|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: londres Jeu 29 Juil - 11:53 | |
| coucou c'est juste pour vous prevenir que je pars à londres durant une semaine. Je pars lundi et normalement si il n'y a pas de crash d'avion je reviens le lundi d'après |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: londres Jeu 29 Juil - 23:30 | |
| J'adore la petite touche optimiste xD "si il n'y a pas de crash d'avion", bref quoi qu'il en soit bon voyage ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: londres Ven 30 Juil - 17:13 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: londres Dim 1 Aoû - 1:17 | |
| noté amuse toi bien! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: londres Lun 9 Aoû - 13:19 | |
| KYYYAAAAAAAAAAAAAAA!! London <3 <3 (juste l'une des villes de mes rêves). Chanceuuuse!! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: londres Lun 9 Aoû - 13:58 | |
| Salut! Amuse toi bien, dans cette belle ville^! Visite bien et profite de ton voyage! Tu nous raconteras tous à ton retour, hein! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: londres Lun 9 Aoû - 17:22 | |
| eheh je suis de retour comme vous pouvez le voir l'avion ne s'est pas crasher et j'ai passer un super voyage |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: londres Lun 9 Aoû - 18:41 | |
| Je vous annonce aussi que je reprend hermione !! |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: londres Lun 9 Aoû - 18:48 | |
| Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: londres Mer 11 Aoû - 20:22 | |
| Contente de te revoir |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: londres Jeu 12 Aoû - 11:55 | |
| Salut Contente que tu sois de retour^! Alors ce voyage, il s'est bien passé^! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: londres Jeu 12 Aoû - 11:57 | |
| merci
oui il s'est super bien passer et j'ai fait de superbe rencontre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: londres | |
| |
|
| |
|