Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: //FICHE// Time of return Mer 15 Sep - 22:08 | |
| ....Le Forum t'ouvres ses portes....
|
~~Mardi 5 Mai 1979~~
Cher Journal Les années passent nous ne sommes plus les enfants bagarreurs et chamailleurs d’autrefois. Bien sur nous avons gardés nos âmes de maraudeurs. James à pour habitudes de dire
« Maraudeur d’un jour Maraudeur de toujours »
Les années Poudlard sont derrière nous. Pour nous commences une nouvelle vie. Une nouvelle vie dans laquelle on doit apprendre à se débrouiller tout seul. Il n’y a plus de professeurs pour nous mettre des retenues ou encore pour nous donner des devoirs. Enfin cela dépends des personnes car pour ma part j’ai décidé de suivre des cours de médecine moldu pour pouvoir travailler dans ce domaine et pour être enfin accepté quelques part et des devoirs j‘en ai encore des tonnes. Et oui quand on est un loup Garou cela n’est pas facile de s’intégrer bien au contraire. A travers cette plume je tiens à dire que Rémus John Lupin à bien l’intention de réussir dans la vie et le fait d’être un loup garous ne changera rien à la donne.
Mes amis me permettent d’avoir cette force de me battre pour avoir une place dans la société. James et Lily ont donnés récemment naissance à un petit Harry. Bien que James est voulut que je deviennes le parrain de son enfant j’ai refusés. Pour la simple et bonne raison que je peux devenir dangereux et en aucun cas je ne voudrais faire du mal à ce bébé. C’est donc Sirius qui à été nommé Parrain.
Je dois avouer cependant que j’ai des doutes sur la fidélité de Peter. Depuis quelques temps il est bizarre et distant. Il ne parle presque plus. Cela en devient inquiétant mais je m’en soucierais plus tard.
« L’amitié est une chose qui permet de lutter. L’amitié est une arme que seul quelques personnes ont la clé et que la magie noir ne peut pas détruire»
J’ai toujours beaucoup aimé cette phrase prononcé par Albus Dumbledore il y a de cela quelques jours après que Lord Voldemort et quelques de ses partisans aient tué plusieurs sorciers né moldu. Arrivé sur les lieux nous avons essayé d’arrêter le massacre. Mais la seule chose que nous avons put faire est de récupérer une espèce de montre. Incapable de l’ouvrir nous avons prit la décision de la sceller dans le mur du grenier du QG de l’ordre du phœnix. J’ai la sensation que cet objet est dangereux et que cela n’est pas une bonne idée de l’avoir mit ici. J’ai toujours eu pour habitude de me fier à mon instinct.
Il est temps pour moi de retourner à mes affaires je vous souhaites une bonne soirée.
Rémus Lupin
~~5 Mai 2010~~
Parfois je me demandes pourquoi je me donnes tant de mal à vouloir à tout prix rénover la maison de Sirius qui était le QG de l’ordre du Phœnix. Hermione n’arrête pas de me répéter que c’est en hommage que je souhaite le faire. Mais dans le fond je ne pense pas que ça soit la réalité. Nous sommes tout les trois ensemble dans le grenier à trier carton après carton. Ne trouvant pas grand chose de récupérables. J’entends soudain Ron dire de venir voir. Avec Hermione nous nous approchons donc. Dans le mur nous pouvons voir quelques choses d’anormale comme une doubles tapisserie. Ron sort sa baguette et utilise plusieurs sorts de dévoilement. Bientôt la tapisserie du mur disparut pour laisser place à une niche. Hermione n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour dire quelques choses que Ron plongea la main dans la tapisserie et en sortit une montre. Une montre?
Il essaya de l’ouvrir celle ci semble coincé. Hermione proposa de la remettre à sa place mais je l’a prend dans mes mains. Est ce que cette montre à appartenu à mon parrain? J’aimerais tellement le revoir lui et aussi Rémus. Soudainement la montre s’illumina cette lumière nous enveloppa ainsi qu’une violente douleur dans la tête. Tout commença à tourner de plus en plus vite. Puis le noir.
Ce que nous ne savions pas c’est que cette montre viens de nous ramener en 1979.
Le destin est devant nous. Au menu nouvelle époque, nouvelle menace et nouvelles rencontres
De Quel coté serez vous?
….Le destin est entre vos mains…
|
|
++++++++++++++++++++++++ |
|