| L'infirmière se sent seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: L'infirmière se sent seule Ven 9 Juil - 12:45 | |
| C'est pas jojo d'être adulte dans ce monde de jeunot xD Quelqu'un voudrait quand même un rp avec Zelda? |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 9 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 9 Juil - 13:22 | |
| Yep!! (La vache lulu, arrête de te connecter sur mon ordi ) Tu commences? |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 9 Juil - 13:22 | |
| J'y peux rien si mon ordi craint |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 9 Juil - 13:23 | |
| D'accord ^^
Un lieux de prédilection? |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 9 Juil - 13:24 | |
| Ben le plus logique c'est l'infirmerie, j'pense, mais après si t'as une autre idée |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Sam 10 Juil - 13:23 | |
| Bah disons qu'on pourrait faire un peu plus original! =) Donc quel endroit cohérent pourrait accueillir notre chère infirmière? |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 11 Juil - 19:20 | |
| Bon dans ce cas... Zelda a une fille à serdaigle, elle pourrait rencontrer Morgan alors qu'elle sort pile de la salle commune des serdys? (genre dans les escaliers?) |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Lun 12 Juil - 0:11 | |
| D'accord d'accord ^^ J'écris le premier post et je t'enverrai le lien |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Sam 15 Jan - 1:39 | |
| Huhu notre chère infirmière daignerait-elle avoir une discussion avec notre cher professeur? :3 |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 16 Jan - 9:35 | |
| Elle en serait honnorée Qui le commence? Où ça? Quand ça? |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mer 2 Fév - 11:03 | |
| Tu veux toujours qu'on se fasse un rp, Dumby? |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mer 2 Fév - 21:42 | |
| Pardon j'avais pas vu que tu avais répondu! Voui voui! En fait je pensais que dumby irait voir Zelda après l'explosion pour s'occuper de sa main :3 Donc prè-au-lard ou l'infirmerie je sais pas où était zelda ce jour là (si ça te conviens) Et si tu pouvais commenceeer |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Sam 12 Fév - 11:07 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Sam 16 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 4 Sep - 13:45 | |
| Youhou!! \o/ Passe à toute vitesse... Clic!Je l'ai enfin fait! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mar 6 Sep - 1:07 | |
| You're the best |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mar 6 Sep - 13:49 | |
| Coucou! Il faudra penser à faire un RP entre Zelda et Yseult... Tu me diras quand tu pourras... Pour arriver à son premier "sourire""... lol! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Jeu 8 Sep - 23:47 | |
| Figure toi que j'y pensais, ces derniers temps. Beh écoute, c'est quand tu veux, I'm fruit! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 9 Sep - 10:24 | |
| Qui commence? Je peux le faire si tu veux... A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Lun 12 Sep - 23:53 | |
| Désolée j'avais pas vu ta réponse. Je pense que c'est plus logique que ce soit toi qui commence |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mar 13 Sep - 10:45 | |
| Coucou! Ok, je fais ça dans la journée (au pire dans la soirée!!) A trés vite! Linus!
|
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mar 13 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 16 Sep - 0:05 | |
| Pour Pomme, je veux bien, mais faut qu'on voit le pourquoi du comment, et limite qu'on la fasse intervenir un peu plus tard parce qu'une scéance de psychanalyse avec public, ça ne colle pas avec l'intégrité médicale de Zeld'. Dis moi ce que t'avais en tête Pis faudra mp Pommy, aussi ^^. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 16 Sep - 11:43 | |
| Je sais pas trop, j'avais rien de précis en tête... C'était juste histoire qu'elle ne sache un peu plus sur Tommychou. Aprés, on n'est pas obligé! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: L'infirmière se sent seule | |
| |
|
| |
| L'infirmière se sent seule | |
|