|
Auteur | Message |
---|
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:31 | |
| British Army
Âge : 25 Surnom : xx Origine : Anglais Dâte de naissance : 18 mai 1922 Statut : Moldu Travail/année : Soldat CARACTERE La vie militaire est faite de discipline, de rigueur et de dureté, et ces valeurs se sont transmises à Warwick. Il ne montre pas ses sentiments et est rarement réceptif à ceux des autres, mais il est capable d’un sens de la pédagogie certain, à condition que l’on soit prêt à apprendre un peu « à la dure ». Il est également increvable, dur à la douleur et ne se décourage pas facilement. Lorsqu’il est entré en contact avec le monde magique, la première chose à l’avoir prodigieusement agacé était l’attitude des sorciers, qui semblaient pour la plupart avoir bien du mal à prendre au sérieux un Moldu. Warwick aime qu’on le prenne au sérieux, et est prêt à prendre des risques pour ça. Il est de manière générale prompt à se mettre en danger lorsqu’il estime que cela en vaut le coup, et vit avec l’espoir secret de mourir en héros. De toute manière, on dit que la plupart des héros ne sont reconnus comme tels qu’une fois passés de l’autre côté. L’armée l’a formé avant de le jeter dans une guerre qui lui a tout pris : il n’a pas fait d’études, et préfère le métier de soldat à un autre emploi alimentaire. Maintenant que la Grande-Bretagne a besoin de bien moins de troupes, il peut tâcher de mettre son énergie et son sens du devoir au service d’une autre cause, et pense avoir trouvé laquelle… Pour autant, il trouve curieuse la place des femmes dans la société sorcière, étant issu d’une famille traditionnelle un peu conservatrice. Et on ne peut pas dire que l’armée britannique soit un milieu réputé pour sa mixité. Il connaît bien les armes à feu, et les aime tout autant pour le sentiment de sécurité et de contrôle de la situation qu’elles lui procurent.
| PHYSIQUE Le physique de Warwick est assez commun à première vue. A l’armée, il n’était jamais le plus grand ni le plus costaud de son unité, mais il est en excellente forme physique, à l’exception de son ouïe qui lui inflige régulièrement des acouphènes. Ses tempes rasées et ses joues glabres témoignent de l’importance que le jeune homme attache à être propre sur lui. Il se tient toujours droit, et a gardé dans sa démarche une raideur toute militaire. Sous cette allure martiale se cache cependant un jeune homme dynamique qui semble perpétuellement en mouvement derrière le voile de la discipline. Si son apparence et les angles de son visage peuvent lui donner un air tendre, il ne faut pas s’y fier. Son visage exprime peu ses émotions mais ses yeux se fixent rarement sur un objet. Il est observateur, mais pas au sens d’un homme calme et sage : son regard balaye en permanence son environnement pour enregistrer chaque information sans s’y attarder, comme s’il s’attendait toujours à ce que quelque chose se passe. Lorsqu’il parle, il le fait d’une voix forte et d’un ton direct qui montrent le meneur qu’il a été, et qu’il pourrait redevenir si la situation l’exigeait. Il porte souvent une veste militaire sur sa tenue civile, notamment pour montrer ses galons de sergent mais surtout afin de cacher le revolver soigneusement rangé dans un holster contre sa poitrine. Il envisage cependant de se procurer une cape pour ne pas s’attirer les regards de tout le monde lorsqu’il s’aventure parmi les sorciers.
| Warwick naît dans une Angleterre qui se remet à peine du conflit qui est alors le plus meurtrier que l’humanité ait connu. Il grandit dans une famille protestante et connaît une enfance et une adolescence relativement banales avec son frère et sa sœur, bercé par les récits de guerre de son père -probablement exagérés, avec le recul. Lorsque le conflit éclate en 1940 avec l’Axe, Warwick s’engage dans l’armée britannique, mais n’est pas déployé en France. Il participe ensuite à la guerre en Afrique du Nord puis en Italie, jusqu’en Allemagne, dans l’infanterie. Son frère est blessé dans la destruction de son char en 1942, mais Warwick sort du conflit sans séquelles physiques graves. Il en va bien entendu autrement de son esprit. Il n’oublie jamais les images des camps de concentration libérés par les troupes Alliées dans leur avancée vers Berlin. Warwick rentre en Angleterre marqué par les horreurs de la guerre et tente de retrouver une vie normale, mais le destin s’acharne. Alors qu’il se promène tard dans un endroit isolé, le vétéran assiste à une scène hors du commun. Deux ou trois individus vêtus de capes semblent s’attaquer avec des éclairs de lumières qui déchirent la pénombre et l’un d’eux, confronté aux deux autres, semble en mauvaise posture. Warwick ignore quel type d’arme les mystérieux combattants utilisent, mais la façon dont les projectiles éclatent et crépitent suffisent à la convaincre de la dangerosité de la situation. Il crie aux inconnus de s’arrêter mais au lieu d’obtempérer, l’une des silhouettes l’attaque. Le vétéran se souviendra toujours de la lueur verte aveuglante qui a foncé dans sa direction et a frappé le sol à côté de lui avec fracas. Ce que l’assaillant n’avait sans doute pas prévu en revanche, c’est que Warwick continue d’avancer. Mais lorsqu’on a été sous le feu d’une mitrailleuse ou d’un canon antichar, on ne s’arrête pas au premier éclair de lumière venu. Les deux silhouettes, pensant sans doute avoir affaire à quelqu’un maîtrisant la situation, battent en retraite en… disparaissant tout simplement, et leur adversaire suit le même chemin avant d’avoir pu être interrogé. Warwick a été fiévreux plusieurs jours après cet événement. Cela était sans doute dû au temps nécessaire à son cerveau pour digérer toutes ces informations nouvelles et absurdes. Une fois rétabli, le jeune homme n’a plus qu’une idée en tête : comprendre qui est à l’origine de ces agissements mystérieux qui, à n’en point douter, cachent quelque chose de néfaste à la sécurité du pays qu’il aime et pour lequel il a déjà bravé la mort. Lorsque Warwick apprend que des groupes extrémistes agissent violemment au nom d’une prétendue pureté du sang, cela sonne trop familier aux oreilles de celui qui a vécu l’horreur pour vaincre l’Allemagne nazie. L’ancien soldat, qui désespère de parvenir à reprendre le cours d’une vie normale, décide de se renseigner sur cette résistance dans l’espoir de rejoindre ses rangs afin de servir son pays à nouveau. Il rencontre une sorcière qui accepte de l’aider à entrer en contact avec cet univers qui lui est inconnu. Il faut un peu de temps à Warwick pour accepter l’idée qu’une communauté secrète vit en Grande-Bretagne et partout dans le monde sans que personne -du moins aucun « Moldu »- ne soit au courant. Lorsqu’il réalise à qui et à quoi il a affaire, il prend quelques mesures pour s’adapter. Il ne peut rivaliser avec les pouvoirs surnaturels des gens que sa quête va l’amener à fréquenter, mais les Moldus, privés de magie, sont passés maîtres dans l’art de compenser leurs désavantages héréditaires. Que cela serve d’avertissement à quiconque viendrait à le rencontrer : Warwick Grant est rarement désarmé. Il lui reste beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement de cette société parallèle et de la magie, dont il a enfin admis l’existence. Il sait qu’il lui faudra des efforts herculéens pour espérer se faire accepter et respecter par la communauté sorcière. Mais Warwick n’est pas spécialement inquiet et est bien décidé à prouver sa valeur aux sorciers qu’il rencontrera, et notamment à la résistance. L’ancien soldat sait également que, aussi démunis qu’ils soient dans l’art des sortilèges, les Moldus sont allés plus loin dans la violence et la destruction d’autrui que le plus puissant des sorciers de tous les temps.
Prénom/pseudo : Derek, Wawa, Wicked Âge : 20 Fréquence de connexion : Augmentée par le confinement Comment avez vous connu le forum ? Par Rose Autres comptes ? : Derek Hayes Acteur de votre avatar : Logan Lerman Un mot pour la fin ? : La frustration c'est mal
Dernière édition par Warwick Grant le Sam 12 Sep - 23:00, édité 4 fois |
|
| |
Elizabeth Hopkins ▌ Messages : 64 Humeur : En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:31 | |
| welcome back |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:33 | |
| Rebienvenuuuuue |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:45 | |
| Rebienvenue |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:48 | |
| Ta fiche est évidemment impeccable et donc validée Bienvenue dans le monde merveilleux des DC de TOM |
|
| |
Warwick Grant ▌ Messages : 129 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 7,92mmCamp: BienAvatar: Logan Lerman
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:52 | |
| Ça y est j'ai craqué merci pour le re-accueil |
|
| |
Rose Ashford-Selwyn ▌ Messages : 824 Humeur : En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorneCamp: NeutreAvatar: Laura Carmichael
| #Sujet: Re: Warwick Grant Lun 30 Mar - 20:58 | |
| Mais t'as tellement craqué Re-bienvenue |
|
| |
Clarice Carrow ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cmCamp: MalAvatar: Madison Davenport
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 8:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 8:36 | |
| Rose : avoue que c'était prévisible Ça ne m'étonne pas que tu approuves Clarice |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 10:35 | |
| Il est des nôôôôôôôôôôôtres !!!!!! Rebienvenue !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 11:02 | |
| Il fait son DC comme les auuuutreuh! |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 11:58 | |
| Rebienvenue ! |
|
| |
Henry Fitz ▌ Messages : 780 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Tom Hanks
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 14:12 | |
| Rebienvenue ! |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 16:05 | |
| Rebienvenue !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mar 31 Mar - 16:57 | |
| Merci |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Warwick Grant Mer 1 Avr - 8:17 | |
| Ici, tout le monde finit par craquer, tout le monde Même ceux qui ne le savent pas encore Rebienvenue !!!! |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Warwick Grant Jeu 2 Avr - 14:16 | |
| Rebienvenue !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Warwick Grant Jeu 2 Avr - 15:32 | |
| Je n'ai même pas essayé de résister! Merci! |
|
| |
Tibérius Yaxley ▌ Messages : 236 Humeur : En couple avec : Rose Ashford-Selwyn QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.Camp: MalAvatar: Volker Bruch
| #Sujet: Re: Warwick Grant Jeu 2 Avr - 20:43 | |
| Est ce que je t'ai souhaité la rebienvenue ? Je sais même plus mais re-bienvenue en tout cas :huhu: |
|
| |
| #Sujet: Re: Warwick Grant Jeu 2 Avr - 21:01 | |
| Je ne crois pas que c'était fait jusque là, merci! Et vivement que je puisse vous souhaiter la re-bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Warwick Grant | |
| |
|
| |
|