|
Auteur | Message |
---|
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Les rps d'Espérance Sam 18 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Dim 19 Mai - 17:16 | |
| Coucou! Moi, je veux bien même si je sais pas qui te proposer! Jo ? Lizzie ? Ys ? Linus ? Ron (sous polynectar) ? sont les plus probables. A trés vite! Ella. |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Lun 20 Mai - 8:42 | |
| Hey Eh bien, tous sont possibles si on décide d'y aller au feeling et de voir ce que ça donne Est-ce que tu as un perso qui a plus besoin de rps que les autres ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Ven 24 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Sam 25 Mai - 11:50 | |
| Merci !! |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Lun 16 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Mar 17 Sep - 8:36 | |
| Mercii !! |
|
| |
Lisbeth Benson ▌ Messages : 76 Humeur : En couple avec : Gregory Benson QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Wiona Ryder
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Mer 22 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Jeu 23 Avr - 11:27 | |
| Merci beaucoup !!!! |
|
| |
Elise McGregor ▌ Messages : 73 Humeur : En couple avec : Dougal QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Lily James
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Sam 29 Aoû - 14:02 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Sam 29 Aoû - 17:14 | |
| Merciiiiiii !!!! |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Mar 13 Avr - 0:22 | |
| |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance Mer 14 Avr - 12:23 | |
| Merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les rps d'Espérance | |
| |
|
| |
|