QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Visite incognito [pv Seth :33] Ven 24 Jan - 17:49
Visite incognito
G
wendall avait pris toutes les précautions possibles et imaginables pour s'assurer de ne pas avoir été suivi. Même si McDowell lui lâchait davantage la bride depuis que la culpabilité de Seth avait été démontrée, y compris dans des affaires concernant lesquelles son patron l'avait toujours soupçonné, il se doutait qu'il n'avait pas totalement disparu de son collimateur non plus, d'autant que l'amitié entre les deux Aurors n'avait jamais été un véritable secret. Il avait donc fait preuve de toute la prudence possible, tant pour préserver sa couverture à lui que pour ne pas apporter de problèmes à Seth. Sa situation était bien assez délicate comme cela, inutile d'envenimer les choses encore pas simple manque de zèle et de précaution.
C'était Phèdre Snowden, l'amie proche de Seth qui lui avait au passage déniché sa planque, qui lui avait révélé sa cachette. Il la connaissait à peine, mais puisque Seth avait choisi de lui faire confiance (et il était bien placé pour savoir qu'il ne donnait jamais cette confiance à la légère), il lui faisait confiance aussi, et il avait suivi ses directives aveuglément, sans craindre d'être trahi ou mené en bateau. Il n'avait de toute façon pas beaucoup d'autre choix que de croire la jeune femme sur parole s'il voulait ne serait-ce qu'avoir quelques nouvelles du jeune homme.
C'est que, l'air de rien, Gwendall se sentait redevable envers Seth. Certes, ce dernier l'avait encouragé à respecter les consignes de Voldemort et à mettre son plan en oeuvre, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sentait plus heureux de cela. Il aurait aimé qu'il y ait une autre alternative. Il ne savait qu'avoir le sentiment d'avoir gâché la vie de Seth, même si ce dernier n'avait pas son pareil quand il devait être question de se la gâcher tout seul, c'est un fait. Alors, évidemment, venir le tirer de sa solitude et lui rendre visite, faire de son mieux pour qu'il mène la vie de fugitif la plus décente possible, lui paraissait être quelque part la moindre des choses.
Une fois arrivée à l'adresse indiquée, il porta son attention sur le morceau de papier où l'écriture de Phèdre, gardienne du secret, avait inscrit l'adresse en question pour pouvoir lui permettre d'apercevoir la demeure où le jeune homme avait trouvé refuge. Une fois devant la porte, il prit encore la peine de jeter un regard concerné autour de lui, afin de s'assurer que, vraiment, personne ne les guettait à un coin de rue, près à les confondre, ce ne serait clairement pas dans leur intérêt, ni à l'un, ni à l'autre. Mais il n'y avait absolument personne, et moins encore de mouvement suspect. Il frappa donc à la porte, trois coups rapides, et attendit que son ami lui ouvre, en espérant qu'aucune mauvaise surprise ne l'attendait de l'autre côté.
code by Mandy
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
Les journées étaient clairement longues. Seth tournait en rond la plupart du temps, se retenant pour sortir. Il savait bien qu’il ne devait pas prendre le risque de sortir, qu’il devait rester cacher « chez lui » et éviter de se faire découvrir. Parce que sinon, ce n’était pas que lui qu’il allait mettre dans les emmerdes si jamais il devait se faire arrêter. Et dans tous les cas, le jeune homme n’avait clairement pas envie de se faire arrêter. Mais c’était quand même difficile pour lui de tourner en rond encore et encore dans cette maison. Il y avait de la place à l’intérieur, il avait quand même la possibilité d’avoir plusieurs pièces ce qui n’était pas un mal au vu de la situation, mais c’était quand même frustrant.
Au final, son temps se résumait entre lui qui tournait en rond dans cette maison et les quelques vites qu’il recevait. Phèdre venait le plus souvent, même s’il n’était pas toujours très accueillant avec elle. Pomona venait le voir dès qu’elle le pouvait, mais forcément c’était dangereux pour elle de venir le voir, c’était un risque qu’elle prenait. Évidemment, le jeune homme savourait pleinement ces instants qu’il pouvait passer avec la fille qu’il aimait.
Et c’était tout. Pour l’heure, le jeune homme n’avait encore jamais reçu d’autres visites. En même temps, ce n’était pas comme s’il avait vraiment beaucoup de proches qui pourraient venir ici. Il n’avait quand même pas foule d’ami, on n’allait pas se mentir. Mais il y en avait un… qui lui manquait pas mal, il devait bien l’avouer. Ils en avaient parlé avec Phèdre, la jeune femme devait communiquer l’adresse de sa planque à Seth, pour qu’il puisse venir si besoin, si l’envie lui prenait. Ça lui conviendrait bien au jeune homme, il devait bien l’avouer, d’avoir une personne capable de lui rendre visite en plus de Phèdre et Pomona. Mais en même temps, il n’attendait pas forcément la visite de Gwendall ce jour-là. Il était occupé à s’occuper, comme il le pouvait, un bouquin en main, quand il entendit frapper à la porte. Sur le coup il espéra que ça soit Pomona bien sûr, mais en même temps il se disait que c’était sans doute Phèdre… jusqu’à ce qu’il ouvre la porte et que son regard tombe sur Gwendall.
« Tiens, salut ! » Lança-t-il, dans un fin sourire avant de s’écarter de la porte pour laisser Gwendall entrer, et éviter quand même que quelqu’un puisse potentiellement les voir. Même s’il faisait confiance à l’Auror sur toutes les précautions qu’il avait dû prendre pour éviter de se faire remarquer sans doute. « Ça fait un bail ! Comment tu vas ? »
Il ne posait même pas la question juste comme ça pour entamer la conversation, il se demandait vraiment comment il allait. Gwendall se retrouvait quand même toujours dans la même galère au final, à devoir supporter les Aurors du bureau de la justice magique. Seth tentait un peu de se tenir au courant de la vie au quotidien, mais ce n’était pas facile, isolé du monde comme il l’était.
Code by Gwenn
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
wendall se sentit rassuré en découvrant Seth de l'autre côté de la porte, surtout parce qu'il put constater en un coup d'oeil qu'il avait l'air d'aller bien. Il s'était inquiété de l'état dans lequel il trouverait son meilleur ami, mais il semblait en bonne santé, et c'était déjà un soulagement. Gwendall n'avait plus prise sur beaucoup de choses dans sa vie ces derniers temps, il se sentait vraiment soulagé de constater qu'il restait ces valeurs sûres. La situation avait évolué, Seth était en cavale par sa faute, mais il allait bien, et surtout, il ne semblait pas lui en vouloir quand lui-même n'avait cessé de culpabiliser pour le sort qu'il lui avait imposé pour couvrir ses arrières.
Il entra à la suite de Seth et la porte se referma rapidement derrière eux. Dans les circonstances présentes, il n'était certainement pas de bon ton que de rester trop longtemps à l'extérieur. Même si Gwendall avait été très prudent, il s'agissait de courir le moindre risque possible, sans quoi, la situation pourrait bien se jouer à leur encontre. Ils devaient s'exposer le moins possible, somme toute. L'Auror jeta un regard circulaire tout autour de lui, il ne pouvait que se montrer curieux quant à ce qui était à présent la planque de son meilleur ami. Cette maison n'avait pas l'air si mal, même si le jeune homme devait tout de même tourner en rond à cet endroit. Il ne savait que deviner quel sentiment d'impuissance et d'inaction devait l'envahir entre ces quatre murs.
-Je vais bien, je suis heureux de te revoir, répondit-il pour commencer, presque naturellement. Et c'était la première fois depuis longtemps qu'il répondait qu'il allait bien presque naturellement, sans avoir à prétendre, pas parce que tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui, loin de là, mais parce que ces retrouvailles avec Seth lui retiraient une épine du pied, et qu'il était honnêtement heureux de revoir son ami, oui. Enfin... c'est plus compliqué que ça, mais...
Mais il ne voulait pas tirer la couverture à lui, à se plaindre de la perte de Morgan et de combien il en souffrait. Et il se voyait encore moins parler à Seth de la situation au sein du bureau des Aurors alors que Seth y était devenu persona non grata par sa faute à lui. Pour le moment, d'ailleurs, Gwendall préférait de très loin se concentrer sur son ami et savoir comment il allait.
-Et toi ? Comment ça se passe pour toi ? Il s'autorisa à balayer une nouvelle fois l'espace des yeux, toujours assez curieux de savoir quelle vie l'on pouvait mener quand on se retrouvait dans la situation qui était à présent celle de Seth.
code by Mandy
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33] Ven 1 Jan - 12:15
Visite incognito.
Seth afficha un sourire quand son ami affirma qu’il allait bien, qu’il était heureux de le voir. Étrangement, ça lui faisait du bien d’entendre de telles paroles de la part de Gwendall. Les amis du jeune homme se comptaient très clairement sur les doigts d’une main et Seth était clairement heureux de pouvoir revoir Gwendall et en prime de savoir que ce dernier partageait le même sentiment. C’était assez étrange comment les choses s’étaient passées, mais au moins le jeune homme savait qu’il pouvait très clairement compter sur Gwendall, comme ce dernier pouvait compter sur lui d’ailleurs même si clairement il avait le sentiment de ne pas pouvoir faire grand-chose pour lui. Gwendall revint un peu sur ses propos en nuançant quand même un peu sur le fait qu’il aille bien affirmant que c’était quand même plus compliqué que ça.
Forcément, Seth avait beau être en cavale et un peu en dehors du monde, il savait que la situation de Gwendall n’avait rien d’enviable. À une époque, il aurait pu juger que son ami était idiot de se prendre la tête à cause d’une famille, parce qu’il aimait une femme et ce genre de connerie, mais il n’avait pas vraiment son mot à dire maintenant. Quand bien même, il ne ferait jamais la même bêtise que son ami de vouloir fonder une famille, il ne fallait pas déconner. Enfin, visiblement, Gwendall n’avait pas spécialement envie de se pencher de trop sur son état, puisqu’il lui demanda comment les choses se passaient pour lui.
« Comme tu peux voir, ça pourrait être pire. » Répondit-il, tournant aussi son regard autour de lui, dans cette maison qu’il utilisait comme planque. Seth pourrait affirmer qu’il n’avait pas vraiment de raison de se plaindre, mais en vérité ce n’était pas le cas. Mais bon, en même temps, il savait aussi que ça pourrait vraiment être pire. « Je me fais… soyons clair, je me fais littéralement chier ici. J’ai l’impression que je vais finir par devenir dingue à force de tourner en rond, en attendant quelques visites pour me changer les idées. » Ajouta-t-il, en s’approchant du bar afin de servir de verre d’alcool bien tassé. Il ne savait pas réellement si c’était bel et bien l’heure pour boire un verre, mais il pouvait quand même le faire pour fêter le fait que Gwendall lui rendait visite. « Mais je suis en vie et bien caché ici. Au moins, j’ai de quoi lire et… bon la maison n’est pas trop mal quand même. »
Seth savait bien qu’il avait clairement de la chance, Phèdre n’avait pas lésiné sur les moyens de le protéger. Il lui devait beaucoup, il avait conscience que sans elle, il serait dans une situation bien pire que dans celle où il se trouvait.
« Je suppose que je peux pas faire grand-chose pour toi mais… si jamais, tu peux tout me demander. » Ajouta-t-il en tendant un verre à Gwendall. Il était sincère, ce qui n’était pas rien venant de lui.
Code by Gwenn
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33] Ven 1 Jan - 12:28
Visite incognito
G
wendall afficha une fine esquisse de sourire en entendant la réponse en demi-teinte de son interlocuteur. Il ne s'attendait évidemment pas à ce que Seth trépigne de joie ou soit franchement heureux de sa situation. Même s'il pourrait se retrouver dans une situation bien pire - sans l'ombre d'un doute -, il était en vie, il était en sécurité, et sa nouvelle demeure ne semblait pas si mal. Bien sûr, ça ne changeait rien au fait qu'il était recherché, qu'il devait s'attendre à ce que le moindre pas de travers lui coûte cher. Quant à l'ennui... il était logique qu'il l'éprouve à ce point. Il était seul, il dépendait complètement des visites des uns et des autres, et même un lecteur assidu en aurait sans doute assez de tourner en rond tel un poisson dans un bocal. Gwendall espérait juste que son interlocuteur n'allait pas céder à la tentation de rompre avec l'ennui en faisant une connerie qui finirait par leur coûter cher. Il avait l'air de vouloir se montrer prudent, et l'Auror encore en service espérait que ça continuerait d'être le cas quoi qu'il en soit.
Gwendall récupéra son verre d'alcool (un peu tôt pour ça mais il ne disait clairement pas non, au contraire, et il se disait que ça leur ferait du bien à tous les deux, même si l'Auror espérait quand même que son ami ne sombrait pas trop dans les excès du genre quand il était seul avec lui-même... aucun besoin d'ajouter l'alcoolisme éventuel de Seth à la liste de ses préoccupations). Il en but une première gorgée tandis que Seth ajoutait que s'il pouvait faire quoi que ce soit, il ne devait pas hésiter à le lui demander. L'attention touchait beaucoup Gwendall, d'autant que de la part de Seth, il savait que ce genre de geste sincèrement désintéressés n'étaient pas monnaie courante. Gwendall, pour autant, ne voulait rien devoir à Seth, surtout que ce dernier s'était déjà bien assez mis en difficulté par sa faute. L'air de rien, le jeune homme se sentait responsable, oui, de ce que vivait Seth. C'était lui qui l'avait introduit auprès des néo-grindelwaldiens et donc des mangemorts, après tout, et même si c'était à sa demande, il avait contribué à sa chute au sein du bureau des Aurors, et ça, il ne pouvait que se le reprocher également.
-Il n'y a pas grand-chose à faire pour le moment. On est parvenus à éviter le pire, c'est déjà ça..., répondit Gwendall, quand bien même ce dernier avait tout de même le sentiment de porter le deuil de son fils alors qu'il était pourtant bel et bien en vie. Et le mieux que tu puisses faire pour moi, c'est de rester en sécurité pour l'instant. Il poussa un léger soupir. On trouvera un moyen pour que ta situation ne soit que temporaire...
Il devait bien y avoir une manière de faire. Restait à savoir laquelle.
code by Mandy
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
Ils avaient évité le pire… c’était triste à dire, mais par moment, il n’était pas vraiment possible d’espérer mieux. Au moins, ils évitaient le pire donc, c’était une bonne chose en soit, même si à choisir, ça serait quand même mieux d’avoir… mieux. Enfin, ils ne pouvaient sans doute pas espérer mieux pour le moment, alors autant se contenter de ce qu’ils avaient. Même si ça n’avait jamais été dans les habitudes de Seth. Seth qui se devait de rester cacher et d’être en sécurité, d’être prudent. Ce n’était pas forcément quelque chose qu’il appréciait de faire, mais il le faisait. Par choix, il le faisait vraiment, et principalement pour éviter des ennuis à ses proches. À une époque, il n’aurait vraiment pas cru être capable de faire ça pour qui que ce soit, mais Gwendall n’était pas la seule personne à avoir envie qu’il reste en sécurité. Si c’était la seule chose que l’ancien Auror pouvait faire pour son ancien collègue, le jeune homme pensait pouvoir prendre un peu sur lui. Il n’y avait pas que pour Gwendall bien sûr qu’il se montrait prudent, il y avait aussi d’autres personnes, mais Gwendall faisait vraiment parti de ces personnes à qui il tenait, et pour qui il était prêt à vraiment être prudent.
Même si l’envie de sortir de cette maison et de faire des conneries n’était jamais loin. Mais il savait qu’il ne pourrait arriver à rien tout seul, il fallait agir d’une manière calculée, d’une manière posée, sans laisser ses impulsions prendre le dessus. Ce n’était pas forcément quelque chose dont il avait l’habitude. Il savait que trop bien que par moment, il avait tendance à ne pas parvenir à retenir ses impulsions. Mais il allait le faire, ne serait-ce que pour ne pas attirer d’ennuis à ses proches.
« De toute façon, il va bien falloir que cette situation soit temporaire, je ne vais pas être capable de survivre ici des années non plus. » Seth n’avait pas forcément envie de s’apitoyer sur son sort, mais il fallait quand même reconnaître qu’il n’allait pas pouvoir tenir des années dans cette situation. Il prenait sur lui, énormément, mais il fallait bien que cette situation prenne un autre tournant. « Mais pour ça, il n’y a pas mille solutions non plus. » Il était recherché par le bureau des Aurors, mais pas seulement. Cela dit, c’était évident que l’homme allait sans doute être en cavale toute sa vie. Même s’ils parvenaient à régler le souci avec les mangemorts et le fait qu’il était considéré comme une traite pour eux, même en ayant des relations avec l’Hydre, Seth savait bien que jamais la justice n’allait faire marche arrière le concernant. Autant dire qu’il allait sans doute être en cavale toute sa vie et ça ne vendait absolument pas de rêve. « Mais bon, j’ai de la chance d’avoir du soutien, ça finira par avancer d’une façon ou d’une autre. Quand j’aurais moins d’épées de Damoclès sur la tête, ça sera plus simple. »
Code by Gwenn
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
wendall afficha un sourire contrit à la réponse de son interlocuteur. Que pouvait-il répliquer à cela ? Rien, malheureusement... Seth ne faisait jamais qu'exprimer une réalité qu'ils étaient bien contraints de prendre en considération, que cela leur plaise ou non. C'était un fait, une réalité, évidente et inaliénable : cette situation n'était pas viable sur le long terme, et s'ils continuaient comme cela, il y avait de forts chances pour que Seth ne l'accepte tout simplement plus. C'était sans doute possible pour lui de ronger son frein tant qu'il pouvait se dire que la situation n'était de toute façon que temporaire et serait en passe d'évoluer tôt ou tard...
Encore fallait-il que ce soit bel et bien le cas, et s'il fallait être réaliste, il devenait immédiatement plus difficile d'être optimiste, car quand bien même ils parviendraient à leurs fins, cela mettrait certainement du temps, et au bout du compte, Seth était peut-être aussi près de quitter cet endroit que Gwendall ne l'était, pour sa part, de retrouver son fils... Un constat qui lui serrait terriblement le coeur mais qu'il était malheureusement nécessaire de faire si l'on choisissait d'être pragmatique. Et dans leurs cas spécifiques, ils n'avaient sans doute pas d'autre choix que de l'être, au final.
Pour qu'ils soient tranquilles, il ne faudrait pas seulement avoir su réduire au silence les Aurors et tous ceux qui représentaient la justice magique et donc leur sécurité, il allait aussi falloir se débarrasser du seigneur des ténèbres et de ses sbires, et ça, à l'évidence, c'était une autre paire de manches, et ils n'étaient pas sortis de l'auberge à ce sujet.
-Je suppose qu'il faut surtout compter sur l'efficacité de l'Hydre, pour cela, remarqua Gwendall, qui se sentait toujours aussi frustré de ne pas vraiment pouvoir appartenir à cet ordre qui lui aurait pourtant cent fois mieux convenu que les mangemorts.
Malheureusement, sa situation n'avait pas évolué d'une once, il était toujours soumis aux circonstances et à la menace du mage noir, il n'avait pas d'autre choix que de suivre au nom de sa propre survie, et ils en avaient tous les deux bien conscience, beaucoup trop, même.
-Est-ce que tu sais où ils en sont, d'ailleurs ? demanda-t-il avec le plus grand intérêt.
Peut-être que Seth ne pourrait pas lui dire grand-chose, après tout, Gwendall travaillait pour l'ennemi, mais faute de pouuvoir rejoindre l'Hydre, il avait besoin de connaître les progrès de cette dernière pour s'assurer qu'ils étaient bel et bien sur la bonne voie, qu'ils allaient pouvoir atteindre leurs objectifs, en espérant qu'ils les atteignent effectivement rapidement. Le nouvel ordre fondé par l'Hydre changerait immédiatement la donne, c'est certain. Il en était convaincu.
code by Mandy
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33] Dim 28 Mai - 11:17
Visite incognito.
Ils n’avaient pas d’autres choix que de compter sur l’efficacité de l’Hydre. C’était un simple constat, qui n’était pas forcément des plus agréable. Non pas que ça soit une mauvaise chose de compter sur le groupe qui avait l’intention de faire tomber le seigneur des ténèbres. Au contraire, il fallait bien un groupe comme ça pour arrêter ce Jedusor qui les mettait tous dans une position très délicate. Mais le souci résidait surtout dans le fait qu’ils se devaient de compter uniquement sur d’autres personnes. Seth sentait bien que Gwendall était aussi frustré que lui de ne pas pouvoir agir directement, de ne pas pouvoir faire les choses de ses propres mains. Seth était bloqué où il se trouvait, dépendant d’autres personnes ce qui était tout bonnement insupportable. Ce n’était pas son genre de se laisser dépendre des autres, déjà de base rien que de compter sur autrui ce n’était pas dans ses habitudes. Mais il n’avait pas le choix, il devait faire avec et c’était la même chose pour Gwendall, qui se retrouvait piégé à devoir continuer dans un sens alors qu’il voudrait.
Ce n’était pas leur genre, mais ils n’avaient tout simplement pas le choix. Et ils n’avaient pas d’autres solutions que d’espérer que l’Hydre allait rapidement arranger leur situation à tous les deux. Seth n’était pas sûr de pouvoir tenir bien longtemps cela dit, mais il faisait son maximum pour ne pas se mettre en danger… sinon il connaissait certaine personne qui lui tomberait dessus encore une fois.
« Tu te doutes bien que j’ai du mal à suivre d’où je suis. » Ce n’était pas comme si les hautes instances de l’Hydre prenaient la peine de venir le voir et même s’il lui arrivait de sortir, il ne parvenait pas à avoir toutes les informations. Phèdre le tenait le plus au courant possible bien sûr, mais c’était difficile de l’informer de tout. « Ce que je sais, c’est qu’il y a de plus en plus de membre pour se joindre à eux. »
À nous même, mais Seth n’était pas vraiment le plus doué pour ce qui était de l’appartenance à un groupe. S’il travaillait pour l’Hydre c’était en grande partie par dépit, parce qu’il n’avait pas d’autre choix, parce qu’il ne pouvait – malheureusement – pas s’en sortir seul. Il n’avait jamais réellement eu l’esprit de groupe, même s’il devait bien évidemment faire un effort. Enfin donc, de ce qu’il avait compris, il y avait de plus en plus de personnes qui rejoignait le groupe de l’Hydre, et tous plus différents les uns que les autres ce qui était sans doute la meilleure des solutions pour avancer. Et avec un peu de chance, ils allaient pouvoir réussir rapidement à obtenir des résultats concrets. Quelque chose qui puisse servir pleinement Seth par exemple, ou bien Gwendall.
« Pourquoi tu… pourquoi tu ne te rapproches pas d’eux ? Tu as tout à gagner à ce que l’autre tombe, je suis sûr que tu serais un atout pour l’Hydre. » En soit Gwendall l’était sans doute déjà, puisqu’il avait plus les valeurs de l’Hydre que des Mangemorts.
Code by Gwenn
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm Camp: Mal Avatar: Aaron Tveit
wendall afficha un sourire crispé. Il regrettait sincèrement que Seth ait à se cacher, il regrettait plus sincèrement encore qu'il ait dû souffrir à ce point, et qu'il doive se cacher comme il le faisait. Il était normal qu'il se sente frustré, qu'il ait le sentiment de passer à côté des événements. Il comprenait bel et bien que cette situation était compliquée... il devait vraiment souffrir de cette situation. Gwendall hocha la tête au peu d'informations que son ami parvenait à lui apprendre.
L'Hydre avait de plus en plus d'adeptes. ça le rassurait, bien sûr... cela voulait dire que cet organisme avait effectivement de bonnes chances de renverser le pouvoir instauré par Tom Jedusor. Le pouvoir tout court, en réalité. Oui, c'était une bonne chose. L'avantage du nombre était tout de même essentiel dans de telles circonstances. Gwendall, bloqué, à son échelle, n'avait pas d'autre choix que d'attendre et d'espérer à distance après eux. S'il pouvait les aider de loin, il le ferait, bien sûr, il le ferait sans la moindre hésitation, même. Mais rien n'était si simple. Bien au contraire, même. Gwendall n'était pas aussi coincé que Seth, bien sûr, il savait bien qu'il avait une chance... Mais il se sentait tout de même prisonnier à sa manière, prisonnier de circonstances qui l'empêchaient de faire exactement ce qu'il voudrait.
-Dis-moi quelque chose que je ne sais pas, répondit Gwendall, qui ne sut s'empêcher d'afficher sa frustration.
Ce n'était pas contre Seth, bien sûr, mais c'était ainsi, il était agacé... vraiment agacé de lui-même, en réalité, de cette situation qui lui faisait un mal terrible. Oui, bien sûr qu'il voudrait oeuvrer pour l'Hydre, bien sûr que c'était tout ce qu'il espérait, les rejoindre et les voir gagner... Mais il avait une famille à protéger... il n'était déjà pas parvenu à garder leur fils auprès d'eux, il était hors de question qu'il perde Sasha par pure ambition. Il devait faire ce qu'il devait faire de mieux. Ce n'était pas une chose évidente, en revanche, c'était une chose absolument nécessaire.
-Si je le pouvais, je l'aurais déjà fait. Mais je suis coincé. Tant que ce petit crétin de Jedusor sera en vie, je ne pourrais pas les rejoindre, observa-t-il en affichant une frustration évidente et totale.
Oui, il était coincé, c'était frustrant mais c'était un fait, et il ne savait pas quoi faire d'autre. Il poussa un soupir, il n'aimait pas devoir faire le constat de sa faiblesse et de tout ce qui lui manquait. Malheureusement, cette situation... était compliquée à appréhender. Vraiment, cette situation était hors de contrôle... et Gwendall devaient compter sur les autres pour reprendre ce même contrôle. C'était désagréable, ce n'était pas dans sa nature... mais il n'avait pas le choix.