|
|
Auteur | Message |
---|
Despina Beurk ▌ Messages : 158 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ConfisquéeCamp: NeutreAvatar: Michelle Williams
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Lun 14 Déc - 11:58 | |
| Tu nous manques aussi !! Courage !! Reviens-nous vite ! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Lun 14 Déc - 19:16 | |
| Tu nous manques aussi ! On t'attend pas sagement ! |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Jeu 1 Avr - 18:40 | |
| Hello tout le monde ! Bon, again, la saison des examens est de retour, donc j'annonce que je serai sûrement pas du tout prolifique entre avril/mai, le temps que mon cerveau ponde toutes les dissertations qu'on nous demande Mais j'essaierai de rp entre deux trucs à rendre, quand même ! Voilà voilà, des bisous |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Jeu 1 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| Bon courage !!!! |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Jeu 1 Avr - 20:10 | |
| Courage Vivement que ça soit fini !! |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Ven 6 Aoû - 14:37 | |
| Hello tout le monde ! Bon... Comme certains ont peut-être pu le remarquer, je ne suis plus très présente sur le forum (qui me manque d'ailleurs beaucoup ). J'ai repoussé le moment de poster une annonce mais voilà, j'ai des rps en cours donc ce n'est pas correct de faire attendre les gens dans le vide Je ne compte pas quitter le forum, en tout cas ! Néanmoins, j'ai un gros passage à vide, entre mon taff, la recherche d'appartement et la paperasse diverse et variée Désolée donc à tous ceux avec qui je rp : je vais mettre beaucoup de temps à répondre, mais je ne vous oublie pas, promis Voilà voilà, message d'absence finalement posté (peut-être un peu en retard, oui, pardon, me fouettez pas ) ! Je reviens aussi vite que possible ! Des bisouuuuuus |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Ven 6 Aoû - 17:07 | |
| |
|
| |
Gabriel Rowle ▌ Messages : 53 Humeur : En couple avec : Personne... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne Rouge, Ecaille de Sirène, 26,3 cm, SoupleCamp: NeutreAvatar: Colin O'Donoghue
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Dim 12 Juin - 11:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon, j'ai tenté de le nier à plusieurs reprises, mais je pense que je ne rprai pas de nouveau avant un bon moment Je suis actuellement en plein stage/rapport de stage et en pleine rédaction de mon mémoire également, je passe mon temps à bosser et quand ce n'est pas le cas, je n'ai pas la volonté de me mettre à rp... Je m'excuse profondément auprès des personnes avec qui j'ai des rps sur le feu et pour qui ce n'est pas la première fois que je poste une absence au cours de ces rps Je suis vraiment affreusement désolée Courant août, mon edt devrait s'alléger un petit peu, j'espère donc retrouver la motivation à ce moment-là... Je demande pardon une nouvelle fois à tous ceux que je fais attendre, sachez que j'adore toujours autant écrire avec vous Mais voilà, il faut se rendre à l'évidence, la flamme n'est plus là pour le moment... Je reviendrai le plus rapidement possible une fois que tout ce sera tassé ! Je vous aime tous fort fort fort et je vous fais des gros bisous |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co Dim 12 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Absence d'Archi & Co | |
| |
|
| |
|