meche avec Daniel pour embêter Linus, ça te va? - Citation :
- Je met à jour nos relations et je nous avais oublié.
Disons qu'ils sont restés amis, de façon beaucoup plus distante, Pomona n'a pas coupé les ponts juste pour avoir des nouvelles de lui, mais Linus remarquerait quand même qu'elle est beaucoup moins présente pour lui qu'avant. Qu'en dis-tu? Oui, cela me semble trés bien! Je t'ajoute dés que possible! A trés vite! Linus! |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Ven 5 Nov - 18:51 | |
| Oui c'est sur je ne pense pas qu'il vont bien s'entendre. Bien sur que je vais soutenir Dan' et en plus je sais pas si tu as vu mon lien avec Lysandre mais je pense qu'on pourrait un peu approfondir par rapport à ça |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Sam 6 Nov - 17:52 | |
| Salut! Oui, je viens de lire le lien entre vous deux! Donc Ines "torture" Lys, pour qu'elle ne dise pas que Lys est amoureuse de Linus! Je pense que le jeune homme peut trouver bizarre que Lys et Ines "trainent" ensemble, mais je pense, qu'il serait pas pourquoi. La rumeur n'étant jamais parvenu, à ses oreilles! Il "surveille" Ines pour savoir ce qu'il veut à Lysandre, mais ne peut la "sauver", où de façon pas trés "courageuse", du genre aller chercher Melody, ou un prof, pour l'aider, non? Ca te va? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Sam 6 Nov - 21:57 | |
| Oui c'est parfait J'te rajoute quand j'ai la motivation |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Lun 8 Nov - 22:34 | |
| Fiche Mise à jour, je pense! N'hésitez pas à le dire, si j'ai oublié quelqu'un! A trés vite! Linus!
|
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 9 Nov - 22:16 | |
| Il manque Morgan |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mer 10 Nov - 12:02 | |
| Ah oui! Je me disais aussi, que j'avais fini trop vite! Alors ces deux-là, sont-ils amis? ou simples connaissances? A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Jeu 11 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Ven 12 Nov - 17:19 | |
| Ok! Je t'ajoute dés que possible! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Sam 13 Nov - 16:58 | |
| Mise à jour des fiches! Ajout de Morgan! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 30 Nov - 19:33 | |
| j'avais oublié... Un Lien avec Nyx? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 30 Nov - 23:20 | |
| Euh oui! Pourquoi pas, bonne idée! As-tu une idée? A trés vite! Laury
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 15 Fév - 21:32 | |
| Fiche mise à jour... Ajout de Neville! A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 5 Avr - 17:34 | |
| Fiche Mis à jour! Ajout de Arthur, Ron, Edward, Charlot, Jane, Evangeline et Élisabeth!! Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 5 Avr - 21:19 | |
| Oh yeah On fait ce rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 5 Avr - 21:29 | |
| Euh oui, bien sûr quand tu veux... Tu veux le commencer ou pas? A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 5 Avr - 21:43 | |
| Je dois partir de l'ordi là, donc si tu veux que je commence (et je veux bien ^^), ce sera demain. J'écrirais comme si ils étaient déjà confidents ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 5 Avr - 22:05 | |
| Oui, bien sûr, vu que cela fait cinq ans, qui sont dans la même école! On peut dire qu'ils sont confidents, depuis longtemps, peut-être même avant qu'ils sortent avec Melody.... Je commence ce soir avec un peu de chance, sinon demain aussi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Mar 5 Avr - 22:09 | |
| D'accord sans problèmes |
|
| |
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Dim 22 Jan - 17:26 | |
| Salut! Bien, j'ai mis à jour les liens qui était dans mes fiches... Ce serait bien que tout ceux qui n'y sont pas, me rappelle le lien que nous avions... J'ai un peu la flemme de chercher tout le monde! A trés vite! Linus...
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Dim 22 Jan - 17:50 | |
| Chris=> Auparavant ils étaient que de simples connaissances en se cotoyant par un bonjour ou salut, ça va? Mais depuis l'histoire entre le trio(dont il a ententendu, soit par la bouche mel soit il la constaté lui m^me par son observation...), Chris s'est rangé du coté de Mel.(sorte d'ennemis) Ashley=>indifférence dont elle se moque Peter=> Connaissance, tu ne comprend pas le jeune homme, et son manque de confiance en lui... Peut-être aussi un peu de jalousie, vu que Linus a eu un petit béguin pour Eva!
Voilà |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] Dim 29 Nov - 23:04 | |
| je me suis donc dis qu'il serait amusant de venir te proposer un lien car nous n'en avions pas en réalité entre eux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%] | |
| |
|
| |
| Linus et le reste du Monde [65%] | |
|