Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Les rps d'Hermione Sam 5 Oct - 18:20 | |
| Hermione est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander
Dernière édition par Hermione Granger le Dim 8 Mar - 19:19, édité 3 fois |
|
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Mar 8 Oct - 18:25 | |
| MàJ Ajout du rp avec Neville |
|
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Mer 9 Oct - 17:04 | |
| A voté |
|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Lun 14 Oct - 11:45 | |
| |
|
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Lun 14 Oct - 17:38 | |
| |
|
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Lun 11 Nov - 9:37 | |
| MàJ Ajout du rp des voyageurs |
|
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Mer 18 Déc - 17:55 | |
| |
|
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione Mer 18 Déc - 17:56 | |
| Merci Rp ajouté |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps d'Hermione | |
| |
|