Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice)
Auteur
Message
Trevor Carrow
▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Colin Farrell
#Sujet: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice) Mer 11 Nov - 10:17
Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.
Quand Clarice n’était pas à la maison, Trevor devait bien avouer qu’il préférait largement passer son temps en dehors de son lieu de vie. Ce n’était pas forcément raisonnable, mais en même temps c’était le cas depuis un moment. Depuis que Clarice avait fait son entrée à Poudlard et qu’elle ne se trouvait pas toujours chez eux – même s’ils avaient la possibilité de la faire rentrer régulièrement chez eux quand même, au vu de son état –, Trevor et Eurydice passaient de moins en moins de temps ensemble. En soit, l’homme n’avait rien contre son épouse en dehors du fait qu’elle était une femme et qu’il ne pourrait jamais être attiré par elle, qu’il ne l’avait pas du tout épousé par amour mais simplement parce que c’était ainsi que les choses devaient se passer. Mais ils auraient pu s’entendre. Si elle ne passait pas son temps à lui reprocher ce qui arrivait à Clarice, si elle ne le regardait pas comme un monstre à chaque fois qu’elle pensait surement au fait qu’il avait passé une nuit dans les bras d’un homme.
Ils pourraient avoir tout pour s’entendre donc, chacun faisant leur « vie » de leur côté. Trevor ne reprochait pas du tout à son épouse d’avoir des hommes dans sa vie. Il savait bien qu’elle était loin d’être fidèle et il serait bien malhonnête de le faire. Avait-il des preuves qu’elle avait des amants ? Non, mais à sa place, très clairement il ne se retiendrait pas. Donc, oui, ils pourraient s’entendre un peu plus, mais ce n’était pas le cas. Au moins, Trevor tolérait visiblement plus sa femme que l’inverse, mais il n’avait pas envie de se fatiguer à se battre à longueur de temps contre elle.
Quand il rentrait si tardivement comme c’était le cas ce soir-là, Trevor avait pour habitude d’aller simplement s’endormir dans le canapé pour ce qui restait de la nuit. Et c’était d’ailleurs ce qu’il avait en tête, quand il passa la porte de l’appartement. Mais il fut surpris de découvrir que son épouse ne dormait pas encore. Ah…
« T’es encore debout ? » Demanda-t-il en guise d’accueil.
Trevor avait conscience qu’il pourrait sans doute se montrer un peu plus chaleureux, mais là il devait bien reconnaître qu’il étai quand même bien fatigué. La nuit avait été mouvementé, quelque peu sportive et il n’avait aucune envie de subir les reproches de Eurydice. Il était beaucoup trop fatigué pour ça. D’ailleurs, il devrait sans doute se contenter de se rendre dans la chambre et d’aller se coucher sans se préoccuper de la présence de Eurydice. Mais… il devait bien avouer qu’il était quand même curieux de savoir pour quelle raison elle veillait si tard.
Code by Gwenn
Eurydice Carrow
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow
QUI SUIS-JE? Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée Camp: Neutre Avatar: Anne Hathaway
#Sujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice) Mer 3 Fév - 16:04
Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elle y était. Le moment qu’elle n’avait pas du tout eu envie de voir venir. Mais elle n’avait pas le choix. Il était maintenant temps de dire à Trevor qu’elle était enceinte. Il n’allait pas être concerné, dans tous les cas, puisqu’il n’était pas le père, et c’était très bien ainsi, mais il devait tout de même être mis au courant. Parce qu’officiellement, et bien que cela coûtait énormément à Eurydice, il serait le père de son enfant à naître. Et puis, il finirait bien par le remarquer. Ils se croisaient plus qu’ils ne vivaient ensemble, mais une femme enceinte, cela finissait par se voir. Elle ne redoutait pas du tout sa réaction, elle savait bien qu’il n’allait pas s’énerver ou quoi, et dans tous les cas, elle n’avait jamais craint son mari. Il avait beaucoup de défauts aux yeux d’Eurydice, mais il n’était ni colérique, ni violent. Mais quoiqu’il en soit, la perspective de cette conversation ne l’enchantait pas du tout. Mais elle allait prendre sur elle, parce qu’il le fallait.
Elle avait tout de même bu quelques verres, afin d’être un peu plus détendue. La simple présence de Trevor avait le don de l’agacer, et à la rende plus sèche. Le but de la manœuvre n’était pas d’agresser le jeune homme, elle voulait juste le mettre au courant et bonsoir. Mais pour le moment, elle poireautait comme une idiote. Elle tapait des ongles avec impatience, en fixant l’horloge. Il ne savait pas ce qu’il fichait, et elle ne voulait surtout pas y penser, mais elle apprécierait qu’il finisse par se montrer, parce qu’elle n’allait pas non plus l’attendre des heures. Et il avait intérêt à rentrer.
Elle n’était pas du genre à gérer les heures où Trevor rentrait, ni s’il rentrait, elle n’avait pas envie de savoir quel était son emploi du temps. D’autant qu’ils faisaient chambre à part. Elle supportait déjà le fait de vivre avec lui, il ne fallait pas lui en demander plus, et cela devait aussi parfaitement convenir à Trevor. Enfin, elle finit par entendre la porte d’entrée s’ouvrir, elle prit une inspiration en terminant son verre avant qu’il n’arrive.
« T’es encore debout ? »
Eh bien, il cachait sa joie à la perfection. Mais bon, elle ne lui en voulait pas, elle n’était pas forcément mieux en termes d’attitude avec lui. Mais que cela lui plaise ou non, elle devait lui parler, c’était comme ça. Alors autant s’en débarrasser tout de suite, une fois qu’elle lui aurait dit ce qu’elle avait à lui dire, il pourrait retourner à sa vie, et elle en ferait autant. Puisqu’il n’y avait qu’ainsi que les choses fonctionnaient.
« Oui, j’ai à te parler. Assieds-toi. »
black pumpkin
Trevor Carrow
▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Colin Farrell
#Sujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice) Ven 31 Déc - 18:04
Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé.
Trevor ne pouvait pas nier être sacrément surpris que son épouse l’attende. En l’absence de Clarice, qui arrivait quand même très souvent puisqu’elle passait sa semaine à l’école de magie, on ne pouvait pas réellement dire qu’ils prenaient la peine de passer du temps ensemble, de discuter. De toute façon, il n’y avait plus aucun autre sujet de conversation entre eux que Clarice. Autant dire que Trevor ne savait pas du tout si c’était une bonne chose qu’elle décide de lui parler, qu’elle lui affirme comme ça qu’elle avait besoin de lui dire quelque chose et en prime, en lui demandant de s’assoir… ça ne lui disait définitivement rien qui vaille.
Trevor sentit son cœur se serrer, ne sachant pas réellement s’il devait s’inquiéter ou non. Mais forcément, il ne put s’empêcher de s’inquiéter, surtout pour une raison bien précise.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demanda-t-il ne parvenant pas réellement à cacher le fait qu’il était inquiet et pour cause. « Il se passe quelque chose avec Clarice ? » Demanda-t-il, en prenant la peine de s’installer quand même.
Il ne devrait peut-être pas s’inquiéter de trop non plus, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Le jeune homme se disait que ça ne devait être qu’en rapport avec leur fille si elle avait envie de lui parler. En dehors de cela, il était évident quand même qu’elle ne s’embêterait pas de sa présence. Si elle avait quelque chose à lui dire donc, c’était forcément qu’il avait dû arriver quelque chose à Clarice. Ou peut-être qu’elle avait juste besoin de quelque chose, et qu’il fallait qu’ils en parlent ensemble ? Oui, ça serait surement mieux de se contenter de penser comme ça, mais Trevor ne pouvait pas réellement réussir à contrôler le fait qu’il s’inquiétait pour sa fille.
Code by Gwenn
Eurydice Carrow
▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow
QUI SUIS-JE? Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée Camp: Neutre Avatar: Anne Hathaway
#Sujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice) Sam 18 Juin - 21:30
Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eurydice n’avait pas envie d’avoir cette conversation, mais elle n’avait pas le choix. Même s’ils s’évitaient le plus souvent possible, elle ne pouvait pas lui cacher sa grossesse. Elle n’avait aucune idée de comment il allait réagir pour tout dire, mais étant donné tous les torts qu’il avait à se reprocher, il serait bon qu’il ne soit pas trop sur le ton du reproche. Eurydice encaissait déjà beaucoup, elle aurait pu le mettre dehors sans se soucier de lui quand elle avait découvert ce qu’il était vraiment. Elle ne l’avait pas fait pour Clarice, mais il n’était pas trop tard si jamais les choses allaient trop loin. Enfin bon, il n’y avait pas de raison pour que ce soit ce soir évidemment.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? Il se passe quelque chose avec Clarice ? »
C’était légitime, qu’il pense que cela concernait Clarice. Même si en réalité, Eurydice aurait été dans tous ses états s’il était arrivé la moindre chose à leur fille. C’était d’ailleurs la seule qualité qu’elle pouvait lui reconnaître étant donné la situation, il était un bon père pour Clarice. Mais étant donné que c’était de sa faute si elle était malade, tout était relatif. Enfin, quoiqu’il en soit, ce n’était pas Clarice.
« Non, ça ne concerne pas Clarice. »
Elle soupira, sans savoir vraiment comment lui annoncer, même s’il n’y avait pas trente-six solutions en réalité. Elle espérait en tout cas qu’il ne poserait pas trop de questions, ni même qu’il réagirait trop mal. Elle était incapable de prévoir sa réaction, mais il fallait bien qu’elle se lance. Si elle était sûre d’une chose en tout cas, c’était qu’elle ne lui dirait pas qui était le père. Elle ne voulait pas causer de problèmes avec Orpheus, surtout qu’elle savait qu’ils étaient amis. Et puis, elle estimait que ça ne regardait pas Trevor non plus, et que cela ne l’avancerait à rien de le savoir. Ce n’était pas comme s’il voudrait défendre son honneur, étant donné qu’il n’en avait rien à faire de son épouse.
« Je suis enceinte. »
black pumpkin
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice)
Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. (Eurydice)