|
| Auteur | Message |
---|
Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 11:42 | |
|
Âge : 37 ans Surnom : C'est votre choix Origine : Anglaise Date de naissance : 3 juillet Statut : Sang pur Travail/année : Mère au foyer
CARACTERE Euphemia a toujours eu une personnalité très douce. On l'a vite affublé de surnoms qui n'étaient pas démérités quand elle était enfant : petit ange, petit agneau. Docile, tendre, affectueuse, elle s'est toujours montrée attentive, prévenante et généreuse avec son entourage. Timide, elle n'est pas du genre à s'imposer. Elle suit le mouvement, au point de parfois consentir à des choses qui ne lui plaisent pas, uniquement parce qu'elle ne veut pas froisser son entourage.
Elle ne s'emporte jamais, elle ne donne pas son opinion si cette opinion n'est pas demandée, et dans ce cas, elle le fera toujours de façon mesurée. Elle courbe souvent l'échine, sans aucune volonté de rébellion, sans aucune intention de faire des remous. Elle veut simplement mener la meilleure vie possible, être une bonne épouse et une bonne mère. Elle aime les membres de sa famille plus que sa propre vie. Elle serait prête à tous les sacrifices pour eux, ils sont ce qu'elle a de plus précieux au monde.
Euphemia est triste, mélancolique. C'est du moins les adjectifs que l'on emploie pour parler d'elle si on veut éviter de prononcer le mot qui fâche. Euphemia est dépressive. Elle peut passer des heures à pleurer sans discontinuer. Elle songe sans cesse à son enfant disparu, et parfois, elle le voit. Son esprit flanche, petit à petit. Très instable, lunatique, même, il y a des jours noirs et des jours blancs, et elle-même ne contrôle plus grand-chose. Tantôt guillerette, tantôt au fond du goufre. Parfois, elle s'en rend compte, et elle se fait peur à elle-même. Mais souvent, aussi, elle ne le réalise même pas. Elle sombre doucement, mais sûrement, dans une folie douce, douce comme elle, qui la consume peu à peu. | PHYSIQUE Euphemia n'est pas prétentieuse ni sûre d'elle, elle ose à peine l'avouer, du coup, mais il est vrai qu'elle se trouve jolie. Elle ne le dira pas mais cherche souvent à l'entendre, pas pour flatter son ego, plutôt pour la rassurer. Son apparence est, pour elle, la seule chose que l'on puisse complimenter chez elle. Euphemia aime se mettre en valeur, même si elle a davantage tendance à se négliger à présent, quand elle est en proie à l'une de ses crises où plus rien ne compte. Jolies robes des plus grands couturiers sorciers, belles parures, maquillage élégant et jamais outrancier. Elle connaît la mode et la suit à la lettre.
Elle n'est pas très grande, c'est son moindre défaut, mais sa silhouette fine et son teint de porcelaine lui donnent des petits airs de poupée qui conviennent entièrement à son caractère. Ses cheveux, au naturel, sont bruns foncés, mais elle se permet souvent l'une ou l'autre coquetterie en modifiant la couleur de ses cheveux, si bien qu'on l'a déjà vue aussi bien brune que blonde ou rousse. De même, elle aime beaucoup changer de coiffure, régulièrement. C'est là la seule fantaisie qu'elle s'autorise vraiment. Ses yeux gris, plus ou moins clairs selon la lumière, attirent quelques regards, et ils sont ce qu'elle préfère chez elle. | Euphemia est née au sein de l'illustre famille Fawley, famille pure, famille nombreuses. Elle a reçu l'éducation qui correspond aux codes et préceptes de sa naissance, et jamais n'a envisagé de les remettre en question. Entourée de nombreux frères et soeurs, qu'elle aime tous avec plus ou moins de tendresse (l'écart d'âge dans certains cas, ou ce qu'elle estimera toujours avoir été une sorte de favoritisme parental n'aidant pas toujours), elle a toujours eu une idée très claires de ce que devait être sa priorité : la famille avant toute chose. Ses parents et frères et sœurs, bien sûr, mais également la famille qu'elle finirait pas construire. Car c'est ce à quoi on la destine et ce à quoi elle se destine sans broncher et sans rien remettre en question. Quel mal y a-t-il, après tout, à se donner pour mission dans la vie de tenir le rôle à ses yeux le plus beau et le plus admirable qu'on puisse imaginer : celui de mère, celui d'épouse.
Elle fait sa scolarité à Poudlard. Elle est envoyée à Poufsouffle. Sa famille a beau tenir à la qualité du sang et respectueuse des traditions, elle est bien plus souple que beaucoup d'autre. Suffisamment pour avoir protégé envers et contre tout la petite soeur d'Euphemia, Andromeda, quand celle-ci s'est révélée être une cracmole. Suffisamment pour ne pas attendre à tout prix de sa part qu'elle rejoigne la maison serpentard, qui n'aurait pas du tout correspondu à son caractère. A Poudlard, elle n'est pas une élève brillante. Dans certaines matières, elle a quelques facilités. Dans beaucoup d'autres, elle n'en a aucune. Elle fait de son mieux parce qu'elle n'aime pas décevoir, mais elle se résout rapidement à admettre qu'elle n'est pas faite pour les études. Elle obtient BUSE et ASPIC avec beaucoup d'Acceptable et très peu d'Efforts exceptionnels.
Quelques années s'écoulent avant que le meilleur parti ne soit trouvé à Euphemia, en la personne de Tarben Travers qu'elle épouse sans réticence. Tarben est un homme charmant, intelligent, prévenant... Elle aurait quoi qu'il en soit pris très à cœur son rôle d'épouse, mais Tarben lui facilite la tâche en se montrant attentif et prévenant. L'amour n'a pas motivé leur union, mais la tendresse et l'affection d'Euphemia pour son mari n'ont rien de feinte.
C'est avec bonheur qu'elle accueille la venue au monde successive d'Edda et Loke, ses deux enfants, qui ne cesseront jamais de faire sa fierté. Ils lui inspirent tout l'amour que l'on puisse ressentir au monde.
La donne change à la naissance d'Aegir, son troisième enfant. Un Euphemia l'aime dès le premier regard... Mais son fils, atteint d'une sévère maladie cardiaque, ne dépassera pas le cap des trois ans. Euphemia en est dévastée. L'événement a eu lieu il y a cinq ans, mais il la hante toujours. Au sens propre. Il n'est pas rare en effet que son regard croise celui d'Aegir dans le regard d'un enfant croisé dans la rue. Parfois, elle lui parle vraiment, elle le voit comme s'il n'était jamais parti. A d'autres moments, elle réalise pleinement son départ et cette souffrance lui est insupportable. Euphemia s'en veut. Parce qu'elle souffre, parce qu'elle ne sait pas faire le deuil, parce qu'elle devient folle. Elle devient un poids pour son époux, pour ses enfants. Mais elle n'y peut rien. La mort de ce fils chéri est gravé dans ses chairs. Et la plaie ne se referme pas. Prénom/pseudo : Dana Âge : 21 ans Fréquence de connexion : Souvent Comment avez vous connu le forum ? Sur un Top Sites Autres comptes ? : Non mais je me connais Acteur de votre avatar : Rachel McAdams Un mot pour la fin ? : Ce forum est superbe !!
Dernière édition par Euphemia Travers le Jeu 9 Juil - 11:28, édité 5 fois |
| | | Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 12:32 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
| | | Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 12:41 | |
| Bienvenue J’approuve le choix de PV Bon courage pour ta fiche |
| | | Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 13:31 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! |
| | | Invité
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 14:27 | |
| Bienvenue par ici |
| | | Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 15:12 | |
| Bienvenue !! |
| | | Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous !! N'hésite pas si tu as la moindre question |
| | | Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 18:34 | |
| | | Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Lun 29 Juin - 20:36 | |
| |
| | | Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mar 30 Juin - 10:06 | |
| Bienvenue ! |
| | | Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mar 30 Juin - 15:32 | |
| | | Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mar 30 Juin - 17:25 | |
| Merci !!! Vous êtes super mignons ! |
| | | Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mer 1 Juil - 7:56 | |
| Bienvenue !!!! Très très bon choix de perso !! |
| | | Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mer 1 Juil - 9:46 | |
| Bienvenue !! |
| | | Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mer 1 Juil - 16:42 | |
| Bienvenue !! |
| | | Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Mer 1 Juil - 22:13 | |
| La bienvenue |
| | | Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Jeu 2 Juil - 8:22 | |
| |
| | | Euphemia Travers ▌ Messages : 106 Humeur : En couple avec : Tarben Travers QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantementsCamp: NeutreAvatar: Rachel McAdams
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Ven 3 Juil - 8:32 | |
| |
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Jeu 9 Juil - 11:29 | |
| Ma fiche est finie Désolée du temps de postage, j'attendais des infos pour peaufiner mon histoire, mais finalement, j'avais trop envie de vous rejoindre ! Je détaillerai ma fiche si besoin, évidemment |
| | | Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Jeu 9 Juil - 14:00 | |
| Owiii, une Euphemia !!! Je suis tellement contente, bienvenue sur le forum ! Je joue ta sœur, Ginevra J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! et j'aime beaucoup ton avatar et ce que j'ai pu lire o/ |
| | | Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Jeu 9 Juil - 17:45 | |
| Ta fiche est impeccable et, évidemment, validée Bon jeu parmi nous Présentation Validée! Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement. Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).Liens utiles pour Personnage Perdu... ♫ Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études. ♫ Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison. ♫ Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef. ♫ Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
♫ TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.
♫ Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.
|
|
| #Sujet: Re: Euphemia Travers Ven 10 Juil - 9:38 | |
| Merciiiiiiii !!!!!! Trop hâte de me joindre à vous !! |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Euphemia Travers | |
| |
| | | |