|
Auteur | Message |
---|
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 10:58 | |
| Espérance Howell « Never give up. »
→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini Tout, tout & tout
DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUS ? Nombre infini Tout, tout & tout
|
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 10:58 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 10:58 | |
| + 1 A vous |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 11:04 | |
|
Dernière édition par Lyall Lupin le Sam 18 Mai - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 11:12 | |
| J'aimerais beaucoup un lien avec Will, déjà. Elles ont exactement le même âge et ont toutes les deux passé leur adolescence à Londres. Sans oublier que le fait qu'Espérance ait perdu son père aurait pu les rapprocher, je pense Bref, je penche pour un lien amical, si ça te dit Sur le principe, juste à cause des avatars j'aimerais bien un lien avec Andreï aussi xD Leurs mères auraient pu être proches ? Espérance pourrait chercher à le rassurer et à le soutenir ? Ce qui emmerderait très probablement Andreï Je me dis aussi que la compagnie d'assurance où travaille Espérance pourrait mener une enquête sur Bill (notamment si Isabel décidait de contracter une assurance vie qui reviendrait complètement à Bill ? ). |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 12:16 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Sam 18 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Dim 19 Mai - 8:37 | |
| Lyall : Oui, carrément Elles pourraient être voisines, même Je pense qu'elles vont très bien s'entendre, vu leurs caractères Gwendall : J'adore tes trois idées Celle de Bill me plaît d'autant plus que, vu les raisons qui l'on conduit en prison, Espérance se sentirait forcément concerné, pour avoir elle-même subi des violences conjugales, elle se méfierait de lui comme la peste Elle pourrait même tenter de pousser Isabel vers la sortie Sasha : Totalement, pour Dennis Et je pense effectivement que ce sera du positif Carlotta : Un grand oui pour les deux |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Dim 19 Mai - 8:46 | |
| Parfait |
|
| |
Eileen Prince ▌ Messages : 188 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cmCamp: NeutreAvatar: Malina Weissman
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Dim 19 Mai - 8:49 | |
| |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Dim 19 Mai - 12:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 8:43 | |
| Si jamais certains d'entre vous ont le temps ou l'envie pour quelques rps, je suis preneuse |
|
| |
Verpey Brooklyn ▌ Messages : 219 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Dakota Fanning
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 8:57 | |
| Moi je veux bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 9:01 | |
| D'accord, je nous commence ça alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 9:05 | |
| ça marche |
|
| |
Esther Fitz ▌ Messages : 203 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de FléreurCamp: NeutreAvatar: Julie Benz
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 9:09 | |
| J'en veux !! |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 9:12 | |
| Ok Je commence ça aussi alors |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Lun 20 Mai - 9:22 | |
| Ok |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Mar 21 Mai - 8:57 | |
| On se fait un rp avec Carlotta ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Mer 22 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance Ven 24 Mai - 9:46 | |
| Bien sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens d'Espérance | |
| |
|
| |
|