AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRACMOL
Andromeda Fawley
Andromeda Fawley
▌ Messages : 103
Humeur :
Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)   Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:56

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes !
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Andromeda n’allait pas mentir, ce n’était pas simple tous les jours de prétendre d’être ce que l’on n’était pas. Il y avait de nombreux moments où c’était plus que pesant. Mais elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas se permettre de relâcher sa vigilance quand elle était en compagnie de public, et devait faire en sorte qu’on pense qu’elle était une sorcière, parce qu’elle ne pouvait être rien d’autre que cela. Il n’y avait pas de questions à se poser, et elle était bien trop terrifiée à l’idée que quelqu’un découvre son honteux secret pour qu’il en soit autrement. Mais avec Arabella, les choses étaient différentes, parce qu’elle était comme elle. Et cela représentait beaucoup, d’avoir quelqu’un qui la comprenait, et qui était dans une situation similaire à la sienne.

"On est d'accord, c'est reposant. J'ai souvent l'impression de jouer un rôle, tu sais..."

La jeune femme hocha doucement la tête, pour approuver et confirmer les propos de son amie. Evidemment, elle comprenait parfaitement, parce qu’il en était de même pour elle, elle avait le sentiment de jouer un rôle. En même temps, elle n’avait pas d’autre solution, elle estimait déjà avoir beaucoup de chance que sa famille ne l’ait pas reniée, alors elle pouvait bien supporter de devoir mentir tous les jours, à quasiment tout le monde. Elle devait le faire, c’était vital.

"Mais avec toi, je me sens quand même complètement moi-même. Et ça fait du bien. C'est des petits riens, et je m'en rends pas toujours compte. Parfois, on tient un rôle depuis tellement longtemps qu'on ne réalise même plus que c'est le cas."

Certains mensonges pouvaient commencer à devenir des réalités, tant ils étaient pratiqués avec naturel, c’était un fait. Cela ne voulait pas dire pour autant, que c’était des réalités véritables, et inscrites une bonne fois pour toutes. Les choses ne fonctionnaient pas comme ça, malheureusement, sinon, Andromeda serait une sorcière depuis longtemps déjà. En tout cas, elle était touchée par les paroles de son amie, qu’elle jugeait sincères.

« Certaines situations nécessitent de grands moyens, mais ce n’est pas toujours facile, effectivement. C’est parfois même difficile de ne pas craquer. Mais je suis touchée de la confiance que tu me portes, et il en est de même pour moi bien sûr. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP's d'Andromeda
» Liens d'Andromeda
» Andromeda Fawley | Fini
» « In extremis. » | Balthy & Andromeda
» L'art du lèche-vitrine | Andromeda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-