Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens d’Amos Lun 10 Aoû - 22:07 | |
| Oui c’est clair qu’il va pas trop aimer Nobby Il le range dans la case de ceux qui veulent le séparer de son père et ils commencent à être beaucoup trop a son goût Pour Tiberius c’est clair que ça va pas favoriser les rapports Pour Finn c’est vrai que c’est compliqué, on peut toujours attendre de voir comment ça va se passer pour Amos étant donné que pour le moment, il n’est qu’un cracmol officieux |
|
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Liens d’Amos Mer 19 Aoû - 13:16 | |
| C'est parfait, rien à ajouter pour Tib et Nobby on pourra garder un lien avec Finn pour plus tard, en effet en attendant, je pense que ça pourrait être sympa un petit Nobby/Amos (peut-être avec Orphy, si tu nous lis ?), parce que clairement, il voudrait clairement l'interroger |
|