| Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Lun 5 Aoû - 17:51 | |
| Lieu de travail ou maison
Âge : 40 ans Surnom : - Origine : Italien Date de naissance : 14/07 Statut : Sang Pur Travail : Émissaire en provenance du ministère de la magie italien, équivalent d'auror CARACTERE Pour disposer d'une telle liberté dans son travail, de la confiance aveugle de ses pairs et de sa renommée notre modeste protagoniste a dû travailler d'arrache-pied afin de prouver sa valeur, et les efforts effectués pour arriver à ce statut l'ont rendu fier. Stefano sait pourtant très bien comment cacher ses vices en les couvrant de douces paroles, l'homme a assez de maîtrise de soi pour se laisser tout bonnement piétiner si c'est dans l'optique de mieux répondre ou de flatter l’ego d'autrui. En revanche sa vengeance sera certaine et implacable, il est en tout point quelqu'un d'extrêmement rancunier et le moindre détail malavisé retiendra son attention et donnera lieu à des conséquences malgré l'apparente tolérance dont il fait preuve. Comme souligné plus tôt Stefano est flexible sans pour autant se montrer influençable, bien au contraire. Si la situation l'exige il se plie simplement à cette dernière pour parvenir à ses fins, c'est à l'évidence un être avide de pouvoir qui ne s'en cache pas bien qu'à ses lèvres cela puisse parfois sonner comme étant le rêve d'un enfant un peu trop audacieux. L'italien est extrêmement malléable et se plie à la situation donnée tout en gardant en tête que le final doit jouer en son avantage. Malgré tout une chose l'effraie par-dessus tout : perdre le contrôle, c'est peut-être la seule manière d'effriter sa carapace que de le surprendre avec un "tout ne se passe pas comme prévu". Sous ses airs sociables, parsemés d'un certain charme dont il sait user habilement, Stefano est une personne qui a très peu de considération pour la vie humaine en tant que congénère mais qui s'y intéresse tout particulièrement en tant qu'espèce à part entière. Une passion lubrique pour les êtres complexes qui l'entoure et dont il se plaît à sonder les pensées. Le sorcier se plaît tout particulièrement à user de l'ironie et à jouer avec ses interlocuteurs, à les perdre en quelques sortes grâce à son personnage. Il dispose d'une grande aisance à l'orale et d'un talent d'orateur non-négligeable, d'autant plus que son accent italien bien marqué dans son phrasé lui ajoute un certain charme selon certains. Bien que peu intéressé par le tumulte qui survient actuellement en Angleterre avec tous les camps extrémistes formés il est bien forcé d’interagir un peu avec chacun par pur intérêt personnel, et avec comme but final de semer la discorde. | PHYSIQUE Deux prunelles noisettes épient, portées par deux paupières inférieures marquées par la fatigue et les cernes, usées par les nuits enivrantes et enivrées. Un faciès aux milles expressions pourtant si peu accessibles, ne laissant place qu'à un pâle visage impénétrable qui n'offre sincère sourire qu'en de rares occasions. Quelques mèches de sa crinière ébène se plaisent parfois à caresser son visage bien que l'homme prenne, en général, soin de garder une apparence soignée et ce jusqu'aux mèches. On le retrouvera souvent, à moins de le prendre au dépourvu, les cheveux plaqués vers l'arrière sur son crâne. Une carrure assez imposante malgré une masse musculaire mesurée, une musculature finement dessinée et pourtant pas si développée dû simplement à une physiologie lui offrant une maigre masse graisseuse. Stefano aime se pavaner avec toutes sortes de costumes qui tendent à flatter sa carrure, il est très attentif à son apparence et met un point d'honneur à conserver sa grâce et sa classe. On distingue parfois des bagues à ses doigts et un bracelet en agent qu'il porte constamment, tout ceci constitue la majorité des bijoux qu'il porte. Sa peau est parsemée de nombreux tatouages éparpillés, les plus visibles sont celui au niveau de son cou ainsi que celui qui se trouve sur le dos de son poignet droit, ce dernier représente une empreinte de main noire tandis que le précédent représente un poignard.
| Ecrire ici, minimum 500 mots. Prénom/pseudo : Pseudo Âge : 19 ans Fréquence de connexion : 3-4 /7 Comment avez vous connu le forum ? Top-site Autres comptes ? : xx Acteur de votre avatar : Adrien Brody Un mot pour la fin ? : J'voulais juste savoir si il était possible d'être un fouchelang, merci |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Lun 5 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Lun 5 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Lun 5 Aoû - 20:59 | |
| Bienvenue !! Bon courage dans l'écriture de ta fiche Pour le fourchelang, je dirais que tout dépend de la justification que tu donnes à ce pouvoir et de l'utilité de ce dernier pour ton personnage |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mar 6 Aoû - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mar 6 Aoû - 9:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mar 6 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mar 6 Aoû - 12:42 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche !! |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mar 6 Aoû - 15:37 | |
| Bienvenue |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mar 6 Aoû - 22:13 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Mer 7 Aoû - 10:59 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] Sam 10 Aoû - 16:18 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum. Bon courage pour ta fiche. Et j'espère que tu te plairas ici. A trés vite! Jo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] | |
| |
|
| |
| Stefano Castiglio - Divide et impera [U.C] | |
|