Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Les hiboux de Brittany Carlson Jeu 16 Juil - 8:18 | |
| |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson Jeu 16 Juil - 17:18 | |
|
Quatre mots pour toi : T'es complètement cinglée ! Mais je marche, évidemment. Faut qu'on en parle, les murs ont des oreilles mais faut qu'on en parle en direct, c'est pas possible autrement ! ... Espèce de folle.
Au fait, c'est Melody
|
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson Jeu 16 Juil - 17:50 | |
|
Hey !
Va pour le cachot. Demain soir, après le couvre-feu. Je connais deux-trois sortilèges qui dissuaderaient n'importe qui d'écouter aux portes. J'ai hâte !
Melody
|
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson | |
| |
|