| Rosalie Blackwood entre deux monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 0:50 | |
| Gryffondor
Âge : 16 ans Surnom : Rose Origine : Anglaise Dâte de naissance : 2 juin 1932 Statut : sang pur Travail/année : 6ème année à Gryffondor CARACTERE Ecrire ici, minimum 300 mots. Rosalie peut être gentille, douce et compatissante envers ses amis et les gens auxquels elle tient énormément. Bien entendu, il ne faut surtout pas en abuser car sinon on peut ressentir le regret de l'avoir rencontré. La chère Rose est assez polyvalent dans son caractère surtout, avec son côté rancunière. Bien sûr il ne faut pas oublié qu'elle est à Gryffondor et donc la jeune femme peut être aussi courageuse et avoir tendance à foncer tête baissé parfois. | PHYSIQUE Rosalie est plutôt grande pour son âge, cette jeune femme de 16 ans est brune aux yeux noisettes. Avec son corps athlétique, elle pense faire des envieux et provoquer de la jalousie pas comme si cela lui importait quelque chose. Elle reste quelqu'un qui se sent à l'aise avec son corps et fait en sorte de bien l'entretenir lorsqu'elle a le temps. Par rapport à ses cheveux, parfois Rosalie laisse ses cheveux long, peut les attacher mais aussi quand l'envie lui prend elle est capable de se les faire couper, de toute façon c'est bien facile de changer avec un simple sort. Rose peut mettre souvent des serres tête ou des petits diadème peu importe l'occasion, mais à Poudlard elle préfère resté sur le premier choix car c'est l'une des rares choses que sa mère lui offre. Rosalie aime prendre soin d'elle et à tendance à se maquiller tout les jours, tout en gardant un style naturel. Côté vestimentaire, la chère Rose aime accordé la simplicité avec des petits détails de richesse comme des bijoux. Bien entendu chez elle, ce n'est pas vraiment la même chose, sa tenue est plutôt constituée de robe luxueuse.
| Ecrire ici, minimum 500 mots. Prénom/pseudo : Mélanie ou Mia
Fréquence de connexion : quand je peux mais je ferais au mieux comme je l'ai déjà dit ^^
Comment avez vous connu le forum ? Je le connais depuis longtemps pour avoir joué Ines Stinwick deux ou trois fois il me semble ^^
Autres comptes ? : Nope
Acteur de votre avatar : Adélaïde Kane
Un mot pour la fin ? : contente d'être parmi vous ^^
Dernière édition par Rosalie Blackwood le Mer 6 Mai - 15:54, édité 14 fois |
|
| |
Elizabeth Hopkins ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 1:02 | |
| re-bienvenue visiblement! |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 7:27 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 8:19 | |
| Bon retour parmi nous !!! Courage pour ta fiche ! |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 9:11 | |
| |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 11:49 | |
| Merci à tous pour cet accueil, vous êtes adorable |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 14:53 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Mer 22 Avr - 23:43 | |
| Je te remercie |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Jeu 23 Avr - 8:05 | |
| Bienvenue !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Jeu 23 Avr - 12:22 | |
| Merci Je vais essayer de m'avancer aujourd'hui ^^ et ah oui Voldy (ancien surnom je sais lol) je t'ai envoyé un message sur le compte de Mélodie |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Jeu 23 Avr - 13:47 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Jeu 23 Avr - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous (enfin bon retour). Amuses toi bien avec ce petit perso. A trés vite! Linus |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Jeu 23 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
Orion Black ▌ Messages : 154 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: If, 28 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Ezra Miller
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Ven 24 Avr - 8:34 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde Sam 25 Avr - 0:11 | |
| Merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Rosalie Blackwood entre deux monde | |
| |