|
| Auteur | Message |
---|
Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 22:25 | |
| Vit à Loutry Ste Chaspoule - Travaille au ministère de la magie.
Âge : 50 ans Surnom : Aucun à sa connaissance Origine : Coréenne et de nationalité Britanique Dâte de naissance : 17 janvier 1898 Statut : Sang mêlé Travail : Employée au département des jeux et sports magiques. CARACTERE Aisling à cinquante ans, Aisling sait que sa folle jeunesse est derrière elle mais ce n'est pas pour autant, que sa vie est finie, en réalité, cet âge qui peut paraître vénérable pour certain est une délivrance pour elle, en quelque sorte. Oui car, elle s'en fiche désormais du regard des autres, elle est trop vieille maintenant pour s'en soucier, ce fut pourtant quelque chose qui la tracassa plus jeune mais désormais, peu importe ce que pensent les gens sur son corps ou sa personnalité, ça lui passe par-dessus la tête. Cela lui donne un tel sentiment de liberté qu'elle ne regrette pas ses vingts ou trente ans, maintenant elle n'hésite plus à dire ce qu'elle pense et à faire ce qu'elle veut. Bien sûr, Aisling est bien consciente que d'autres personnes, bien plus jeunes voir même adolescentes sont capables de faire la même chose sans attendre d'avoir un certain âge pour le faire, en fait elle est assez admirative de ce genre de personnes et regrette souvent de ne pas avoir eu ce courage la plus tôt.
En dehors de ça, notre chère sorcière est quelqu'un d'assez sociable, tout en gardant un côté solitaire, disons qu'elle est capable de s'entendre avec n'importe qui (du moment que cette personne est agréable) mais ne cherchera pas forcément à s'en faire un ami. Elle est capable de rester seule durant de longues périodes et apprécier cela, en profiter pour faire diverses activités, des potions par exemple ou s'occuper de sa collection de plantes (magiques et non magique) et avoir de longues conversations avec elles. En effet, Aisling parle souvent toute seule, enfin seule ... Elle parle à ses chats, à ses plantes, à tout ce qui pourrait se trouver dans les parages. C'est une façon d'organiser ses pensées, de réfléchir tout haut, avant elle aurait été dérangée d'être surprise à le faire, désormais elle s'en fiche.
Elle est plutôt prompte à venir en aide quand on lui demande, c'est quelqu'un d'assez généreux, elle ne prendra peut-être pas l'initiative mais suffit de demander et elle ne rechignera pas à rendre service. Pour n'importe quoi d'ailleurs, enfin pas si cela va à l'encontre de ses principes mais, c'est une femme assez tolérante sur beaucoup de choses et surtout est tout aussi prompte à garder des secrets, il suffit alors de lui dire « de ne rien répéter s'il te plaît », elle sera alors comme une tombe.
Aisling n'aime pas la délation, elle n'aime pas briser la confiance de quelqu'un non plus, n'aime pas donner de faux espoirs et déteste que l'on face des généralités (toute phrases commençant par « tous les ... » ont tendance à lui hérisser le poil). Sinon, elle a des petites manies, comme fumé des cigarettes (un vice qu'elle a pris des moldus) et tiré ses cheveux quand elle plonge dans une profonde réflexion. Elle est capable de faire un travail répétitif pendant des heures sans pour autant s'ennuyer tant elle a une vraie capacité à rêver tout éveiller, plongeant dans des mondes riches et colorés (cela vient de ses lectures, des romans moldus mais surtout de vieilles légendes du monde sorcier).
Au fond, tout ce à quoi Aisling aspire désormais est de pouvoir vivre une vie paisible, juste traversé l'existence tranquillement et s'épanouir en fantasmant sur des recettes de potions pour faire voler des humains sans balai ou des potions pour faire pousser des ailes (pour la même raison, voler sans entrave), malheureusement notre chère sorcière est bien consciente que la vie à toujours tendance à réserver des surprises, bonnes ou moins bonnes et qu'elle sera obligée de faire avec et d'agir en conséquence. | PHYSIQUE Aisling ne se considère pas comme une belle femme, pas comme une femme moche non plus, en réalité ce genre de considération la dépasse. En effet, c'est une question de goût après tout et ce que pense les autres d'elle encore une fois ... Ceci dit, cela ne l'empêche pas de sentir bien comme elle est, regrettant seulement une chose : ne pas être plus grande. Pourtant, avec ses 1m65 on ne peut pas dire qu'elle soit une petite femme mais avoir quelques centimètres de plus ne l'aurais pas déplu, mais c'est ainsi et elle n'a jamais regretté cet état de fait au point de vouloir le changer. Sinon, elle fut mince durant sa folle jeunesse et les années passants, des rondeurs apparurent sur son ventre, ses hanches et même son visage, ce qui la laisse globalement assez indifférente, le fait d'être légèrement potelé ne l'empêche pas de vivre.
Notre chère sorcière aime se parer de vêtements colorés et confortables, n'hésitant pas à faire des associations plutôt excentriques, elle s'amuse beaucoup avec les habits moldus et les tenues sorcières, elle possède une grande collection de chaussettes hautes (montant jusqu'aux cuisses), rayer de couleurs vives qu'elle a tricoté elle même. Son visage est très expressif, ainsi il n'est guère difficile de savoir ce qu'elle ressent rien qu'en la regardant, de même que sa façon de bouger trahi le plus souvent son humeur, elle parle beaucoup avec ses mains.
Tout comme avec ses habits, Aisling aime se coiffé de différentes manières chaques jours, parfois de façon compliquer, d'autres fois de façon bien plus simple et pratique ; avec son épaisse, longue, chevelure noire et bouclée, la sorcière à de quoi faire pour s'amuser.
Ce n'est pas une femme à bijoux, le seul qu'elle porte en permanence est un pendentif en labradorite, une pierre qu'elle à toujours beaucoup apprécier, un cadeau de sa mère qu'elle reçue lors d'un anniversaire ; de temps en temps, elle portera des boucles d'oreilles, des bagues ou des bracelets mais cela reste assez rare. Aisling ne se sépare jamais de ses lunettes, qu'elle porte de plus en plus pour pouvoir lire (les petits caractères ayant tendance à devenir flous) mais également pour voir loin, les choses lointaines ayant tendance à faire la même blague que les petits caractères, ce qui est très gênant au quotidien. La vie ayant apporté son lot de marques sur son corps, comme tout à chacun, Aisling possède un certain nombre de cicatrices, certaines accompagner d'une histoire amusante. | Plus Aisling remonte loin dans ses souvenirs, plus ceux-ci deviennes brouillés, fragmentaires, ce qui est normal au fond, cela doit être le cas pour tout le monde. Quoi qu'il en soit, les souvenirs les plus lointains la ramène en Corée ou elle vécu durant sa petite enfance. Elle se rappelle d'une maison, d'un grand jardin, de personnes qui furent sans doute ses grands parents, rien d'autre. Pourquoi déménagèrent-ils en Angleterre, Aisling ne le su jamais.
Ensuite, les souvenirs deviennent de plus en plus clairs, certains événements l'ont plus marqué, comme la première fois qu'elle vit sa nouvelle maison, son apprentissage de l'anglais, la rencontre avec son oncle et sa tante ainsi que ses cousins installés dans ce pays étranger depuis plus longtemps qu'eux. La découverte de ses pouvoirs évidemment, fut un événement, comment oublié ce vol merveilleux vers le sommet du grand sapin à l'orée de la forêt bordant le jardin ? Bien entendu le plus marquant par la suite fut son passage au chemin de Traverse et l'achat de sa chouette Ha-Neul (son premier véritable animal de compagnie, qui était bien à elle et non à toute la famille) ainsi que la découverte et l'achat de sa baguette magique (bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cm).
Ses souvenirs de Poudlard sont très vifs, sa scolarité dans la grande école de sorciers reste toujours une partie importante de sa vie, qui la forgea, la fit grandir. Là-bas, elle se fit des amis dans la maison de Poufsouffle, elle s'impliqua énormément dans certaines matières comme les sortilèges et la botanique, brilla beaucoup moins dans d'autres (la métamorphose resta un mystère pour elle). Ce fut dans cette école qu'Aisling se prit de passion pour la quidditch, au point d'en vouloir faire son métier jusqu'à ce qu'elle comprenne, qu'elle n'était pas assez douée pour devenir une athlète (travaillé pour le département des sports et jeux magiques fut une bonne consolation). C'est à l'école également que l'adolescente vécu ses premiers déboires amoureux, bref, Poudlard reste encore si intense dans sa mémoire, que parfois la sorcière à l'impression d'avoir quitté l'école hier et non depuis des décennies.
Après sa scolarité, Aisling ne se mit pas au travail tout de suite et fit plutôt un tour du monde magique, comme bons nombres d'étudiant sortant de Poudlard. Évidemment, ses voyages la menèrent en Corée ou elle s'attarda longuement. C'était le pays de son enfance après tout, de ses origines et la jeune femme qu'elle était, désirait ardemment s'imprégner de la culture et de la magie. Ainsi, elle y resta assez longtemps pour faire connaissance et tomber amoureuse d'un jeune homme cependant, ce ne fut qu'une histoire fugace, n'ayant tout deux pas tout à fait les mêmes aspirations. Il voulait qu'elle reste, elle voulait continuer ses voyages et rentré en Angleterre. Car, bien que la Corée soit une partie d'elle, ce n'était pas sa maison et la Grande Bretagne finirait par trop lui manquer.
De ce fait, Aisling repartie, parcouru bien des pays, se concentrant beaucoup sur l'Asie. Durant ces voyages la sorcière en apprit énormément sur le monde magique et ce fut avec pleins d'images en tête et de nouvelles connaissances qu'elle rentra enfin à la maison. Quelques temps plus tard, la jeune femme postula pour un poste au département des jeux et sports magiques, sans trop y croire mais contre toute attentes elle fut prise, et c'est ainsi qu'elle commença sa carrière. Les années passèrent tranquillement, sans qu'elle eut d'autres histoires avec qui que se soit.
En réalité, Aisling était bien trop attacher à sa liberté, sa vie de loup solitaire et sa tranquillité pour pouvoir sérieusement envisager de vivre avec quelqu'un d'autre (un homme dans sa maison ? Quelle horreur!). Malheureusement, on la critiqua énormément la-dessus, ce qui au début la blessa jusqu'à ce que les années passant, elle finisse par s'en lasser et ne plus les écouté. Que les autres la considèrent comme une vieille fille, cela n'avait pas tellement d'importance au fond. D'ailleurs, il se passait des choses bien plus graves dans le monde sorciers que quelques insultes.
Ces dernières années, Aisling ne fut pas insensibles à tous les événements bouleversant le monde sorcier, comme le missile frappant Pré au Lard, celui-ci la bouleversa particulièrement car, connaissant les moldus et n'ayant jamais éprouvé de haine envers eux, ce seul événement failli bien la faire changer d'avis et les considérés comme des ennemis. Cependant, elle se remit en question et décida de garder du recul sur cette question, l'explication du ministère l'aidant dans de sens. Ensuite, elle ressentit du soulagement lorsque la fin de Grindewald fut proclamer, les mages noirs ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. L'arrivée de cette bande de mages noirs semant la terreur partout failli bien la faire glisser dans une panique constante, ce qu'elle s'efforça de ne pas faire.
Oui, au fur et à mesure des événements, Aisling tenta du mieux qu'elle put de ne pas vivre dans une peur permanente, même si c'était difficile, il lui arriva souvent de craquer et d'angoisser rien qu'à l'idée de sortir pour aller au travail ou ailleurs. Le dernier attentat en date donne souvent des cauchemars à la sorcière, l'idée des détraqueurs en liberté la plongeant plus que tout dans l'horreur, curieusement plus que des mages noirs, parce que ceux-ci restes humains alors que les dévoreurs d'âmes sont pour elle, sûrement issu d'un enfer comme celui d'on parle les moldus. Maintenant, elle continue de vivre sa vie, ne montrant rien de sa peur (pas par crainte du regard des autres mais juste pour ... ne pas se laisser envahir par ses pensées sombres et intruvises), plongeant de plus en plus dans des rêveries bienheureuses pour échapper à ce monde magique devenu trop effrayant et morose. Prénom/pseudo : La folle aux chats
Âge : 33 automnes
Fréquence de connexion : Ma foi ça dépend, quand je ne travaille pas loin de chez moi, je peux venir tous les jours, si je retourne chez ma soeur pour quelques semaines ce sera moins fréquent vu que la connexion chez elle est une horreur ...
Comment avez vous connu le forum ? Par le biais d'une certaine personne x)
Autres comptes ? : Nan
Acteur de votre avatar : Sandra Oh
Un mot pour la fin ? : J'ai mis du temps à venir mais le monde du rp me manquais, suis contente de m'y remettre \o/
Dernière édition par Aisling Rhee le Ven 29 Jan - 21:46, édité 24 fois |
| | | Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas |
| | | Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 22:35 | |
| Bienvenuuuuuuue !!!! |
| | | Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 22:44 | |
| Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche |
| | | Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 22:58 | |
| GORDYCHONNN D'AMOUURRRRRRR Contente de te revoir dans le monde du RP |
| | | Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 23:34 | |
| |
| | | Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 17 Jan - 23:43 | |
| Merci, merci, merci Eve, Nobby : Owiii, c'est un grand plaisir pour moi aussi de revenir dans le monde du rp et de retrouver des anciens de PN |
| | | Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Lun 18 Jan - 8:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | | Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Lun 18 Jan - 10:18 | |
| Bienvenue ici !! |
| | | Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Lun 18 Jan - 12:25 | |
| Bienvenue chez nous !! |
| | | Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Lun 18 Jan - 14:56 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
| | | Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Lun 18 Jan - 16:33 | |
| |
| | | Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mar 19 Jan - 10:43 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
| | | Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mar 19 Jan - 13:53 | |
| Bienvenue !! J'espère que tu te plairas parmi nous |
| | | Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mar 19 Jan - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mar 19 Jan - 21:27 | |
| Mercii à vous tous |
| | | Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mar 19 Jan - 22:51 | |
| Bienvenue !! |
| | | Archibald Ollivander ▌ Messages : 145 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Noyer, plume de Phénix, 27,4 cm, flexibleCamp: MalAvatar: Finlay MacMillan
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mar 19 Jan - 23:05 | |
| GORDYCHON D'AMOUUUUR ! Enfiiiiiiiiiin Si hâte de pouvoir rp de nouveau avec toooiiii |
| | | Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Mer 20 Jan - 8:11 | |
| Bienvenue !! |
| | | Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Dim 24 Jan - 23:05 | |
| Merciiiii |
| | | Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Ven 29 Jan - 21:45 | |
| Bon, eh bien, j'ai fini ma fiche ^^ |
| | | Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini Ven 29 Jan - 22:54 | |
| Ta fiche est impeccable, je te valide avec grand plaisir Bon jeu parmi nous Présentation Validée! Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).Liens utiles pour Personnage Perdu... ♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
♫ TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.
♫ Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Aisling Rhee Fini | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |