| Pour voter pour le forum, c'est par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 24 Nov - 10:29 | |
| Voté |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 24 Nov - 17:13 | |
| A voté |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mer 25 Nov - 17:13 | |
| A voté |
|
| |
Kenneth Barjow ▌ Messages : 299 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cmCamp: NeutreAvatar: Charles Dance
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 26 Nov - 11:06 | |
| Voté |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 26 Nov - 14:48 | |
| Voté |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 26 Nov - 17:15 | |
| A voté |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 27 Nov - 14:18 | |
| Voté |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 27 Nov - 17:09 | |
| A voté |
|
| |
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 28 Nov - 8:14 | |
| A voté |
|
| |
Charlus Potter ▌ Messages : 179 Humeur : En couple avec : Dorea Potter QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cmCamp: BienAvatar: Ian Somerhalder
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 28 Nov - 9:14 | |
| Voté |
|
| |
Rudolf Brand ▌ Messages : 450 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Sebastian Stan
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 28 Nov - 16:34 | |
| A voté |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Dim 29 Nov - 8:09 | |
| Voté |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Dim 29 Nov - 19:08 | |
| A voté |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 30 Nov - 8:25 | |
| Voté |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 30 Nov - 17:13 | |
| A voté |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Lun 30 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 1 Déc - 14:57 | |
| Voté |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 1 Déc - 17:01 | |
| A voté |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mar 1 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Reha Shafiq ▌ Messages : 323 Humeur : En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mindy Kayling
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mer 2 Déc - 9:44 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Mer 2 Déc - 17:16 | |
| A voté |
|
| |
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 3 Déc - 13:31 | |
| Voté |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Jeu 3 Déc - 17:17 | |
| A voté |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Ven 4 Déc - 17:19 | |
| A voté |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici Sam 5 Déc - 7:42 | |
| Voté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Pour voter pour le forum, c'est par ici | |
| |
|
| |
| Pour voter pour le forum, c'est par ici | |
|