|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Eurydice Carrow ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Trevor Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de féeCamp: NeutreAvatar: Anne Hathaway
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:36 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:36 | |
| +2 À vous |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:46 | |
| Je t’oublie pas Et je pense qu’elle apprécierait Pollux, et qu’elle aimerait d’autant plus le fait qu’il se soucie beaucoup de ses enfants |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
Raani Shafiq ▌ Messages : 156 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirèneCamp: MalAvatar: Freida Pinto
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:53 | |
| Si jamais tu veux un rp à l’occas’ |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Dim 8 Mar - 23:55 | |
| Genre à l'occas tout de suite ? |
|
| |
Trevor Carrow ▌ Messages : 212 Humeur : En couple avec : Eurydice Carrow QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Colin Farrell
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 0:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 0:05 | |
| Genre quand tu veux Je commence si tu veux Trevor : Je t’oublie pas |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 0:08 | |
| Je veux bien oui |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 11:27 | |
| Ignatius a été dans la même année / même maison que les jumeaux, un lien s'impose Je vois bien un lien amical |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 11:46 | |
| Effectivement Oui je pense aussi qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 12:58 | |
| Si Eurydice se cherche un amant parmi les sangs purs... |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Lun 9 Mar - 15:55 | |
| Ehe j'y ai pensé aussi Du coup ça me va totalement, un rp ça te dit ? |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Mar 10 Mar - 16:34 | |
| Hello J'aimerais bien un lien avec Eurydice aussi, histoire de compléter le tableau. Puisque Cassiopeia et Nigel font mine d'envisager de se marier histoire d'avoir la paix J'imagine qu'Eurydice serait dans la confidence A voir comment elles s'entendaient avant ça et comment elles s'entendent maintenant |
|
| |
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Mar 10 Mar - 17:05 | |
| Je pense qu’Eurydice aurait rien contre Cassiopeia Surtout si elle tente d’aider sa fille avec ses potions L’histoire du mariage ça la ferait sourire étant donné qu’elle sait que ce n’est pas vrai Donc dans l’ensemble je les verrai bien s’entendre |
|
| |
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Mer 11 Mar - 10:44 | |
| Parfait |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Sam 14 Mar - 10:15 | |
| Les grands esprits se rencontrent Tu voudrais un rp ? |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Sam 14 Mar - 11:40 | |
| Avec plaisir Qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Mar 17 Mar - 14:04 | |
| Je m'en charge si tu veux |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Mar 17 Mar - 14:34 | |
| D'accord merci |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Sam 6 Juin - 17:17 | |
| Moi ? o/ Damocles pourrait être un des amants d'Eurydice ? XD |
|
| |
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice Sam 6 Juin - 17:45 | |
| Aha, ça me va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens d’Eurydice | |
| |
|
| |
|