|
|
Auteur | Message |
---|
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Mar 24 Nov - 19:13 | |
| Merci !! Rp ajouté |
|
| |
Jester Bulstrode ▌ Messages : 78 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cmCamp: MalAvatar: Joey Batey
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Sam 5 Déc - 16:36 | |
| |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Sam 5 Déc - 16:39 | |
| Merciiii (Rp ajouté ) |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Dim 3 Jan - 12:20 | |
| MàJ Ajout du rp avec Charlus |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Mar 17 Aoû - 13:43 | |
| |
|
| |
Faustine Crivey ▌ Messages : 148 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cmCamp: BienAvatar: Katharine Isabelle
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Mar 17 Aoû - 17:05 | |
| Merci, c'est parfait (Rp ajouté ) |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Mer 8 Déc - 11:16 | |
| Hello toi Est-ce que tu serais tentée par un nouveau rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Lun 13 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Eve Talbot ▌ Messages : 614 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Dim 15 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine Lun 16 Mai - 17:15 | |
| Merciiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps d'Agrippine | |
| |
|
| |
|