Invité
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Mar 30 Nov - 19:29 | |
| Miyria, Linus, Jo et Lauraleen ajoutés chez Izya (les premiers!! xD) |
|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Lun 6 Déc - 14:58 | |
| Humpf je fais le tour de mes relationship et je me rends compte qu'Izia/ Irya et Momo et dumby n'ont pas de lien. Veux-tu réparer cette erreur? |
|
Invité
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Lun 6 Déc - 18:56 | |
| pour Dumby, il y a C=
Vite! un lien avec Momo !! xD |
|
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Lun 6 Déc - 20:01 | |
| Ah vui chui bête pardon x)
Bon pour Morgan... franchement j'ai pas trop d'inspiration là.
Est-ce que tu crois qu'il y aurait la possibilité que les deux personnalité s'entende (de façon différente avec Morgan). Ca changerait avec l'habituelle séparation des relations entre izya et iria. Ils n'ont qu'un an d'écart du coup ils se sont pratiquement suivit pendant toute leur scolarité =3 |
|
Invité
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Lun 6 Déc - 20:32 | |
| c'est vrai que ce serait pas mal que pour une fois, Izya et Iris apprécient une même personne. Ça ferait changement!
Faut maintenant trouver de quelle façon... je vais essayer de trouver mais je ne te garanti rien, je n'ai pas (du tout) la tête à ça maintenant >.< |
|
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Lun 6 Déc - 20:54 | |
| Bein prends ton temps =3 Je vais cogiter de mon côté aussi |
|
Invité
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Lun 6 Déc - 20:57 | |
| |
|
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... Mer 30 Mar - 0:06 | |
| Salut! Je viens de regarder mes liens, et Jo et Iris, n'en ont pas! Donc si tu veux, on peut se faire un petit quelque chose. Pour Iris, indifférence, je pense, Jo n'apprécie pas trop la naïveté de la jeune fille! Mais avec Izya, ça peut être autre chose, quoi je ne sais pas encore! A trés vite! Ys! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: La folie est un art. Laisses-moi te l'enseigner... | |
| |
|