Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Liens de Darren Jeu 15 Aoû - 9:38 | |
| ça me plaît beaucoup |
|
Cassiopeia Black ▌ Messages : 440 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cmCamp: NeutreAvatar: Rebecca Ferguson
| #Sujet: Re: Liens de Darren Jeu 15 Aoû - 12:44 | |
| Pas de problème, je commence le rp |
|
Glynnis Griffiths ▌ Messages : 240 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragonCamp: NeutreAvatar: Elizabeth Olsen
| #Sujet: Re: Liens de Darren Jeu 15 Aoû - 18:09 | |
| Est-ce que tu serais tentée par un rp ? |
|
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens de Darren Jeu 15 Aoû - 18:32 | |
| Avec plaisir Est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? |
|
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Liens de Darren Ven 16 Aoû - 10:05 | |
| Je verrais bien du très très négatif, de type l'équipe de Darren a battu les Harpies à platte-couture et depuis elle a la haine contre toute l'équipe (il lui en faut pas beaucoup ) |
|
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens de Darren Ven 16 Aoû - 10:11 | |
| Héhé, ça marche |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens de Darren | |
| |
|