-Née en Indonésie. -Destinée comme sa mère à devenir un serpent pour toujours. -Se transforme de plus en plus régulièrement avec de moins en moins de contrôle. -Ancienne attraction de freak show du cirque Arcanus. -Ancienne employée de l'orphelinat Wool.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Mal Avatar: Claudia Kim
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
À vous !!
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
Moi ! Bon, du coup, avec Tom, on a déjà déterminé le lien Après, je peux assez logiquement te proposer un lien avec Norbert, vu qu'ils doivent se connaître de longue date Je suppose qu'il aura cherché à l'aider autant que Dumby, donc à l'heure actuelle, je pencherai pour un lien positif pour l'instant Et pourquoi pas avec Queenie, aussi ? Comme je suis partie du principe qu'elle est restée aux Etats-Unis à l'époque, elles auront moins eu l'occasion de se connaître, sans doute, mais assez pour s'entendre ? ça pourrait être amusant que Nagini cherche un peu à éviter Queenie maintenant, pour éviter qu'elle ne fouille trop dans ses pensées
Billy Stubbs
▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Neutre Avatar: Iwan Rheon
Je peux te proposer un lien avec Isabel, si ça te dit Elle a fait des dons importants à l'orphelinat Wool et s'y est donc rendue régulièrement à cette période. Elles ont pu faire connaissance à ce moment-là ?
Et ensuite, forcément, je veux bien un lien avec Tina, aussi
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Pas de baguette Camp: Mal Avatar: Claudia Kim
@Wilhelmina : Ouiiii pour Tom ! J'ai hâte de faire un rp avec toi, si jamais tu as de la place !! Pour Norbert comme pour Queenie, j'approuve entièrement tes idées, ça peut être très amusant (Encore plus pour Queenie )
@Billy : J'ai lu la présentation et les rps de ton personnage, je pense que Nagini n'aurait vraiment pas un bon souvenir de Billy Et Billy aurait pu profiter de la faiblesse apparente de Nagini pour lui en faire voir de toutes les couleurs, aussi ?
@Sasha : Pour Dennis, sur le principe, je pense qu'elle l'aurait beaucoup apprécié du temps de l'orphelinat. Mais, avec l'épisode de la caverne, elle aura forcément pris la défense de Tom envers et contre tout, donc ça pourrait avoir compliqué un peu leurs relations De même, un lien avec Harry me plairait vraiment beaucoup. Les voyageurs enquêtent sur le passé de Tom, c'est bien ça ? Du coup, ce serait assez logique qu'ils aient voulu la contacter pour en apprendre plus ? On peut peut-être partir sur un rp de rencontre et s'arranger pour qu'il comprenne sa vraie identité à ce moment-là ? (Quitte à ce qu'on s'arrange pour qu'il la voie se transformer, ça devient de plus en plus courant et incontrôlable pour elle ) @Amy : La même chose que pour Dennis, je pense, si ça te convient ? @Pomona : Pour Isabel comme pour Tina, je vois le même type de lien. Une amitié à l'origine qui peut se métamorphoser progressivement au fil de la métamorphose de Nagini ?
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm Camp: Neutre Avatar: Rebecca Ferguson