|
|
Auteur | Message |
---|
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Mar 12 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Mar 12 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Mar 12 Nov - 17:05 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Mer 13 Nov - 11:20 | |
| |
|
| |
Nagini A. Sumadi ▌ Messages : 132 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: MalAvatar: Claudia Kim
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Jeu 14 Nov - 8:15 | |
| Super en retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à ce forum !! Je regrette déjà de ne pas avoir célébré les neuf précédents anniversaires, mais je serai là pour les suivants !! Ce forum est une pépite, vous m'avez tous super bien accueillie, et rps comme intrigues sont incroyables ! Bravo à vous tous pour avoir rendu ce forum si beau, si dynamique, si chaleureux. Si parfait ! |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Jeu 14 Nov - 9:30 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Jeu 14 Nov - 13:12 | |
| Joyeux anniversaire à ce forum génial !!!!! Tout a déjà été dit, je crois ! Pour beaucoup de nous, en plus d'être un forum, TOM est un gros morceau de nos vies, et c'est un bonheur de le voir garder quoi qu'il arrive ce quelque chose qui le rend difficile de tous les autres Un grand merci, grand manitou, pour ton travail et ta gentillesse (parce que des admins aussi adorables que toi, c'est rare), t'es la grande patronne mais surtout une très belle personne Merci pour l'avatar aussi, il est parfait !! Merci Sasha pour la vidéo. Super beau travail !!! Et merci tout le monde, vous êtes tous des gens en or ! Je vous aime tous |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! Ven 15 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: DIX ANS !!!! | |
| |
|
| |
|