AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeurs, magie & bière au beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Rumeurs, magie & bière au beurre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rumeurs, magie & bière au beurre. Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Rumeurs, magie & bière au beurre. Empty
Message#Sujet: Rumeurs, magie & bière au beurre.   Rumeurs, magie & bière au beurre. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

Étrange comme le vent pouvait tourner si rapidement. Oui, on croyait bel et bien que c'était la fin, que tout allait s'arrêter même le temps, et pourtant, le lendemain le soleil brillait. Le soleil, il avait réveillé Lou ce matin. Un pâle rayon de l'aurore lui avait effleurée doucement le visage, la tirant peu à peu de son cauchemar classique qui la hantait depuis plusieurs nuits. Toujours cette créature sans visage qui la pourchassait à travers la forêt interdite, dans la cour, et même dans le château. Puis, le vide. Lou tombait dans un grand trou noir, dégringolait à en plus finir dans le non-être. Les premières fois, elle s'était réveillée en criant au beau milieu de la nuit, mais maintenant l'habitude s'installait. Ce cauchemar était presque devenu familier pour elle, comme une partie de son âme. En faite, Lou tentait à chaque matin de se rappeler le moindre détail. Elle s'était mise en tête qu'il s'agissait peut-être d'un signe, ou soyons fous, d'une prophétie. Bien entendu, elle n'avait rien dit à personne par peur de paraître folle à liée. Elle avait une réputation à tenir. Être la meilleure amie d'Ines Stinwick, c'était comme l'être également. Elles formaient les filles populaires de leur maison, voir de l'école.

Bref, ce matin là, Lou Hamilton se leva avec un sourire étrange aux lèvres. Il avait quelque chose de différent, ce sourire, tout en ayant sa teinte d'arrogance et de moquerie habituelle. Cependant cette fois, il y avait une pointe de vérité, peut-être... de joie? La mélancolique Serpentard pouvait-elle vraiment être heureuse, ou était-ce une blague? Bien sûr, Lou avait toujours eue un certain humour, mais cet humour avait toujours été acide et strictement emmerdeur. Ce pouvait-il vraiment que la jeune fille aurait eue envie, ou tout simplement pensée, à quelque chose de drôle et qui n'avait aucun mauvais écho?

Lou s'habilla avec soin, caressant le tissu de sa robe de sorcière au blason de sa maison. L'emblême avait été blodée avec de beaux fils verts et argentées. Elle avait toujours aimée ces couleurs, surtout que depuis d'innombrables générations, les Hamilton avaient tous été des Serpentard... seul une branche de la famille avait déviée du bon - ou mauvais s'entend - chemin. Mais cette partie des Hamilton, elle ne comptait pas. Ils avaient été reniées depuis que l'oncle de Lou avait manifesté le plus minuscule intérêt pour les Moldus et les Sang de Bourbes. Hélas, celui-ci avait eu une fille, Amanda, qui était en même année que Lou. Celle-ci était à Gryffondor, ce qui constituait à la fois une bonne chose et une mauvaise. Bonne, parce qu'au moins Lou n'avait pas à la supporter, et mauvaise parce que cela était une véritable honte pour sa famille. Rien que le nom des Hamilton parmit les rouges et or, c'était presque aussi grave que si l'un d'eux était un Crac-molle.

Toutefois, Lou décida ne pas penser à ces choses décevantes alors qu'elle se sentait si bien cette journée-là. C'était si rare. Elle sortit des dortoirs et quitta la salle commune d'un pas léger, ses yeux verts plus brillants qu'ils n'avaient été ces derniers temps. Ses notes l'avait beaucoup inquiété, ainsi que son amitié avec Ines. Elle n'avait pas vu son amie énormément depuis la rentrée, et ceci l'avait perturbée. Surtout que Tom n'était pas le plus présent des petits amis. Pourtant, cette solitude profonde s'était évanouit dès que la verte et argentée avait ouvert les yeux. Et c'est toujours avec ce même sourire qu'elle quitta les cachots et se dirigea vers la cour.

Rusard, ce vieux concierge miteux qui aimait plus les chats que les sorciers, grognait au élèves de s'idendifier et crachait par terre à chaque fois qu'un élève avait bel et bien la permission d'aller à Prés-au-lard. Lou l'avait toujours soupçonné de vouloir voler sa baguette. Que pouvait-on attendre d'un Crac-molle? Ainsi, elle serra sa baguette plus fort en lui jetant un regard noir lorsqu'il cracha à ses pieds.

Elle s'apercût seulement lorsqu'elle arriva près des Trois-Balais qu'elle avait marché seule, sans avoir pris la peine de chercher Ines. Une Serdaigle passa un peu trop près d'elle avec un sourire moqueur. Lou passa subtilement derrière elle et marcha sur sa robe trop longue. Un bruit de tissu déchiré se fit entendre, et la fille blonde qui avait osée se moquer de la Serpentard se retourna, rouge de colère. Le sourire de Lou s'élargit et avant d'entrer dans le bar, elle s'écria:

''Saleté de Sang-de-bourbe!''

La fidèle clochette tinta lorsque Lou pénétra dans le bar. Les tables étant toutes prises, elles chassa des premières années d'un regard féroce et s'installa en commandant une bière au beurre. Cette journée était décidemment parfaite, selon les critères de Lou. En faite, presque parfaite: ne manquait plus qu'Ines et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Rumeurs, magie & bière au beurre. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rumeurs, magie & bière au beurre. Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Rumeurs, magie & bière au beurre. Empty
Message#Sujet: Re: Rumeurs, magie & bière au beurre.   Rumeurs, magie & bière au beurre. Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:19

Ines s’était réveillée tôt ce matin là. Elle avait ouvert les yeux en sursaut quand une de ses foutues camarades de classe avait fait tomber un livre de sa table de nuit en bougeant dans son sommeil. Elle s’était levée en grommelant et en jurant, inutile d’essayer de se rendormir alors que le soleil matinal commençait à inonder la pièce. Seule le fait de sortir à Prés-au-Lard et de pouvoir enfin laisser tomber cet uniforme banal qu’elle était obligée de porter tous les jours comme les autres filles, lui arracha un sourire. Pour une fois, elle pourrait mettre un habit un peu plus classe et qui avait un peu plus de valeur. Elle fouilla dans sa valise et en sortit un jean et une chemise grise. Elle ajouta ensuite un foulard vert, pour garder les couleurs de sa maison, et remonta ses cheveux en chignon.

Nes’ se regarda dans la classe et sourit. Elle prit ensuite la direction de la sortie après avoir attraper sa cape. Au passage, elle ramassa le livre qui était tombée et le lança dans la tête de celle qui l’avait réveillée. Bien fait pour elle !

Elle arriva dans une salle commune quasi-vide, seuls les élèves qui n’avaient pas le droit d’aller au petit village près du château et qui avaient du travail en retard étaient déjà debout. Elle se dirigea d’un pas vif vers la sortie, mais hésita sur le pas de la porte et leva les yeux vers les dortoirs. Non, Lou et Daniel n’apprécieraient pas d’être ainsi levés, à une heure si matinale. Ines soupira et continua son chemin, ce n’était pas la peine de se prendre un sort dans la tronche mais bon du coup la Serpentard se trouvait bien seule. Elle arriva dans le hall, puis dans le parc pensivement. La 6eme année faillit faire une crise cardiaque quand elle tomba nez à nez avec ce cracmol qui servait de concierge. Elle le fusilla du regard et lui donna son nom. Rusard regarda suspicieusement sa liste puis dévisagea de la tête au pied l’élève. Au bout de quelques minutes, il cracha par terre de dépit, ne pouvant empêcher Ines de se rendre à Prés-au-Lard.

Joyeusement, elle emprunta la route principale du village prenant son temps pour admirer les vitrines des magasins. Honeydukes était remplie de bonbons en tout genre, de formes et de couleurs différentes. Zonko lui exposait tous leurs objets de farces et attrapes. Deux hiboux passant près d’elle l’arrachèrent à sa contemplation, il se rendait à tire d’elle au relais postal. Ines pesta, une plume s’étant accrochée sur sa cape. Elle arriva enfin là où elle voulait aller : les Trois-Balais. L’avantage de se lever tôt était que le bar était quasiment vide, chose impossible si on arrivait une heure plus tard.

Elle commanda une bière au beurre et s’assit. Elle espérait que Daniel, Olive et Lou viendrait la rejoindre. Pendant un moment, elle regretta de ne pas les avoir attendu au château. En effet si ils rencontraient Tom, Ines n’avait aucune chance de les croiser ce jour là, ou alors de les rencontrer au naturel, tels qu’ils étaient quand leur petit chef n’était pas dans les parages. Elle soupira, si seulement Jedusor pouvait aller au diable, disparaître de la surface de la terre et ne plus jamais donner des nouvelles de lui, sa vie serait tellement meilleure. Sa vie serait tout simplement parfaite sans ce petit psychopathe en puissance pour lui rappeler qu’elle ne valait rien à côté de lui. A cause de lui, elle s’était imperceptiblement éloigner de sa meilleure amie, en tout cas elle n’avait pas eu de moment avec elle depuis la rentrée et surtout elle se disputait de plus en plus avec son Daniel. Foutu Tom Jedudor !

Nes’ le chassa de ses pensées, le maudissant une nouvelle fois de venir gâcher la première belle journée du trimestre.

La tête dans les nuages, elle observa le bar se remplir au fur et à mesure que les élèves du château arrivaient. La salle était déjà totalement bondée, quand elle entendit une voie qu’elle connaissait bien en même temps que la clochette de la porte.

''Saleté de Sang-de-bourbe!''

Elle laissa tomber son sourire moqueur destiné à faire rager les Gryffis’ qui râlaient qu’elle bloque une table alors qu’elle était seule et qu’elle avait fini depuis longtemps sa boisson. Lou était arrivée et ça s’était le plus important ! Pour une fois, sa meilleure amie avait l’air incroyablement joyeuse. Ines tendit la main et interpella Lou comme si elles n’étaient que toutes les deux dans la pièce.

" - Hey Lou, je suis là !

Sauf que Lou ne l'avait pas repérer avec le brouhaha ambiant. Sa meilleure amie alla commander et vira des premières années d'une table pour s'asseoir. Ines soupira et fit une fleur à ses crétins de Gryffis' qui voulait prendre sa table. Elle alla d'abord au comptoir et se resservit. Une fois sa boisson dans ses mains elle rejoignit Lou.

"- Salut toi ! Je suis contente de te voir, ça fait un moment."
Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs, magie & bière au beurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maddie + on dirait de la magie.
» Olympia, adepte de la Magie Noire [FINI]
» Graissez le plat de beurre et laissez cuire une heure [Mira]
» Et la magie fut!
» Un rêve plein de magie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-