Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Les rps de Bill Sam 5 Oct - 12:40 | |
| Bill est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander |
|
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Ven 11 Oct - 18:05 | |
| MàJ Ajout du rp avec Billy |
|
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Lun 14 Oct - 11:23 | |
| |
|
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Lun 14 Oct - 17:36 | |
| Merciiiiii (Rp ajouté ) |
|
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Mer 18 Déc - 13:30 | |
| |
|
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Mer 18 Déc - 13:32 | |
| Merci Rp ajouté |
|
Belvina Beurk ▌ Messages : 96 Humeur : En couple avec : Herbert Beurk QUI SUIS-JE?Baguette: 26,7 cm, aile de fée & bois de noisetierCamp: MalAvatar: Meryl Streep
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Jeu 13 Aoû - 17:32 | |
| |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les rps de Bill Jeu 13 Aoû - 17:37 | |
| Merciii (Rp ajouté ) |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps de Bill | |
| |
|