| Le "Qui poste après moi" °° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:09 | |
| Oui enfin je crois <3 Le pèlerinage n'est pas simple mais quand on la foi (et pas internet) on y arrive *w* Une folle aux chaussons roses que tout le monde aime? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:12 | |
| jusqu'ici je n'ai pas subi une situation aussi horrible que passer un mois sans le net. Oui c'est moi,je crois.
Une fille sans rang mais qu'on aime quand même?^^ |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:13 | |
| Je cherche je cherche TwT" Mais oui c'est moi <3 Une personne qui aura du mal à tenir un mois sans net? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:15 | |
| Sûr et certain^^
Une personne qui a réussi cet exploit? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:17 | |
| A grande peine quand même x3 C'est infernal u_u' (Rassurant xD)
Quelqu'un qui a tout comprit du flood \o/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:18 | |
| Exact!
Quelqu'un qui m'a aidé à atteindre... The revelation? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:20 | |
| légèrement seulement n_n~♪
Quelqu'un qui.... Qui va continuer à flooder sans moi car je vais dodo? XD
(Bonne nuit ^^) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 0:23 | |
| Faut croire Bonne nuit! Quelqu'un qui me répondra peut-être à son réveil? Ou avant d'aller se coucher.. |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 12:42 | |
| Oo' Trop fort x3 Oui c'est moi o/
Tommy-kun? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 14:18 | |
| Tomy *O*
Moui <3
Quelqu'un qui aime les poulpes? <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:06 | |
| Voui!!! <3
Quelqu'un qui aime boire dans des crânes de singe? |
|
| |
Horace Slughorn ▌ Messages : 46 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm, bois de Noisetier & Peau de Salamandre.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:10 | |
| Entre autres *mode skyzo : on*
Quelqu'un qui a fait sa célébrissime BA du quatre septembre? xD |
|
| |
Horace Slughorn ▌ Messages : 46 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm, bois de Noisetier & Peau de Salamandre.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:11 | |
| Sous la torture, mais ouais Lulu? (Bon je stoppe le floodage j'ai trop de rps à faire *sigh* - et répond moi au lieu de glander!!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:14 | |
| C'est ça, va rper -> je ne m'abaisserais pas à répondre à ce genre d'insinuations sournoises.
Mmm... Ryry? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:15 | |
| Nooo c'est encore moi!! (j'ai menti . Je suis sournoisement sournoise muahaha!)
Loufoca? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 16:17 | |
| Hooooonte à toi!!
Une personne honteuse couverte de honte éhontée? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 17:01 | |
| Absolument pas Miyria? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Sam 4 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 5 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 5 Sep - 0:04 | |
| Nop =D
Le génie du mal version Junior? |
|
| |
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° Dim 5 Sep - 0:09 | |
| Eh ouais! Une fille trop gentille pour être à serpy? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Le "Qui poste après moi" °° | |
| |
|
| |
| Le "Qui poste après moi" °° | |
|