Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: La revenante Jeu 27 Oct - 9:48 | |
| Bonjour tout le monde Cela n'aura peut-être pas échappé à grand-monde, mais j'ai comme qui dirait disparu de la circulation ces dernières semaines (ces derniers mois, même ). La raison en est tristement simple : un travail qui me prend tout mon temps et un petit burn-out en prime Je profite de mes vacances pour me remettre à flot, et éventuellement faire le tri dans mes rps/personnages... je ne sais pas trop encore, mais j'aimerais retrouver un rythme digne de ce nom dans les prochains temps. Vous me manquez tous Bref, moralité : je suis toujours vivante et je vous aime |
|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: La revenante Jeu 27 Oct - 11:44 | |
| |
|
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: La revenante Jeu 27 Oct - 12:10 | |
| |
|
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: La revenante Jeu 27 Oct - 13:30 | |
| |
|
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: La revenante Jeu 27 Oct - 17:31 | |
| |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: La revenante Ven 28 Oct - 11:33 | |
| Oooooh merci mes amours Vous m'avez trop manqué aussi !! |
|