|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Sam 23 Mai - 11:36 | |
| Un lien avec ta cousine Callidora ? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Sam 23 Mai - 11:44 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Sam 23 Mai - 11:54 | |
| Je pense effectivement que leurs liens auraient pu se détériorer, surtout que Callidora aurait tendance à se fier à la réputation d'Aristide qui aurait doucement perdu la boule |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Sam 23 Mai - 12:04 | |
| Geeeeeenre, tout de suite les réputations et tout !! Parfait parfait !! |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Mer 17 Juin - 14:47 | |
| Je veux un lien !!!! |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Jeu 18 Juin - 19:56 | |
| Ouiiiiii !!! J'étais persuadée d'être passé sur ta fiche de lien... je suis à la ramasse !! xD Bon bon bon En tant que Beurk, proche de Orpheus, ça risque quand même de ne pas passer du tout. Et je me dis que vu Aristide, et son lien complexe avec son paternel, ça peut être aussi complexe déjà e base avec Kenneth. |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Lun 22 Juin - 12:13 | |
| Effectivement Et je pensais aussi au fait qu'Aristide pourrait éventuellement mettre des bâtons dans les roues de Kenneth pour l'empêcher de voir Despina autant qu'il le voudrait |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Lun 22 Juin - 18:37 | |
| Tout ce qui peut aller dans le sens de Orpheus, il le fera avec grand plaisir Si tu veux qu'on se fasse un rp où il essai de voir sa fille ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens de Aristide Jeu 25 Juin - 9:55 | |
| Oh que oui je veux ! Je peux le commencer si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Aristide | |
| |
|
| |
|