| La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Sam 4 Sep - 20:56 | |
| Quibber et Miller ajoutées |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Sam 4 Sep - 22:49 | |
| ça me plait <3 Une super ennemie/Rivale =D Je t'ajoute des que j'ai refais ma fiche lien (on va dire qu'elles on essayées de voir ce qu'elles pouvaient tirer de l'autre en 3eme année et que c'est en 4eme année qu'elles se sont déclarées la guerre, depuis c'est une perpétuelle rivalité entre les deux, a tel point que parfois s'en est presque ridicule x) ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 5 Sep - 0:25 | |
| Parfait. Je te rajoute dès que j'ai le temps =\ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 5 Sep - 0:51 | |
| Violette se fait donc manipulée ^^ J'adooore xD Et pour Ines oui c'est sur que je les voie pas vraiment ennemies mais pas amies non plus donc c'est parfait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 5 Sep - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 5 Sep - 1:18 | |
| Oui, je te rajoute quand j'ai le temps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 5 Sep - 1:19 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Sam 25 Sep - 18:40 | |
| Salut! Il faudrait aussi faire un tit lien avec Jo Benett! C'est une Serpentard amie avec Daniel, Cousine avec Olive, et amie avec la plupart des Serpentard, mais ne fait pas partie de la Bande à Tom! A trés cite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 3 Oct - 13:31 | |
| Bustrant, Alliane, Stinwick et Jedusor ajoutés |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 3 Oct - 13:54 | |
| Salut! Pour la petite Jo? Idée? ou pas! A trés vite! Jo! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 3 Oct - 13:55 | |
| j'ai pas encore trouvé d'idée... |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mer 6 Oct - 12:01 | |
| Salut! Je n'ai pas trop d'idée non plus pour un lien entre Jo et Nyx... Bien que je pense qu'elle ne peut pas être classé dans les inutiles ou indésirables, ni dans les inclassables. Amies, c'est peut-être un peu trop... Alors du coup, c'est un mystère!^! Peut-être une relation neutre, parce qu'on est amies avec les mêmes personnes, Daniel et Olive, mais sans trop se parler non plus. Une ambiance conviviale et courtoise. Qu'en penses-tu? A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Mer 6 Oct - 18:19 | |
| oui, c'est vrai. ça me convient en tout cas |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Sam 9 Oct - 14:46 | |
| Salut! Tant mieux, on a trouvé^! Bon dans ce cas, je te rajoute^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 10 Oct - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 10 Oct - 19:36 | |
| Une liste de liens proposés par avance commence à voir le jour en bas de ma relationship
ajout de Fitz |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Dim 12 Déc - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 22:15 | |
| /!\ Je m'y perd totalement dans mes liens. J'aurais besoin que vous me disiez si je vous ai oublié et que vous me rappeliez nos liens |
|
| |
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 22:22 | |
| Alors il manque Jo : Indifférence, on fréquente les mêmes amies, on se côtoie, mais on n'est pas amies pour autant... (mais on peut en profiter pour changer ça, si tu veux!) Vu qu'on a pas fait de RP ensemble pour faire évoluer notre relation!
Linus : et bien, y a pas... Donc à voir! Mais indifférence, me parait bien! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 22:38 | |
| Il manque Melody! Mais il me semble bien que nous n'avions pas encore décidé de notre lien |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 22:41 | |
| Merci vous deux!
Donc oui, Linus, je verrais indifférence.
Et Melody... t'as pas tord... on avait pas encore choisi de lien... Une idée? x) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 22:56 | |
| Mmm... Ben Nyx cache bien son jeu, donc Mel pourrait penser qu'elles sont amies, la trouvant cool, elle la colle un peu partout, ce qui pourrait agacer Nyx, qui accepterait tout de même la situation, parce que Melody est du coup prête à faire beaucoup de choses pour elle ?? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 23:11 | |
| J'aime je crois qu'on va prendre ce lien xD |
|
| |
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 23:35 | |
| ça marche |
|
| |
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi Lun 28 Mar - 23:44 | |
| Donc pour Linus, indiffèrence... Je te rajoute euh dés que je peux... (j'y pense^^!) Pour Jo, on change rien?
A trés vite! Laury!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi | |
| |
|
| |
| La vie est voilée d'illusions, nos relations aussi | |
|