|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Dim 8 Mar - 19:23 | |
| MàJ Ajout de Clarice |
|
| |
Pollux Black ▌ Messages : 651 Humeur : En couple avec : Veuf QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: James McAvoy
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Dim 8 Mar - 23:55 | |
| MàJ Ajout d'Eurydice |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Dim 22 Mar - 16:58 | |
| MàJ - Ajout de Tibérius |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Sam 25 Avr - 20:38 | |
| MàJ Ajout de Grace |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 18 Mai - 21:33 | |
| MàJ Ajout d'Aristide |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 18 Mai - 23:37 | |
| MàJ Ajout de Theodosia |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 20 Juil - 21:03 | |
| Vu qu'Eve est pigiste pour Pollux, il nous faut un lien. Des idées ? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 20 Juil - 21:08 | |
| Oui, on en avait parlé sur la CB et j'étais pas revenue vers toi parce que j'avais pas eu d'idée plus poussée... Et j'en ai toujours pas, mais on peut trouver quand même. Sur le principe, ce sera sans doute pas franchement positif, Pollux étant particulièrement misogyne et pas franchement tendre avec ses journalistes féminines |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 20 Juil - 21:12 | |
| J'avais loupé son côté misogyne. Ma foi, on peut attendre qu'un truc fun se présente aussi, ça ne me pose pas du tout de problèmes ! Ca ne lui arrive jamais d'apprécier les dames XD ? |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 20 Juil - 21:15 | |
| C'est pas qu'il les apprécie pas, c'est que selon lui elles devraient pas bosser Non ça peut lui arriver, mais dans le cadre du travail ce serait franchement inédit xD Et puis, le fais qu'Eve soit née-moldue ça lui fait pas gagner des points non plus |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Lun 20 Juil - 21:36 | |
| Non, je pense que son score est plus ou moins de moins cinquante même si note qu'il y aurait un truc de cocasse à ce qu'il apprécie le travail d'une femme. |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux Mar 22 Sep - 20:03 | |
| MàJ Ajout de Ravena |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Pollux | |
| |
|
| |
|