|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:18 | |
| Pour moi ça fait! J'enferme mon prof tous les dimanches!!^! C'est même pas drôle^! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:37 | |
| on se demande bien pourquoi tu fais ça XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:38 | |
| Oui, tant qu'à faire, il vaudrait mieux l'enfermer pendant un jour de la semaine autre que le WE xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:40 | |
| heu... tu veux en venir où toi ? |
|
| |
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:43 | |
| Ben ça sert à rien d'enfermer un prof le dimanche, y'a pas cours le dimanche! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 13:53 | |
| Effectivement ce n'est pas trés utile...^^ ! Quand je dis que ce n'est pas drôle^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 14:08 | |
| ah ouais moi je pensais pas à ça =P on se demanderait bien pourquoi elle enferme son prof un dimanche je disait surtout si en plus elle l'attache au radiateur avec des menottes XD |
|
| |
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 14:10 | |
| xD esprit tordu, va |
|
| |
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 14:13 | |
| Oui vu comme ça! Un esprit tordu, et puis on peut dire que les professeurs que j'ai eu été si "beau", non plutôt des femmes pour la plupart ou alors des thons à lunettes^! Franchement même attaché au radiateur enfermé un dimanche, c'est pas ça que je penserais^! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: la revanche des dates Sam 18 Sep - 14:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: la revanche des dates | |
| |
|
| |