▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: These hands could hold the world (Will <3333333) Mer 5 Aoû - 20:07
These hands could hold the world
C’était clairement risqué, vraiment très risqué, mais Terrence avait eu envie de donner une preuve à Will qu’elle pouvait compter sur lui, qu’elle n’avait pas besoin de douter de lui. Il n’avait pas encore décidé de parler à ses parents, il allait le faire. Il allait évidemment le faire, parce qu’il était hors de question qu’il épouse Lou donc… il allait faire ce qu’il fallait dans tous les cas. Parce qu’il n’avait pas le choix et qu’il allait prouver à Will qu’il allait bel et bien tout abandonner pour la jeune femme donc. Mais pour cela, il attendait un peu le bon moment. C’était bête sans doute, mais il attendait un moment où il sentira vraiment qu’il faut qu’il leur parle à cet instant précis.
Mais en attendant, forcément, Will avait de bonnes raisons de douter. Ses parents ne faisaient que de parler du mariage qui allait prochainement l’unir avec Lou, autant dire que c’était quand même pressé. Il allait devoir le faire, vraiment à un moment ou un autre. Alors, pour prouver à Will qu’il était quand même de bonne foi et qu’elle n’avait pas tort de lui faire confiance, il avait décidé de l’emmener à une soirée. La colocataire de Will se trouvait à prison maintenant – étonnant de la part de Carlotta ? Non, elle était bien mieux en prison à son avis –, et il avait envie de lui changer un peu les idées. C’était une soirée parfaitement… sorcière. Des festivités, avec des feux d’artifices magiques. Ce n’était pas forcément le bon ton puisqu’il devait abandonner son monde magique pour Will, d’accord, mais en même temps il avait quand même envie de lui montrer ce qu’il y avait de beau dans ce genre de soirée, ce qu’il y avait de beau dans le monde magie (en dehors de lui quoi).
Il l’avait donc emmené, en se disant que c’était risqué en un sens, mais qu’ils ne risquaient pas grand-chose quand même parce qu’il y avait peu de chance qu’ils tombent sur une personne qu’il connaissait. Il ne savait pas si Will serait réceptive à sa tentative pour la rassurer, mais il partait vraiment avec toutes les bonnes intentions du monde. Il avait vraiment envie de passer une bonne soirée en compagnie de Will, qu’ils ne pensaient pas à tout un tas de truc qui pouvaient les préoccuper et qu’ls profitent… d’être juste tous les deux. Même si forcément, l’épée de Damoclès de la vérité planait quand même sérieusement au-dessus d’eux et qu’il était temps quand même qu’il parle à ses parents… mais ils verraient ça plus tard.
« Alors, tu en dis quoi ? » Demanda-t-il, en se tournant vers Will, avec qui ils marchaient bras dessus dessous. Les feux d’artifices venaient d’avoir lieux, ça avait été magnifique. Bon, Terrence en avait vu beaucoup d’autre, mais il espérait quand même bien pouvoir impressionner un peu Will. Même si tout cela était magique et ne faisait pas parti de son monde, que tout cela il allait devoir l’abandonner, mais il y avait quand même de bonne et belle chose dans le monde magique.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Mer 5 Aoû - 21:06
These hands could hold the world.
W
ill se sentait d'humeur... morose, depuis l'arrestation de Carlotta. Elle y avait été préparée du mieux possible, elles faisaient face à cette éventualité depuis plusieurs mois, et Carlotta l'avait prévenue dès leur rencontre de ses activités qui justifiaient qu'elle fasse régulièrement face àla justice, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait mieux ou rassurée. Bien au contraire, même. Elle en avait appris beaucoup au sujet de la prison d'Azkaban et des détraqueurs, et elle était terriblement inquiète pour son amie. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle vivait, ici et maintenant, de l'état dans lequel elle reviendrait. Et elle culpabilisait bien souvent de dormir dans un lit confortable, de continuer à vivre normalement quand elle-même se retrouvait derrière les barreaux. Carlotta ne lui reprocherait rien, non, elle serait même heureuse de la voir garder la tête haute, mais...
Bref, son amie lui manquait atrocement, c'était aussi simple que ça. Et vivre dans sa maison, sans elle, c'était ressentir un vide épouvantable. Certes, il y avait Warwick, qu'elle avait consenti à héberger le temps que lui-même mène à bien ses propres projets, mais ce n'était pas la même chose. Rien n'égalait - en amitié du moins -, la complicité qu'elles avaient construites... Elle avait besoin de certitudes, de repères...
Et elle comptait beaucoup sur Terrence pour lui en offrir. Sans être pour autant certaine de vraiment pouvoir lui accorder ne serait-ce qu'un millième de sa confiance. Oh, elle l'aimait, et elle était convaincue d'être aimée en retour, mais s'il n'y avait que ça. En attendant, Terrence était toujours officiellement fiancé à une autre, et Will redoutait terriblement de le perdre pour de bon lui aussi.
Cela dit, il est vrai qu'il se mettait en quatre, vraiment, pour la rassurer à ce sujet. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, et chaque seconde passée avec lui, elle se sentait un peu plus heureuse... avec tout de même cette ombre au tableau qui lui serrait le coeur. Cette nuit, il s'était surpassé. Des feux d'artifices magiques, une soirée exclusivement destinée aux sorciers. Un risque de pris de la part de Terrence, donc, et qui la touchait beaucoup. Le moment était doux et romantique, et le temps de quelques feux dans le ciel, elle avait oublié ses craintes et ses soucis.
-C'était magnifique, répondit sincèrement Will avec un large sourire aux lèvres, collée à son petit ami. Dis, tout ça, c'est pas juste une tentative pour me convaincre de rester dans ton monde, pas vrai ? ajouta-t-elle d'un ton malicieux.
Elle ne le pensait pas. Ceci dit, elle voulait bien reconnaître ça à Terrence : il avait tapé juste. La magie avait des choses merveilleuses à offrir, c'était un fait. Mais elle restait obstinément décidée à rester dans son monde.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Sam 8 Aoû - 23:17
These hands could hold the world
L’envie de convaincre Will que le monde magique était parfait et pourrait les accueillir tous les deux était bel et bien un peu là, forcément, mais en même temps Terrence savait parfaitement que sa petite amie n’aurait aucune envie d’abandonner complètement son monde. Elle le faisait là, pour la bonne cause, mais à un moment donné ils allaient simplement rejoindre le monde des moldus. Ça allait être quelque chose de difficile pour Terrence, mais il ferait avec. Est-ce qu’il serait capable d’abandonner entièrement la magie ? Peut-être pas non, mais au moins il abandonnerait son monde. Et pour le moment, il avait simplement envie de changer les idées de sa petite amie en lui faisant voir de belles choses (en dehors de lui bien sûr).
« Absolument pas. » Répondit-il, s’emparant des lèvres de la jeune femme, pour répondre à sa question. « J’avais jute envie de te faire passer une bonne soirée et j’espère que ça marche. » Ajouta-t-il, prenant son bras pour l’entrainer avec lui, collé contre elle, marchant parmi la foule.
Will avait besoin de ça de toute façon, parce qu’elle souffrait de l’absence de Carlotta. Franchement, le jeune homme ne comprenait toujours pas ce que sa petite amie trouvait à cette fille et elle était tarée au point de se retrouver en prison quand même, mais il ne dirait rien à ce sujet. Il savait simplement que Will n’avait pas forcément le moral et lui il avait juste envie de lui remonter ce moral.
Parce qu’en prime, il y avait leur propre affaire en cours quand même. Terrence ne pouvait pas encore complètement abandonner ses parents, ils n’avaient pas tout prévu pour pouvoir s’en sortir une fois que Terrence aura tout perdu. Il avait déjà essayé de trouver des personnes pour l’aider, mais clairement Terrence voyait bien que ces amis n’étaient pas forcément des amis justement. Mais bon, ils allaient bien y arriver quand même. Mais ils n’étaient pas encore prêt ce qui convenait parfaitement au jeune homme, il ne fallait pas le nier, il n’avait pas non plus hâte de complètement se lancer dans la gueule du loup.
« J’aime juste te voir sourire, ça me rend heureux. » Ajouta-t-il, alors qu’ils marchaient toujours mains dans la main dans la foule.
Sans que Terrence prenne complètement garde à la situation. En même temps, il n’aurait pas pu se douter une seule seconde de ce qui allait se passer. Il avait tourné son regard sur le visage de la jeune femme, il l’observait amoureusement comme il le faisait toujours parce qu’il était dingue d’elle. Et puis en tournant son regard devant lui, son cœur manqua un battement. Devant lui, ses parents. Comment c’était possible ? Ils n’avaient pas de raison d’être là quand même… enfin si, mais ce n’était pas leur genre.
Prit par la surprise, le jeune homme lâcha la main de Will, sous l’œil accusateur de ses parents, il le savait, ils avaient reconnu Will, ils savaient parfaitement ce qu’il en était. Et les mots désagréables ne tardèrent pas à fuser. Qu’est-ce qu’il faisait avec cette moldue ? Avec cette sans le sou ? Avec cette boniche ?...
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Sam 8 Aoû - 23:38
These hands could hold the world.
W
ill n'était pas sûre que Terrence était vraiment sincère, que ce soit envers elle ou bien lui-même quand il affirmait qu'il n'y avait pas dans cette petite soirée ne serait-ce qu'un semblant de désir de la voir céder et rester dans le monde magique avec lui. Et elle pouvait comprendre. Plus elle passait de temps dans le monde magique, plus elle-même se laissait séduire, en dépit de toutes ses réticences initiales. Elle se disait, parfois, qu'elle ne serait pas si mal parmi les sorciers, sans oublier qu'elle s'était, l'air de rien, fait des amis précieux de ce côté de la barrière. Mais elle ne se voyait pas trahir sa résolution pour autant. Car si elle trahissait cette promesse-là, c'étaient ses parents qu'elle trahissait pour de bon, et elle ne le tolérerait pas. Alors non, elle ne changerait pas d'avis, mais elle ne s'offusquait pas de voir Terrence essayer, ou lui donner le sentiment d'essayer. C'était sa vie, c'était ce qu'il avait toujours connu, c'était son identité, c'était normal.
Elle savait que ça n'ôtait rien au fait qu'il avait avant tout et surtout eu envie de lui faire passer une bonne soirée. Et ça avait marché à la perfection. Will avait eu des étoiles plein les yeux, et elle se sentait sincèrement heureuse de passer ce moment privilégié avec Terrence. Il multipliait les occasions de lui prouver qu'il l'aimait, qu'il tenait à elle. Et ça fonctionnait à la perfection. Elle s'en rendait bien compte. Terrence se démenait pour elle, il lui dévoilait une part de lui qu'il n'avait sans doute jamais montré à personne, et ça lui plaisait. Oui, il réussissait à lui faire passer une bonne soirée, il réussissait à lui faire oublier l'absence de Carlotta et le souci qu'elle se faisait pour elle. Elle parvenait même à oublier, de temps à autre, ses parents, son désir de revanche. Oh, ça ne se dissipait jamais longtemps, mais qu'il ait ce pouvoir-là sur elle en disait définitivement long.
-Alors tu as réussi, sur toute la ligne, répondit-elle en lui adressant ce grand sourire qu'il méritait bien qu'elle lui offre, et qu'elle n'avait aucun besoin de forcer tant il lui vint naturellement.
Mais ce sourire devait très vite disparaître de son visage pourtant. Will ne comprit pas tout de suite pourquoi Terrence lui avait si brusquement lâché la main, mais tout devint plus clair quand les parents du jeune homme approchèrent pour la traiter, elle, de tous les noms possibles et imaginables. Rien ne lui était épargné. En un instant, ça y est, elle se rappelait de tout ce qu'elle haïssait tant dans ce monde, dans ces gens... Et Terrence restait là, sa main loin de la sienne, et il ne disait rien. Will fut tentée de répliquer, cinglante, mais elle préféra prendre la fuite, tout simplement. Elle n'avait pas à souffrir ça, c'était hors de question. Elle tourna les talons, sans un regard pour Terrence ou pour ses parents.
Comment pouvait-elle encore faire la même erreur ? Elle s'était trompée sur toute la ligne.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Dim 8 Nov - 16:45
These hands could hold the world
Terrence était en train de vivre le pire moment de sa vie, très clairement. Il était en train de vivre son pire cauchemar. Ses parents se trouvaient devant lui, comprenant qu’il continuait de voir cette moldue, cette sans le sou, cette boniche, cette moins que rien et tous les noms horribles qu’ils trouvèrent pour la qualifier. Ils comprenaient qu’il continuait de la voir et ils avaient clairement l’intention de réparer sa bêtise. Et tout cela, devant Will en prime. Terrence fut incapable de tourner son regard vers Will ou de dire quoi que ce soit, vraiment. Il avait envie de faire quelque chose, mais il resta planté sur son piquet devant le regard horrifié de sa mère et les propos blessants de son père.
Et puis Will s’en alla. Encore une fois Terrence ne bougea pas sur le moment, il ne tourna même pas son regard vers elle alors qu’il la sentait partir. Ses parents lui demandèrent de le suivre, de rentrer à la maison et d’arrêter de déraper de la sorte. Qu’il devait se concentrer sur le mariage futur qui devait l’unir avec Lou et qu’il était hors de question qu’il fasse honte à sa famille, à son nom.
Terrence savait bien que ce moment devait avoir lieux à un moment ou à un autre, il s’était en quelque sorte engagé à quitter son monde, sa famille, sa condition quand même particulièrement aisée pour celle qu’il aimait. Pendant une seconde, Terrence eut la vision de ce que la vie que ses parents attendaient pour lui allait ressembler. Marié à Lou, avec des enfants, dans un monde magique qu’il adorait, avec de l’argent à foison, mais surtout sans Will… et quelques mots qui résonnaient dans son esprit. S’il fallait tout quitter pour elle, il devait le faire sinon il le regretterait pour toujours.
Alors ce fut ce qu’il fit, en quelque sorte. Il n’adressa que quelques paroles finalement à ses parents pour leur dire tout simplement qu’il n’en avait que faire de ce qu’ils pensaient, qu’il partait… pour toujours. Qu’il quittait tout, qu’il prenait sa vie en main. Et sur ces mots, il tourna les talons à son tour le plus rapidement possible dans l’espoir de retrouver Will – qui par chance ne pouvait pas transplaner, c’était quand même une très bonne chose pour la retrouver –, en aillant aucune idée d’où elle pouvait se trouver. Ça dura longtemps, trop longtemps, sans qu’il n’arrive pas à la trouver. Il continuait de la chercher le cœur battant, complètement paumé, mais en même temps libéré d’un poids. Ce fut au bout d’un long moment qu’il finit par la retrouver. Il s’approcha d’elle, doucement.
« Will… »
Il avait envie de s’approcher entièrement d’elle et de la prendre dans ses bras, mais il se dit qu’il valait peut-être mieux qu’il juge la température avant toute chose. Là tout de suite, il avait juste peur de la perdre pour de bon. Il ne pouvait pas la perdre, ce n’était pas possible, il ne s’en remettrait pas.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Dim 8 Nov - 17:00
These hands could hold the world.
W
ill n'avait pas la moindre idée d'où aller ni de quoi faire. Perdue au milieu de la foule, elle n'avait aucune idée de comment quitter cet endroit. C'était Terrence qui l'avait conduite ici en transplanant, mais elle, par ses propres moyens, se retrouvait coincée. Elle n'avait qui plus est pas réellement l'esprit suffisamment clair pour réfléchir posément à une solution valable. Son regard était brouillé de larmes, sa respiration empêchée par des sanglots inarrêtables, elle se sentait oppressée par cette foule sorcière, ce monde auquel elle n'appartenait pas et qu'elle devrait anéantir plutôt que de lui accorder des concessions stupides.
Non mais... à quoi est-ce qu'elle s'attendait, exactement ? Elle se sentait particulièrement stupide. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas pu voir le coup venir, et de très loin. Elle avait vu dans quelle sorte de monde évoluait Terrence, elle savait que malgré ses promesses, il restait attaché à son monde, à ses valeurs, à ses familles. Elle s'était surprise à croire à un bête conte de fées. Comme si il suffisait qu'elle fasse son entrée fracassante dans la vie de Terrence pour qu'il lui abandonne tout. Non, bien sûr que les choses ne se passaient pas comme ça dans la vie des gens normaux. La vie de Terrence serait ainsi qu'elle avait été décidée, sans doute avant même sa naissance. Il deviendrait le parfait petit aristocrate inconséquent qu'il était voué à être, marié à une demoiselle convenable, au sang aussi "pur" que le sien, et ensemble, ils auraient une flopée de marmots.
De l'air, elle avait besoin d'air... Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait devenir... mais la réponse était pourtant simple. Elle devait retourner à Londres, reprendre le cours de sa vie moldue, oublier autant que faire se pouvait le monde de la magie. Carlotta n'était plus là, Terrence avait trop peur pour tenir ses engagements envers elle, alors c'était fini. Elle devait admettre ce qui était : elle s'était attaquée à un trop gros morceau pour elle... Tant pis si son coeur en était à jamais brisé, tant pis si elle avait le sentiment qu'elle ne serait plus jamais capable de se sentir heureuse à nouveau. Ainsi en avait décidé le sort. Mais alors que son esprit et elle-même divaguaient sans perspective, elle entendit la voix de Terrence dans son dos. Elle serra les poings et se retourna vers lui. Elle ne devait pas se faire avoir, pas cette fois.
-Tu n'as pas le droit de continuer à me faire ça, Terrence, dit-elle en le toisant d'un regard embrumé de larmes. Retourne avec eux, ajouta-t-elle. Tu n'as plus à t'en faire, je vais disparaître de ta vie. C'est tes parents qui ont raison, je n'ai pas ma place ici. Il est grand temps que je rentre chez moi.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Ven 12 Mar - 19:05
These hands could hold the world
Quand elle se retourna vers lui, Terrence sentit son cœur se serrer en voyant son regard embrumé de larmes. Au fond, à force d’attendre, à force de laisser le temps au temps, ce moment devait forcement arriver à un moment ou à un autre, mais Terrence était un peu submergé par tout ça. Il ne dit rien, se contentant d’écouter la jeune femme lui affirmer qu’il devait retourner auprès de ses parents, qu’il n’avait plus à s’en faire parce qu’elle allait disparaitre de sa vie. Parce que ses parents avaient raison, qu’elle n’avait pas sa place ici…
C’était vrai, ils avaient raison sans aucun doute, Will n’avait pas sa place dans ce monde, elle était beaucoup trop bien pour ce monde qui n’était pas capable de l’accepter pour plusieurs raisons. Will n’avait pas sa place dans ce monde et la place de Terrence était clairement dans ce dernier, sa place était auprès de sa famille et de ce qu’on attendait de lui. Terrence avait le sentiment de se retrouver au bord d’un précipice. S’il faisait un pas, il allait juste tomber rapidement dans le vide sans avoir aucune idée de ce qui allait l’attendre en bas. Mais s’il ne bougeait pas, s’il n’avançait pas, il allait juste rester là et attendre que le temps passe en dépérissant petit à petit.
« Tu as raison. » Dit-il dans un souffle, baissant un instant son regard. Il avait dit plein de chose à ses parents, mais il devait assumer les conséquences de ces paroles à présent. Est-ce qu’il était vraiment prêt à les assumer et à tout perdre ? Ou à tout gagner ? « Ta place n’est pas ici. » Terrence releva son regard vers Will, le cœur battant. « Et la mienne non plus. » Il prononça ces mots en tentant de se monter le plus convainquant possible. Pour prouver à Will qu’il les pensait vraiment, qu’il n’était pas en train de prononcer des paroles en l’air et qu’il pensait tout ce qu’il était en train de dire. « Je leur ai dis que je partais, que s’ils n’étaient pas capables de t’accepter, ils ne m’acceptaient pas non plus. Je me fiche de ce qu’ils pensent, des conséquences… c’est juste… c’est juste de toi dont j’ai besoin. »
Même si en prenant cette décision il allait « tout » perdre pour mieux gagner après. Il n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer, de comment il allait réellement s’en sortir en même temps. Mais il avait conscience qu’il ne pouvait pas simplement se contenter d’avoir un pied dans chaque situation, de jouer l’autruche. Il devait prendre une décision et il était hors de question qu’il perde Will. Entendre la manière dont ils l’avaient traité, ça avait eu le mérite de lui prouver qu’il n’avait plus rien à faire avec cette famille, qu’il avait définitivement changé. En espérant être capable de vraiment tout accepter et d’adopter un changement radical.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Ven 12 Mar - 19:28
These hands could hold the world.
W
ill crut que son coeur s'était arrêté de battre un instant au moment d'entendre Terrence lui affirmait qu'elle avait raison. Est-ce qu'il était en train de lui dire qu'il voulait tout arrêter lui aussi ? Est-ce qu'il allait renoncer à la poursuivre cette fois ? Elle avait beau se dire que c'était la seule solution, elle était terrifiée à l'idée qu'il lui dise que c'était fini. Quand c'était elle qui articulait ces mots, elle était capable de les assumer, elle parvenait à passer outre la douleur que cette perspective faisait naître au creux de ses entrailles... Mais quand c'était lui, la blessure était autrement plus profonde, surtout quand il l'articulait en ces termes : elle n'avait pas sa place ici, vraiment ? Certes, le temps passant, il fallait bien qu'elle se fasse une raison à ce sujet, mais les mots n'étaient pas moins éprouvants à entendre. Elle voulait se croire forte, mais elle n'avait définitivement pas les épaules assez solides pour endurer ça. Bien au contraire, elle avait le sentiment qu'elle pourrait s'effondrer au moindre petit coup de vent, et là, c'était d'une bourrasque monumentale, d'une véritable tempête qu'il était question.
Mais, au lieu d'en faire des caisses et de se faire tous les films du monde, Will avait plutôt intérêt à écouter son interlocuteur jusqu'au bout. Heureusement, elle eut le bon ton de ne pas l'interrompre, et c'était tant mieux, car les mots qu'il ajouta déposèrent un baume si efficace sur son coeur que sa colère retomba comme un soufflée. Toujours écouter ce que les gens ont à dire jusqu'au bout, ça devrait être une règle immuable. Car s'il affirmait qu'elle n'avait pas sa place ici, ce qui était vrai, lui non plus, affirmait-il, parce que sa place à lui était avec elle, et c'était tout ce qu'elle avait eu besoin d'entendre.
C'était tout ce qu'elle attendait depuis des mois, que Terrence tienne tête à ses parents, qu'il leur fasse face et décide de ce qu'il voulait pour lui-même. Enfin, il l'avait fait, et Will ne pouvait s'empêcher de se sentir heureuse... un bonheur égoïste, il est vrai, car cette situation avait dû être difficile à vivre pour Terrence. Elle avait beau en avoir conscience, Will avait du mal à ne pas s'en réjouir. C'est que c'était leur avenir qui, soudainement, s'ouvrait devant eux. Avant de dire quoi que ce soit, Will serra Terrence dans ses bras et l'embrassa avec toute la douceur du monde.
-Tu n'imagines pas à quel point ça compte pour moi. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Elle l'embrassa comme elle ne l'avait jamais embrassée, trop heureuse et soulagée de la tournure que prenait la situation. Est-ce que ça va ?
Surtout, est-ce qu'il allait finir par regretter ?
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Sam 26 Fév - 11:56
These hands could hold the world
Terrence avait le sentiment que son cœur n’avait jamais battu aussi rapidement dans sa poitrine qu’en cet instant. Il avait le sentiment d’être au bord du vide, et prêt à tomber à tout moment. Prêt à se jeter dans un vide qui lui faisait peur en réalité, mais qui était sans doute la seule solution possible. Parce qu’après ce qu’il avait dit à ses parents, il y avait quand même peu de chance qu’il revienne en arrière et si Will décidait que c’était trop tard, qu’il n’était pas digne de confiance, il était évident qu’il aurait tout perdu. Sacrifier sa vie d’avant, son rang, son monde, sa famille… c’était une chose difficile, mais nécessaire quand il était question de gagner Will, de pouvoir envisager un futur à ses côtés. Même si son ancien lui serait capable de lui rire au nez en le voyant agir ainsi pour une fille… mais ce n’était pas n'importe quelle fille non plus.
Un large sourire se dessina sur son visage quand elle s’approcha de lui, pour le prendre dans ses bras, l’embrasser. Il avait le sentiment de pouvoir respirer de nouveau, alors qu’elle revenait à lui, qu’il constatait que ce n’était pas trop tard. Terrence avait conscience que ça comptait énormément pour Will, il savait que c’était sans doute la seule chose qu’elle avait attendu depuis le début, que c’était la seule chose qu’il aurait dû faire depuis le début. Il avait mis du temps, il avait fallu qu’il se retrouve au pied du mur, pour parvenir enfin à faire ce choix radical. Un choix qui n’était pas sans conséquence et qui provoquait en lui un sentiment étrange, mais il était nécessaire. Infiniment nécessaire, et comment pensait le contraire quand il pouvait entendre de si douces paroles de la part de Will, sentir ses lèvres sur les siennes d’une façon dont il ne l’avait jamais senti encore. Il était capable de voir en elle un bonheur immense, et c’était tout ce dont il avait besoin.
« Plus que bien. » Répondit-il, un large sourire sur le visage, son regard planté dans celui de Will. Il attrapa le visage de la jeune femme dans ses mains, l’embrassa de nouveau. Elle était son tout, tout ce dont il avait besoin, tout ce dont il avait pu rêver un jour. Le sacrifice était grand et Terrence ne pouvait pas nier qu’il avait peur de regretter un jour, mais il suffisait qu’il regarde Will, qu’il l’embrasse, pour savoir que ce sacrifice en valait la peine parce qu’il ne pouvait pas la laisser partir, il avait besoin d’elle dans sa vie, uniquement d’elle. Le jeune homme posa son front sur celui de la jeune femme, avant de reprendre. « Bon… je vais clairement sauter dans l’inconnu, mais… le faire avec toi et tout ce qu’il me faut. »
Il n’avait absolument aucune idée de comment les choses allaient se passer, de ce qu’il allait devenir même. Et ça lui faisait peur, en un sens, mais l’important était qu’il était avec elle. Il avait peur, mais il savait qu’il allait s’en sortir, parce qu’ils étaient ensemble.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333) Sam 26 Fév - 12:14
These hands could hold the world.
W
ill avait peur que Terrence ait des regrets, qu'il considère, rétrospectivement, qu'il n'aurait pas dû faire une chose pareille, qu'il estime que cette situation ne lui convenait pas, ou qu'il était allé trop vite en besogne, mais ces peurs s'estompaient une à une au contact de ses lèvres contre les siennes. C'était bien simple : elle se sentait si bien quand il était à ses côtés ! Elle avait l'impression qu'elle pouvait tout réussir, et ni plus ni moins que soulever des montagnes. Elle avait envie de tout vivre, de tout expérimenter aux côtés de l'homme qui avait changé sa vie du tout au tout, et qui ne cessait jamais de la surprendre de par ses choix et décisions. De toute sa vie, jamais elle ne s'était sentie à ce point aimée, et quand bien même cela la rendait nerveuse, cela la rendait aussi, avant tout et surtout, heureuse.
Quels obstacles pourrait-elle bien être incapable de franchir quand elle avait Terrence, son âme soeur, à ses côtés. C'était bien simple : elle se sentait capable de tout, purement et simplement, et c'était un vrai bonheur que de songer que sa vie, à présent, était ainsi faite. Entendre Terrence lui assurer qu'il allait plus que bien, ressentir qu'il était sincère, et bel et bien prêt à tout pour elle, ça la réconforter. Elle ne pouvait pas douter un seul instant de sa sincérité, en l'occurrence. Elle croyait en lui, comme elle devinait qu'en retour, il croyait en elle. C'était là une sensation infiniment grisante, qui ne pouvait connaître aucune forme de comparaison dans son esprit. Et pour elle aussi, c'était plus que bien.
-Pour moi aussi, c'est un bond dans l'inconnu, tu sais, répondit-elle avec un fin sourire. Un de plus en ce qui la concernait, mais bien différent de tous ceux qu'elle avait connus et expérimentés jusqu'alors. C'était une expérience singulière que de lier si... sérieusement sa vie à celle de quelqu'un d'autre. J'ai envie de faire quelque chose... Elle hésita un instant. Quelque chose qui ne se fait pas, reprit-elle en plongeant son regard dans le sien.
Elle savait bien qu'elle était surtout prise par l'euphorie du moment, mais elle s'en fichait. Son regard était amarré à celui de l'homme pour qui son coeur battait si fort qu'elle se demander s'il n'allait pas finir par s'envoler hors de sa poitrine. Elle l'aimait trop pour ne pas vouloir que ça dure. Elle l'aimait trop pour ne pas vouloir l'inviter aux folies les plus pures. Parce que c'était elle, parce que c'était lui. Parce que c'était eux, et que ça changeait nécessairement tout. Absolument tout.
-Terrence Fern, reprit-elle sans le lâcher des yeux. Est-ce que tu accepterais de m'épouser ?
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: These hands could hold the world (Will <3333333)