|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Vacances ! Jeu 8 Juil - 23:47 | |
| Je pars Dimanche en vacances et je ne pense pas partir avec mon ordi n'y en avoir accés à un. Je reviens le Samedi 18.
Donc je repasserais sur le fo' que le 19 je pense ^^ |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vacances ! Ven 9 Juil - 12:36 | |
| Okay Bonnes vacances à toi Tu pars où?? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Vacances ! Ven 9 Juil - 12:47 | |
| Raaaa!! Une semaine sans Ines *sigh* T'as intérêt à nous revenir vite, hein? Nan mais sinon, profite bien de tes vacs |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Vacances ! Ven 9 Juil - 18:44 | |
| Je vais à Paris ^^ Et oui Zelda, une semaine sans Ines mais je compte sur vous pour qu'elle ait pleins de potins quand elle revient |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Vacances ! Ven 9 Juil - 18:52 | |
| mais tout le monde va à paris oO |
|
| |
[Last] Ines Stinwick ▌ Messages : 427 Humeur : En couple avec : Daniel Chou' QUI SUIS-JE?Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentéeCamp: MalAvatar:
| #Sujet: Re: Vacances ! Dim 18 Juil - 0:22 | |
| Je suis de retour ^^ Je risque pas de retourner à Paris, vu le temps qu'on avait --" Je répondrai aux Rps demain par contre |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Vacances ! Dim 18 Juil - 0:37 | |
| AAAh génial!! Contente de te revoir *o* *o* |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Vacances ! Mar 20 Juil - 22:40 | |
| Happy to see you again <3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Vacances ! Mer 21 Juil - 1:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Vacances ! | |
| |
|
| |
|