| Les nominés pour le prix d'écriture sont... | |
|
Les nominés pour le prix d'écriture sont... | Rose | | 11% | [ 2 ] | Tom | | 28% | [ 5 ] | Tiberius | | 28% | [ 5 ] | Pomona | | 22% | [ 4 ] | Sasha | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 0:20 | |
| Vous avez jusqu'au 27 février (inclus) pour voter |
|
| |
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 8:04 | |
| Voté |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 11:23 | |
| Voté |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 14:25 | |
| A voté |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 18:33 | |
| Voté |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 19:30 | |
| A voté |
|
| |
Finn Callahan ▌ Messages : 404 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Lun 21 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Mar 22 Fév - 8:28 | |
| A voté |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Mar 22 Fév - 14:01 | |
| C'est fait |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Mar 22 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Mer 23 Fév - 8:39 | |
| |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Mer 23 Fév - 10:18 | |
| Voté |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Jeu 24 Fév - 14:03 | |
| Voté |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Ven 25 Fév - 8:07 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Ven 25 Fév - 20:56 | |
| Voté |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... Dim 27 Fév - 18:46 | |
| A voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les nominés pour le prix d'écriture sont... | |
| |
|
| |
| Les nominés pour le prix d'écriture sont... | |
|