▌ Messages : 119 Humeur : En couple avec : Arcturus Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Gillian Anderson
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 10:14
Mesdemoiselles
Lucretia Prewett
Fille
Walburga Black
Future belle-fille
Lexie Hepburn
Ex belle-fille
Dorea Potter
Cousine par alliance
Belvina Beurk
Tante / Affection
Maisie Winters
Compliqué
Dernière édition par Melania Black le Dim 16 Mai - 22:16, édité 2 fois
Melania Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Hêtre, 28,2 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Gillian Anderson
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 10:15
Messieurs
Arcturus Black
Epoux
Orion Black
Fils
Trevor Carrow
Ami / Confident
Dernière édition par Melania Black le Dim 16 Mai - 22:20, édité 1 fois
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 10:15
A vous
Arcturus Black
▌ Messages : 68 Humeur : En couple avec : Melania Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56 Camp: Neutre Avatar: Mads Mikkelsen
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 10:25
Moi moi moi moi moi
Bon, du coup, zappe pas ton très cher et tendre mari hein hein hein
Sinon ! Du coup Lexie ? Ancienne future belle-fille. Est-ce qu'elle aurait pu savoir d'avance que ça n'allait pas trop trop marcher et qu'il allait y avoir une couille dans le pâté ? Même prévoir la mort des parents ? Sans avoir forcément dit à Arcturus ?
Je veux trop un truc avec Rhian aussi à Poudlard. Soit en rapport avec ses pouvoirs ou autre, mais qu'il fasse parti des élèves qui aient éventuellement des raisons de se plaindre du comportement de la prof ? Même si de son côté, y'a de la chance que ses parents peuvent pas se plaindre. Mais il pourrait en parler à sa collègue
Sinon je t'avoue que j'aimerais bien un truc avec Trevor. Bon, à voir si c'est récent ou pas. Mais techniquement il fréquente la famille, vu qu'il est proche de Regulus. Et bon, vu que hein, toi même tu sais, j'avoue que j'aimerais assez qu'ils s'entendent bien avec Melania. Même si du coup, peut-être qu'elle pourrait avoir vu quand ils mourraient ? Un truc un peu glauque
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 10:31
Owiii pour Lexie !! Elle ne l'aurait pas dit à Arcturus, par contre je pense qu'elle aurait pu ne pas avoir eu trop de scrupule à le balancer à la figure de Lexie avec un coup dans le nez Melania aurait pu partager des visions franchement glauques concernant Rhian à tout le monde en plein cours ? (sur la façon dont il va mourir jeune *sort*) Trevor pourrait bien être le seul confident de Melania, pourquoi pas ? Trevor pourrait difficilement lui cacher ses secrets, pour le coup, mais elle serait pas forcément dans le jugement absolu, elle préférerait se pinter avec lui à la place
Lucretia Prewett
▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 11:28
Ma maman / Belle-maman !! Je veux des liens !!
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 12:03
Ouiiiii !!! Pour Lucretia, Melania n'ayant jamais été une maman particulièrement présente ou affectueuse, je pense que leurs rapports auraient été relativement froid de base, mais aussi que Lucretia pourrait reprocher à sa mère le fait de ne pas réussir à avoir d'enfants (parce qu'elle buvait déjà quand elle était enceinte de sa fille ) Concernant Walby, je pense qu'elle estimerait qu'elle est un bon parti pour son fils, mais elle resterait sûrement plus froide qu'autre chose
Amos Beurk
▌ Messages : 52 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: / Camp: Neutre Avatar: Asa Butterfield
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 17:19
Bon alors j'ai la famille par alliance (Dorea et Belvina) à proposer
Sinon elles ont un an d'écart avec Maisie, alors je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à trouver ?
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 19:14
Ouiii
Alors, avec Dorea, je ne pense pas que le courant passerait forcément, elles ont des caractères plutôt différent, et je les vois mal s'entendre autrement que pour donner le change au cours de réception mondaines. Avec Belvina, je pense qu'elles pourraient être plus proches. Melania pourrait la considérer comme une deuxième maman ?
Concernant Maisie, je suppose que ça a quand même peu de chances d'être positif, encore qu'elles pourraient peut-être se rejoindre par leur "différence". Possible que Melania ait fait quelques détours par Sainte-Mangouste, que ce soit pour gérer ses visions ou son alcoolisme, donc elles auraient pu se retrouver dans ce contexte un peu particulier
Amos Beurk
▌ Messages : 52 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: / Camp: Neutre Avatar: Asa Butterfield
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 19:49
Je voyais la même chose avec Dorea Et parfait pour Belvina
Oui y'a des chances pour qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde, après je pense que Maisie serait un peu mitigée sur Melania, et ne saurait pas trop quoi en penser, mais elle pourrait se montrer un peu plus empathique, si elle la retrouvait à Sainte Mangouste, et son autre personnalité pourrait aussi faire office de compagne de beuverie si jamais
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 20:04
Ah oui, ça rendrait ça encore plus drôle pour Maisie C'est tout parfait pour moi
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 16 Mai - 22:20
Liens mis à jour
Regulus P. Black
▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Cillian Murphy
#Sujet: Re: Les liens de Melania Lun 17 Mai - 10:24
Je crois qu'il faut trouver un lien avec ton beau-frère ils n'ont que 3 ans de différence, si jamais ça peut jouer (à poudard par exempl)e. Mais ils sont tous les deux du genre très distants donc je ne sais pas ce que ça peut donner
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: Les liens de Melania Lun 17 Mai - 13:27
Hello !! Je voudrais beaucoup un lien entre Enid et Melania, entre voyantes Enid aurait forcément voulu trouver conseil auprès de quelqu'un capable de la comprendre, de vraiment savoir ce qu'elle traverse. À voir comment Melania y réagirait
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Lun 17 Mai - 17:21
Beau-frère !! Il faut qu'on trouve quelque chose ! Peut-être en rapport avec le don de Melania ? Elle aurait pu voir quelque chose sur l'avenir de Regulus qui aurait pu la faire tiquer ? Soit les rapprocher, soit les éloigner ? Sachant que Melania savait dès Poudlard qu'elle épouserait Arcturus ?
Enid : Ouiii je comptais te demander un lien !! Melania se reconnaîtrait certainement en Enid et voudrait l'aider. Par contre Enid est mal barrée avec Melania pour "mentore"
Orion Black
▌ Messages : 154 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: If, 28 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Ezra Miller
#Sujet: Re: Les liens de Melania Mar 18 Mai - 15:39
Maman !! Fiston veut un lien Et gendre aussi
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Mar 18 Mai - 17:41
Mon fiston !! Je pense que Melania est très attachée à son fils, même si elle n'est pas démonstrative du tout, mais Orion pourrait voir d'un mauvais oeil son déclin assez évident ? Il pourrait essayer de lui venir en aide ?
Pour Ignatius, je me dis que ça pourrait être assez tendu. Elle se méfierait assez de l'influence qu'il peut avoir sur Lucretia (quitte à lui reprocher le fait que la mère et la fille se soient éloignées ? )
Lucretia Prewett
#Sujet: Re: Les liens de Melania Mer 19 Mai - 9:20
J'aime trop ton idée pour Lucretia !! On se fait un rp, dis ?
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: ébène, phénix, 23 cm Camp: Neutre Avatar: Sophia Lillis
#Sujet: Re: Les liens de Melania Mer 19 Mai - 13:26
J'avais tout à fait ça en tête Je pense que leur relation va être très drôle à jouer Un rp ? On pourrait se faire un FB à Poupou ? Je peux même le commencer si ça te dit
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Mer 19 Mai - 17:07
Lucretia : Carrément Je vais nous le commencer
Enid : Avec plaisir (ça va être drôle )
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
#Sujet: Re: Les liens de Melania Jeu 20 Mai - 13:40
J'adore tes deux idées On se disait avec Walby qu'on pourrait se faire un rp à quatre : Melania - Arcturus - Orion - Walburga, vous en pensez quoi ?
Melania Black
#Sujet: Re: Les liens de Melania Jeu 20 Mai - 17:02
Oh oui, avec GRAND plaisir
Lucretia Prewett
#Sujet: Re: Les liens de Melania Ven 21 Mai - 10:42
Je m'occupe de l'ouvrir
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : -
QUI SUIS-JE? Baguette: A définir Camp: Mal Avatar: Tom Hardy
#Sujet: Re: Les liens de Melania Lun 21 Juin - 23:58
Hellooow ici !
La mère de Thorn, Persephone est une MacMillan, elle doit avoir 55 ans/60 ans max, je me dis donc que Melania pourrait être une cousine de Persephone et donc une grande cousine de Thorn ?
Pour creuser, au départ je voulais proposer qu'elle soit la cousine alcoolique à qui Thorn tape du fric, mais en fait Mélania l'a peut-être venu venir mais vu que c'est deux paumés et qu'entre looser, y a forcément moyen de s'entendre, je me demande si y a pas moyen d'en faire un truc sympa. Reste à voir quoi Thorn doit bien avoir un peu pitié d'elle, pourquoi pas avoir renoncé à la taxer, essayer de l'aider un peu/lui servir de confident ? (ou alors si elle veut un jeune amant fringuant, comme je disais, entre loosers *sort* - quoique je me marre mais si ça te dit on peut s'amuser avec ça, je crois )