Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle Dim 28 Mar - 18:22 | |
| Avec Bradley, ça te dit ? (Pour Orpheus, on peut attendre un peu qu'Amos lui soit retiré - ce qui va pas tarder du tout ) |
|
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle Dim 4 Avr - 0:23 | |
| J'ai complètement oublié de répondre ici, mais on peut se prévoir un truc avec Vila et Robin à l'occasion. En plus, je crois qu'on a encore jamais Rp ensemble |
|
Villanelle Abbot ▌ Messages : 86 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cmCamp: MalAvatar: Sofia Carson
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle Lun 5 Avr - 16:33 | |
| Nigel : J'avais pas vu que t'avais répondu ici, désolée !!! Oui pour Bradley, je vais nous le commencer très vite !! Eve : Ce sera avec un immense plaisir pour un rp !! Et oui, ce sera l'occasion de rp ensemble Tu veux qu'on creuse le contexte ? |
|
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle Lun 5 Avr - 16:51 | |
| Parfait ! Merci |
|
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle Mar 6 Avr - 14:22 | |
| Villa : Je t'envoie un petit MP ce soir pour en parler |
|
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle Sam 14 Aoû - 0:36 | |
| Moi Mangemorts et pas vraiment avec le même caractère (ni le même enthousiasme), ça pourrait faire des étincelles surtout que Thorn est ami avec Robin, alors même s'il a dit qu'il ne lui dirait rien parce que ce serait contreproductif d'essayer de détourner Villa de sa cible, il risque d'avoir un léger (tout petit) a priori négatif sur elle tu en dis quoi ? |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Villanelle | |
| |
|