| Robert McGonagall Jr. | Fini | |
|
Auteur | Message |
---|
Robert McGonagall Jr. ▌ Messages : 60 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23.8 cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Cole Sprouse
| #Sujet: Robert McGonagall Jr. | Fini Lun 23 Nov - 20:12 | |
| Gryffondor
Âge : 15 ans Surnom : Rob/Robbie Origine : Ecossaise Dâte de naissance : 25 novembre Statut : sang mêlé Travail/année : 5ème année CARACTERE Même si Robert est le dernier de sa fratrie, il n’a pas du tout été pourri gâté, et n’en a pas le caractère. C’est même tout l’inverse, il est plutôt débrouillard, et sait très bien se débrouiller par lui-même quand il a besoin de quelque chose. Tête brûlée, il ne réfléchit pas toujours à l’avance à ses actions, et cela peut se retourner contre lui s’il n’y prend pas assez garde. Robert est un peu rebelle dans l’âme, rien de bien méchant, mais il n’aime pas vraiment être trop bridé. Il respecte les lois, les règles… mais pas celles qu’il trouve idiotes, ou qui l’empêchent de faire certaines choses, même si cela peut lui attirer des ennuis.
C’est un jeune homme têtu, qui ne lâche jamais rien. Mais quand il sait pertinemment qu’il a tort, il va continuer sur sa lancée, et certainement pas changer d’avis publiquement, ce serait une honte pour lui, et un acte de faiblesse à ses yeux. Au-delà de ça, Robbie est un jeune homme loyal et protecteur. Il ferait tout pour sa famille et ses amis, même s’il ne le crie pas sur tous les toits. Il préfère jouer à celui qui n’a pas d’attaches, mais la vérité est que l’adolescent tient énormément à ses proches, et qu’il a besoin d’eux, même s’il affirme le contraire.
Un des plus gros passe-temps dans la vie de Robbie c’est de se plaindre. Il aime râler, et pester à tout va. Que ce soit justifier ou non, il adore montrer son désaccord, et sa désapprobation. Même quand il n’y a pas de raisons, ou que ce n’est pas le moment, il est toujours obligé de lancer un petit commentaire pour faire comprendre à tout le monde ô combien il est ennuyé, même s’il ne l’est pas vraiment.
Au fond, Robbie peut se révéler être un jeune homme assez drôle. Il faut passer outre son air un peu bougon, mais ce n’est pas difficile lorsqu’on le connaît bien. Malgré une intelligence bien présente, il est plutôt paresseux, surtout lorsqu’il s’agir de l’école. Il n’aime pas travailler, il n’aime pas faire des efforts, mais depuis que sa sœur travaille à Poudlard, il est forcé de se montrer irréprochable, ce qui le fatigue davantage, mais bon, il s’y fait.
| PHYSIQUE Pour un jeune homme de son âge, Robert est de taille et de corpulence normale. En fait, il serait même plutôt grand, mais ça ne se voit pas forcément. Il a les yeux marrons, et les cheveux noirs. Rien de bien particulier sur ce plan, d’ailleurs, il n’a pas vraiment de signe distinctif visible, ou qui se remarque d’un coup d’œil. C’est un jeune homme qui peut parfaitement se fondre dans la masse, et qu’on ne remarque pas au premier coup d’œil. Il a un visage plutôt rond, une peau pâle sans que cela ne fasse cadavérique. Il possède des sourcils plutôt fins, un nez droit et des lèvres fines également. Il n’est pas rare de le voir sourire, même s’il aime prendre des mines blasées, et contrariées, sans raison apparente, parce qu’il aime jouer au cynique de service.
Robert n’est pas très au fait de la mode, il n’y connaît pas grand-chose et ne la suit pas du tout. Il s’habille de manière simple et modeste. Il n’a aucune envie, ou raison de vouloir se faire voir et être monsieur tout le monde lui convient à merveille. Ce n’est pas pour autant qu’il paraît négligé, il fait attention à toujours être présentable, mais il ne faut pas compter sur lui pour jouer les fashion victimes, la simplicité, il n’y a pas mieux.
| Robert est le dernier d’une fratrie de trois enfants. Ses parents, Robert et Isobel, sont la représentation même que les choses peuvent parfaitement fonctionner entre les moldus et les sorciers. Malgré les origines moldues de leur père, les trois enfants ont toujours été élevés dans la connaissance de la magie via leur mère. Minerva est l’aînée de la fratrie, vint ensuite Malcolm, puis Robert Jr. Comme s’ils n’avaient plus d’inspiration pour trouver un prénom. Soi-disant que c’était un hommage… sauf que son père n’était pas mort, et que ses aînés avaient des prénoms à eux. Enfin, ce n’était qu’un détail, mais Robert aimait bien dire qu’il n’avait probablement pas été désiré, et qu’ils avaient dû se décider à la va-vite. Il savait que ce n’était pas vrai, mais cela lui donnait une occasion de se plaindre.
Robbie et le reste de la famille a toujours vécu en Ecosse, dans les Highlands. Et Robert dirait sans hésitation que c’était le meilleur endroit du monde. Il avait passé des journées à cavaler partout, se faire quelques égratignures, ou blessures un peu plus sérieuses, mais il avait été heureux, profondément heureux et il adore repenser à l’époque où il jouait avec sa sœur et son frère.
Quand il eut onze ans, et comme ses aînés avant lui, Robbie reçut sa lettre pour Poudlard. Ce ne fut pas une surprise, évidemment, mais il fut tout de même empli d’excitation. Enfin, c’était son tour d’intégrer l’école de magie. Après avoir entendu son frère et sa sœur en parler pendant si longtemps, il pourrait enfin voir tout cela de ses propres yeux. Il partit donc en compagnie de ses parents sur le Chemin de Traverse, acheter tout ce dont il avait besoin, et il se souviendrait toujours du moment où il eut sa baguette magique, comme probablement tous les sorciers de ce monde.
Robert fut émerveillé la première fois qu’il fut à Poudlard, il n’imaginait pas cela aussi… magique, c’était le cas de le dire. Le choixpeau l’envoya à Gryffondor, ce qui lui convenait. Ce n’était pas comme s’il avait une préférence pour une quelconque maison, dans tous les cas. Le seul « souci » c’était que deux personnes portant le même nom que lui étaient passés avant lui, et dont les professeurs se souvenaient. Robert a donc eu droit à quelques comparaisons, et quelques réflexions à ce sujet, ce qui eu vite le don de le blaser, mais ce ne fut pas le pire.
Non, le pire ce fut quand sa sœur Minerva (qu’il appelle affectueusement Minnie que cela lui plaise ou non) eut la brillante idée de devenir professeur de métamorphoses. Elle n’aurait pas pu attendre qu’il termine ses études avant de débouler à Poudlard ? Robert n’a pas du tout apprécié, et encore aujourd’hui, il lui fait la tête. Elle reste sa grande sœur qu’il aime évidemment, mais il ne trouve pas ça sympa du tout, et ça ne l’amuse absolument pas d’avoir sa sœur comme professeur. Mais bon, il est bien obligé de faire avec. Il est maintenant pressé d’en finir avec les études au moins.
Prénom/pseudo : Pauline/Pépito Âge : 23 ans Fréquence de connexion : Tout le temps Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà Autres comptes ? : Oui mais y'en a trop pour les mettre Acteur de votre avatar : Cole Sprouse Un mot pour la fin ? :
Dernière édition par Robert McGonagall Jr. le Jeu 3 Déc - 18:53, édité 5 fois |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Lun 23 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Lun 23 Nov - 20:19 | |
| Re bienvenuuue |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Lun 23 Nov - 20:52 | |
| Merciii |
|
| |
Theodosia Beurk ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cmCamp: BienAvatar: Gemma Arterton
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Lun 23 Nov - 23:30 | |
| Rebienvenue !! |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 8:42 | |
| |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 9:03 | |
| Rebienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !! |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 9:26 | |
| Merciiii |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 10:29 | |
| Rebienvenue !! Super choix de perso ! Tu vas faire une heureuse |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 12:04 | |
| Rebienvenue !! |
|
| |
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 12:58 | |
| |
|
| |
Dougal McGregor ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Elise McGregor QUI SUIS-JE?Baguette: NopeCamp: NeutreAvatar: Adam Scott
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 13:45 | |
| Oh mon ex-beau-frère Rebienvenue !! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Poppy Pomfresh ▌ Messages : 106 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier Camp: BienAvatar: Laura Spencer
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 14:19 | |
| Merci !!! |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 22:07 | |
| Re-Bienvenue |
|
| |
Robert McGonagall Jr. ▌ Messages : 60 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23.8 cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Cole Sprouse
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 22:08 | |
| Merci !! |
|
| |
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mar 24 Nov - 22:17 | |
| Rebienvenue !! |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mer 25 Nov - 8:35 | |
| Rebienvenue !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mer 25 Nov - 10:52 | |
| Merciii |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Mer 25 Nov - 14:16 | |
| Mon frangin !!! Rebienvenue ! |
|
| |
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Jeu 26 Nov - 12:29 | |
| Merciiii |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Jeu 26 Nov - 13:26 | |
| Rebienvenue !! |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Jeu 26 Nov - 15:13 | |
| Merciii |
|
| |
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| J'ai terminé ma fiche |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Jeu 3 Déc - 19:02 | |
| Ta fiche est évidemment validée !! Profite bien de ce nouveau personnage |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini Jeu 3 Déc - 19:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Robert McGonagall Jr. | Fini | |
| |
|
| |
| Robert McGonagall Jr. | Fini | |
|