|
Auteur | Message |
---|
Bertie Crochue ▌ Messages : 8 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21.7 cm, Frêne & crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Noah Schnapp
| #Sujet: Liens de Bertie Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| |
|
| |
Bertie Crochue ▌ Messages : 8 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21.7 cm, Frêne & crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Noah Schnapp
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Jeu 3 Nov - 8:48 | |
| +2 A vous |
|
| |
Villanelle Abbot ▌ Messages : 86 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cmCamp: MalAvatar: Sofia Carson
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Sam 5 Nov - 11:36 | |
| Je pense qu'on doit pouvoir se trouver un lien avec un de mes bébous |
|
| |
Dennis Bishop ▌ Messages : 171 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Andrew Garfield
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Dim 6 Nov - 10:18 | |
| Est-ce que tu voudrais un lien avec Rhian ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Dim 6 Nov - 10:23 | |
| Villanelle : Oui je pense qu'on peut trouver des liens avec Louisa et Gloria Ils ont deux ans d'écart avec Louisa mais ils sont de la même maison, donc ils se connaissent sans doute Je pense qu'ils pourraient peut-être bien s'entendre ? Denis : Oui avec plaisir Est-ce que tu aurais une idée ou une envie ? |
|
| |
Dennis Bishop ▌ Messages : 171 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Andrew Garfield
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Dim 6 Nov - 10:51 | |
| Pas d'idée précise non. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre cependant |
|
| |
Alastor Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ginevra Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Sam Heughan
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Mar 8 Nov - 21:21 | |
| Oui je pense aussi |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Jeu 10 Nov - 12:19 | |
| Je pose mes trop chouchoux sur ta fiche ! On devrait réussir à trouver un lien sympa avec l'un d'eux |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Lun 14 Nov - 19:14 | |
| Avec plaisir ! Les tiens sont un poil plus âgés que le mien, mais y'a tout de même moyen qu'ils se soient croisés pour des raisons ou d'autres (ne serait-ce qu'une rencontre clandestine aux cuisines de Poudlard ) Du coup je ne vois pas Bertie mal s'entendre avec l'un ou l'autre, étant donné les différents caractères, par contre il pourrait y avoir quelques difficultés de compréhension avec certains peut-être |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Lun 21 Nov - 11:05 | |
| Si on mise sur la case cuisine, je pencherais plutôt pour un lien avec Enid |
|
| |
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: Liens de Bertie Mar 22 Nov - 8:48 | |
| Yep, ça me va ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Bertie | |
| |
|
| |
|