| Les liens de Rihyad Shafiq | |
|
Auteur | Message |
---|
Rihyad Shafiq ▌ Messages : 18 Humeur : En couple avec : Gaia Yaxley
| #Sujet: Les liens de Rihyad Shafiq Lun 15 Mar - 15:20 | |
| Rihyad Shafiq Mangemort Directeur de la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
Reha Shafiq
Reha est la soeur aînée de Rihyad et la membre de sa fratrie dont il est le plus proche. Reha l’a toujours entraîné dans ses bêtises lorsqu’ils étaient enfant, et Rihyad s’est toujours laissé faire. Ils ont connu leur premier désaccord majeur lorsqu’il a été fiancé pour réparer la rupture de Reha et Tibérius Yaxley, quand il a perçu que sa sœur, au même titre que le reste de la famille, le considérait comme une bonne pâte à qui on pouvait imposer des décisions. Gaia YaxleyRihyad et Gaia ont été fiancés pour tisser une alliance entre leurs deux familles. Après des débuts difficiles, ils se sont finalement attachés l’un à l’autre, même si l’autorité naturelle de Gaia met parfois son promis à rude épreuve. Gabriel RowleNobby LeachOn ne peut pas dire que Rihyad et Nobby Leach partagent la même vision du monde, mais les deux hommes ont eu besoin de coopérer plus d'une fois, et Rihyad ne peut que reconnaître les qualités professionnelles du directeur de la Police magique. Nigel GreengrassOrpheus Beurk
Dernière édition par Rihyad Shafiq le Sam 20 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq Lun 15 Mar - 15:55 | |
| Mouaaaaaaaaaaaa Je viens par plaisir pointer mon nez sur ta fiche ! Cela dit, on a Rose et Riri qui risquent d'avoir une relation diplomatique tendue dans les prochaines semaines et un lien peut s'envisager avec Robin et Eve a un moment si tu as une idée |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq Lun 15 Mar - 17:59 | |
| Un lien avec Tom s'impose, je pense Sinon je peux te proposer Nigel, qui était à Serdaigle aussi (Rihyad était bien à serdaigle, je dis pas de conneries ? xD), un peu plus âgé mais je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre. Et pas éloigné en âge et MM aussi, il y a Orpheus, évidemment |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq Mer 17 Mar - 8:38 | |
| Oui pour Tom ça paraît assez obligatoire du coup a priori Rihyad a commencé à traîner avec les caïds à Poudlard pour se donner un genre parce qu'il en avait marre de l'image de petit dernier, gentil de la famille... Et ensuite, entre ça et sa soeur, il s'est retrouvé embarqué dans les Mangemorts xD Et c'est carrément possible pour Nigel et Orpheus! Nigel travaille avec les Yax non? Ça peut leur faire une occasion de garder contact en plus, après les douces années à Poudlard Pour Orpheus ils auraient pu sympathiser déjà à Poudlard tu penses? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq Mer 17 Mar - 17:15 | |
| Ok pour Tom, va falloir filer droit, maintenant Pour Nigel, effectivement, c'est l'éditeur et l'ami de Tib depuis un moment, et maintenant, il est aussi l'éditeur de Thad, par la force des choses donc effectivement, ça aurait pu les inciter à ne pas se perdre de vue Pour Orpheus, je pense qu'ils peuvent s'entendre depuis Poudlard, oui |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq Sam 20 Mar - 19:03 | |
| Oui m'dame Il ne faut pas compter sur Rihyad pour écrire un bouquin par contre xD Deux fils de bonne famille potes au lycée parce qu'ils traînent avec les mêmes extrémistes, l'amitié parfaite! |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq Sam 20 Mar - 19:10 | |
| On est d'accord sur tout c'est parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Rihyad Shafiq | |
| |
|
| |
| Les liens de Rihyad Shafiq | |
|