QUI SUIS-JE? Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Mark Harmon
#Sujet: Tell me a reason why this isn't treason Mer 29 Aoû - 13:18
J'épluche dans le moindre détail le dossier qui a été remis anonymement sur mon bureau. Dans un premier temps, je refuse tout simplement d'y croire. Je cherche une faille, un indice, quelque chose qui me conforte dans l'hypothèse que tout ceci n'est jamais qu'une macabre mise en scène sans aucun fondement. Quelqu'un a trouvé l'occasion idéale de faire tomber Seth, et il a mis en place cette sinistre farce en espérant s'en tirer un bon compte. Un collègue qui chercherait à se blanchir en l'accusant lui, Colloway peut-être. C'est ma théorie première, mais je suis bien obligé de constater qu'elle ne tient pas la route. J'ai déterré d'anciennes affaires, j'ai fait parler des témoins qui n'avaient jamais été entendus, par "négligence", j'ai rendu visite en prison à des hommes qui ont été arrêté pour des crimes que je découvre qu'ils n'ont finalement pas commis... Plus le temps passe, plus le voile se lève, plus mes convictions s'effondrent. Je suis obligé de le croire, au bout du compte, les indices sont bien trop nombreux : Seth est un mangemort. Il s'est joué de moi depuis le début. Et moi, je me suis fait avoir comme un bleu. Et je suis loin d'en être fier.
Je me sens humilié, trahi. Pas seulement parce que je suis blessé dans ma fierté, de n'avoir ainsi rien vu venir (mais il y a forcément de cela aussi), mais parce que je tenais à Seth, j'avais confiance en lui... Bordel, suffisamment confiance en lui pour lui apprendre la vérité concernant Pomona... Quand elle le saura... Car il faut qu'elle le sache bien sûr, elle sera dévastée... (mais il y en a peut-être une autre qui a de bonnes chances de me décevoir). Je m'étais attaché à lui, et je me sens ce qu'il y a de pus stupide.. Pour cause, je le suis, c'est évident... En tout cas, cette mascarade ne doit plus durer. Je n'ai informé personne de la situation pour le moment, je souhaite d'abord parler avec lui seul à seul. Fort de plusieurs semaines d'investigation sur celui que j'ai cru être mon protégé, et à présent convaincu de sa culpabilité, je suis bien décidé à le confronter à son mensonge. Sans prendre la peine de m'annoncer, je fais donc irruption dans son bureau et prends soin de verrouiller la porte derrière nous.
-J'ai à te parler, dis-je pour lancer les hostilités en déposant le dossier compromettant sur son bureau.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Mar 30 Oct - 22:00
Tell me a reason why this isn't treason.
C’était… long. Seth savait qu’il était sur la corde raide depuis un moment, il savait que Gwendall avait donné les informations concernant son implication dans des affaires et pas seulement les siennes, mais également d’autres qui pouvaient permettre d’enlever définitivement tous soupçons sur lui. Il avait conscience qu’il était donc sur la corde raide mais… eh bien, ça ne venait pas. Il se doutait que McDowell devait sans doute récupérer quelques informations, s’arranger pour savoir de quoi il en retournait. Et en attendant… Seth se contentait donc d’attendre. Il avait tout prévu pour le moment où ça allait arriver, mais il ne pouvait pas décider de s’en aller tout de suite, au cas où. Il devait attendre le bon moment, parce qu’il ne fallait pas qu’il aille trop vite. Même si c’était particulièrement frustrant et qu’il n’avait aucune idée de ce quand ça allait arriver.
Et puis, le moment arriva…
Il était dans son bureau, en train de travailler comme il pouvait sur un dossier, sans pour autant avoir beaucoup de conviction. La porte s’ouvrit sur McDowell et ce dernier prit la peine de verrouiller la porte. C’était le moment, il le sentait. Dans la manière dont l’homme avait de se tenir, d’agir, et ensuite de le regarder. Il sentait la tension palpable, il avait parfaitement conscience de qui il était et Seth se doutait que la déception devait être grande. En un sens, il devrait sans doute avoir quelques remords mais ce n’était pas le cas. Non pas qu’il n’appréciait pas du tout McDowell, ce n’était pas ça, mais forcément au vu de la situation il ne pouvait pas avoir de remords pour son patron. L’homme l’informa donc qu’il avait à lui parler, déposant un dossier sur son bureau. Seth garda son calme, en grande partie parce qu’il attendait ce moment en même temps. Il tendit la main pour ouvrir le dossier en question, il reconnaissait quelques affaires…
« Qu’est-ce que c’est ? » Demanda-t-il naturellement, l’air de rien.
Après tout, il n’y avait aucune raison que Seth devine tout de suite où l’homme voulait en venir, autant qu’il joue encore un peu les innocents. Même s’il se doutait que ça n’allait pas durer et ce n’était pas dit que McDowell apprécie forcément. Mais en même temps, il valait mieux qu’il se montre prudent, surtout au vu de la situation. Il ne fallait pas qu’il perde pied, c’était maintenant ou jamais qu’il allait pouvoir s’en sortir ou non. Et il était évident que l’homme ne pouvait qu’avoir envie de s’en sortir, il était hors de question qu’il se retrouve à Azkaban, pas après que l’homme sous ses yeux lui ait permis de revoir Pomona. Oui… juste pour ça, il pourrait peut-être avoir des remords.
Code by Gwenn
Christopher McDowell
▌ Messages : 378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Mark Harmon
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Mer 7 Nov - 10:10
Je ne devrais même pas m'étonner de la terrifiante aptitude de mon interlocuteur à garder un calme dans une situation à ce point critique, à conserver son masque d'innocence, même mis au pied du mur. Non, je ne devrais pas m'en étonner. S'il a su me duper jusqu'alors, c'est forcément qu'il est un excellent acteur. Tout ce que j'ai cru savoir et cerner de lui, depuis ses capacités d'Auror jusqu'à ses sentiments pour Pomona, tout cela n'a été qu'une vaste comédie. Et maintenant, j'ai en horreur le moindre de ses gestes, la moindre de ses expressions faciales.
Le jeune homme dont j'admirais le talent, l'efficacité, le pragmatisme, a laissé place à un monstrueux inconnu pour lequel je n'éprouve plus que de la déception et de l'horreur. De la déception envers moi-même autant qu'envers autant qu'envers lui, car je me déteste vraiment de n'avoir rien vu venir, et de me laisser maintenant entièrement dépasser par tout cela. Je garde la tête froide malgré tout tandis que le jeune homme examine les preuves accablantes qui lui vaudront un aller simple pour Azkaban, et je suis sidéré par un tel détachement concernant son propre état. Son "Qu'est-ce que c'est ?" m'agace. S'il sait garder sa façade innocente, la mienne se fissure, et j'ai envie de lui faire avaler ses airs indifférents, mais je dois garder le cap, et prendre le contrôle de la conversation. Il ne s'en tirera pas à bon compte, c'est complètement acté.
-Dans le jargon, je ne t'apprends rien, on appelle ça des preuves accablantes, je lui réponds en croisant les bras, en le regardant très durement.
Après une seconde d'un silence lourd de sens, je décroise les bras et tend ma baguette dans sa direction. J'aimerais lui demander des explications, j'aimerais comprendre, mais je sais bien que ce sera me faire inutilement du mal. Je sais bien que ça ne sert à rien, je sais qu'il faut que je fasse le deuil d'une affection qui n'avait pas de fondement. Ce n'est qu'un deuil de plus, après tout. Je sais ce qu'il me faut faire, je sais de quelle façon il me faut agir, et le reste n'a plus d'importance.
-Tu es en état d'arrestation, Seth.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Jeu 17 Jan - 15:14
Tell me a reason why this isn't treason.
Évidemment, Seth savait parfaitement ce que cela signifiait, ce qu’était que le dossier qui se trouvait sur son bureau. En même temps, puisque c’était le dossier que Gwendall avait dû remettre à leur supérieur, il avait bien conscience de ce que c’était. Mais Seth ne devait pas perdre son sang-froid, il ne devait pas se faire trop avoir par la situation. Quand bien même, l’Auror – enfin ex Auror maintenant, c’était évident, il ne doutait pas une seule seconde de ce qui allait se passer – avait parfaitement conscience de ce qui allait se passer maintenant, qu’il ne servait à rien d’espérer. En même temps, ce n’était pas le but. Seth devait tomber, c’était dans tous les cas la volonté de la personne qui cherchait à le faire tomber. Et si en prime il pouvait protéger d’autres personnes, c’était une bonne chose. Il était perdu dans tous les cas, il en avait conscience depuis un moment et c’était pour cela qu’il parvenait à prendre suffisamment sur lui. Même s’il n’était quand même pas sorti d’affaire.
Christopher affirma donc que dans leur jargon, on appelait ça des preuves accablantes. Ça, c’était sûr, c’était le but en même temps, Seth ne pouvait que tomber avec un dossier tel que celui-ci. Quand bien même, il espérait bien réussir à s’en sortir quand même, il n’avait pas l’intention de se laisser avoir. Discrètement, le jeune homme approcha sa main de sa baguette, alors que McDowell avait encore les bras croisés. Mais très rapidement, l’homme ne manqua pas de pointer sa propre baguette sur lui en l’informant qu’il était en état d’arrestation.
« Je ne crois pas non. » Dit-il sans perdre son assurance, quand bien même il n’était pas non plus en position de force. Il en avait conscience, si McDowell décidait de lui lancer un sort, il n’allait pas être malin. L’avantage, pour Seth, c’était qu’il savait que l’homme sous ses yeux était quelqu’un de bien et qu’il n’allait pas juste chercher à l’éliminer comme ça pourrait être le cas pour l’autre camp. Il allait l’arrêter, le faire juger, l’enfermer. C’était donc comme ça qu’il avait une chance de s’en sortir, parce qu’il pouvait espérer que l’homme n’allait simplement pas lui lancer un sort mortel dans la foulée. « Si je tombe… c’est Pomona qui tombera le plus bas. » Affirma-t-il en se montrant le plus confiant possible. Il n’aimait pas du tout l’idée d’utiliser Pomona pour se défendre, mais en même temps on ne pouvait pas dire qu’il avait le choix. S’il ne jouait pas cette carte, il n’allait pas pouvoir s’en sortir. McDowell allait l’arrêter et il allait terminer en prison, autant dire que ce n’était pas du tout ce que voulait le sorcier. Il avait tout prévu pour s’en sortir, c’était maintenant ou jamais. « Vous pensez que je n’ai pas prévu mon coup ? »
Le bluff, c’était la seule chose que Seth avait en sa disposition en cet instant précis, mais il avait l’avantage de pouvoir jouer sur une bonne corde sensible.
Code by Gwenn
Christopher McDowell
▌ Messages : 378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Mark Harmon
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Jeu 24 Jan - 11:06
La réponse de Seth tombe directement, et elle me glace le sang. Je ne reconnais rien chez l'homme qui soutient mon regard de celui que je prenais pour mon protégé, dont j'admirais l'intelligence et le travail... Non, ce garçon, face à moi, je ne le connais pas, c'est un criminel, un manipulateur, et même acculé, même pris sur le fait, il n'aura pas l'humilité de se rendre, ou l'humanité de s'excuser. Pourquoi s'excuserait-il, en même temps ? Il ne doit avoir aucun scrupule. Il faut n'en avoir aucun pour avoir accumulé à son actif tant de crimes odieux. Je me suis attaché à une coquille vide, et quand j'éprouvais une forme d'affection presque paternelle pour Seth, il devait rire sous cape, hilare face à tant de stupidité de ma part. Et je ne suis pas au bout de mes peines. Car le jeune homme n'en a pas fini.
Quand il prononce le nom de Pomona, je sens mon sang ne faire qu'un tour. Il n'y a pas que de moi qu'il s'est joué, évidemment, il y a Pomona... Et une fois de plus, j'ai été le sombre crétin qui l'aura mise en danger. A cause de moi, Seth sait que Pomona est toujours en vie, à cause de moi, elle est en danger, et voilà que Seth choisit de l'utiliser comme un moyen de pression. Depuis combien de temps préparait-il son coup ? Depuis combien de temps a-t-il peaufiné ce petit jeu de dupe et de manipulation qui personnellement m'horrifie ? Pour ma part, je l'ignore, mais cette pensée m'écoeure.
-Je m'occuperai de ton cas, j'effacerai tous les souvenirs que tu peux avoir d'elle, ne crois pas que je vais te laisser partir si facilement.
Et certainement pas après avoir proféré des menaces aussi ignobles. Je ne laisserai pas Seth partir sous le prétexte d'un chantage aussi odieux. De toute manière, je ne serais pas capable de croire un traître mot de ce qu'il est en train de me dire. Pas un seul, non. Il ment, il manipule, sans vergogne, il ne sait faire que ça... Le laisser en liberté pour qu'il nous trahisse tout de même ? C'est hors de question. S'il faut que je le fasse taire pour de bon pour protéger Pomona, je le ferai, mais ce qui est certain, c'est que je ne le laisserai pas faire.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Sam 6 Avr - 19:41
Tell me a reason why this isn't treason.
Seth avait conscience qu’il prenait quand même un risque en parlant de Pomona, même si c’était plus ou moins prévu qu’il le fasse, qu’il se serve de la jeune femme pour s’en sortir. Même si rien n’allait pouvoir lui affirmer réellement qu’il allait s’en sortir, même en parlant de la jeune femme. Surtout que l’homme qui se trouvait sous ses yeux n’était pas né de la dernière pluie et ce n’était pas non plus le premier clampin venu. En cet instant précis, Seth se disait au final qu’il aurait peut-être dû se contenter de partir du bureau des Aurors sans attendre que son patron vienne le trouver, qu’il aurait pris moins de risque. Parce que là, le jeune homme n’avait aucune idée de comment il allait faire pour s’en sortir, parce que McDowell le mettait en joue et clairement, il savait bien qu’il n’allait pas pouvoir s’en sortir en claquant des doigts. Seth avait conscience de ses capacités, il savait parfaitement ce dont il était capable. Mais en même temps, le jeune homme n’était pas idiot au point de se dire qu’il pouvait vraiment faire le poids contre le directeur du département de la justice magique du ministère de la magie. Mine de rien, il avait quand même du respect pour l’homme se trouvant sous ses yeux, même si ça ne changeait pas la manière dont les choses allaient se passer à présent. Parce que McDowell n’avait sans doute pas l’intention de le laisser partir, mais Seth n’avait pas l’intention de se faire arrêter. Donc, ils n’allaient pas pouvoir se mettre d’accord, c’était évident.
Surtout que les propos de Seth ne semblèrent pas mener quelque part, alors que Christopher affirma qu’il allait s’occuper de son cas, lui effacer ses souvenirs pour qu’il ne puisse plus rien faire contre elle. S’il savait... S’il savait à quel point il tenait à Pomona, à quel point il était en train de la conduire sur un chemin qu’elle n’allait pas spécialement apprécier. Qu’elle allait avoir du mal à assumer, lui même d’ailleurs. Il aurait bien aimé que McDowell ne se montre pas à ce point têtu, parce qu’il se serait bien évité de passer aux choses sérieuses. Mais en même temps, il n’avait pas le choix. C’était lui ou son ex patron, autant dire que le jeune homme n’avait pas l’intention de réfléchir bien longtemps.
« J’ai l’intention de partir, ça tombe mal. » Répondit-il, en ne se laissant pas démonter. Parce qu’il n’avait aucune envie de se laisser démonter évidemment.
Et sur ces mots, le jeune homme attrapa sa baguette afin de la pointer vers McDowell afin de lui lancer un sort. Pas forcément dans le but de le tuer, cela dit, parce qu’il n’avait pas forcément envie d’aggraver son cas en tuant le directeur du département de la justice magique. Ou peut-être qu’il n’avait juste pas envie de le faire en réalité. Bref, il cherchait juste un moyen de s’enfuir.
Code by Gwenn
Christopher McDowell
▌ Messages : 378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Mark Harmon
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Lun 29 Avr - 14:02
La suite, nous la connaissions tous les deux. Je n'ai pas l'intention de le laisser m'échapper, il n'a pas l'intention de se laisser attraper... à partir de là, la situation devient inévitable. Je songe, au moment où la situation dégénère et que l'Auror qui n'a plus la moindre chance de l'être à présent dégaine sa baguette que j'aurais peut-être dû user une méthode déloyale dont certains de mes collègues sont friands. Peut-être que j'aurais dû, en vérité, l'immobiliser dès son entrée pour être sûr qu'il ne m'échappe pas, mais ce genre de méthodes ne me ressemblent pas... et il s'agit de Seth, j'avais besoin de l'entendre se justifier, et j'aurais aimé qu'il ait une excuse, qu'il y ait une explication...
Il n'y en a pas. L'élément prometteur que je prenais pour un jeune prodige du bureau des Aurors et que j'avais commis l'erreur d'apprécier à titre personnel, comme une sorte de fils de substitution qui remplacerait celui qui ne me donne aucune nouvelle est en fait un monstre. Et comme pour tous les monstres de sa nature, il faut impérativement qu'il soit neutralisé, c'est d'un importance primordiale.
Le combat était inévitable, et Seth est plus rapide que moi à lancer les hostilités à mon encontre. Je l'ai dit, il est brillant, un bon Auror, un bon duelliste. Un excellent menteur. Pris de court, je ne parviens pas complètement à esquiver le sort qu'il me lance et celui-ci m'effleure le bras. Je sens une douleur puissante, lancinante me transpercer les chairs depuis mon poigner jusqu'à mon épaule, une vive brûlure qui me décoche un grognement de douleur que je réprime bien vite. Pas le temps de réfléchir plus longuement. Je tends à mon tour ma baguette dans sa direction et lui lance un sortilège de stupéfixion.
Mais j'étais aveuglé de douleur, et pas du tout convaincu que le sort atteigne sa cible. Je le sais, je devrais appeler les autres Aurors pour qu'ils viennent à mon secours, mais une forme de fierté personnelle me retient. Pas de quoi en être fier, mais je veux être celui qui l'arrêtera et le fera taire. Sauf que c'est mal parti.
(HJ : J'ai improvisé comme je ne savais pas quel sort Seth avait lancé à Christopher, si jamais ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, je changerai )
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Ven 2 Aoû - 17:36
Tell me a reason why this isn't treason.
Seth aurait bien aimé ne pas avoir besoin de lancer de sort, ne pas entrer ainsi en conflit, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait énormément de choix. Le jeune homme avait misé sur le fait que Christopher puisse ne pas chercher le conflit afin de protéger Pomona, mais ça ne marchait pas vraiment comme prévu. Seth n’avait donc pas le choix… mais en même temps il n’y pouvait rien. Il était hors de question qu’il se laisse arrêter, ce n’était même pas envisageable. Autant dire qu’il devait tout faire dans le but de ne pas laisser Christopher l’arrêter…
Sauf que c’était délicat, tout de même. Si le directeur du département de justice décidait d’appeler des renforts, Seth allait quand même être dans de beaux draps. Il avait beau être bon en duel – et il n’était pas du genre modeste, quand il était bon quelque part (et il l’était dans beaucoup de domaine), il ne se retenait pas de le dire –, il n’allait quand même pas forcément s’en sortir contre plusieurs adversaires. Surtout que les lieux ne prêtaient pas forcément à une fuite. C’était pour cela que Seth ne devait pas perdre de temps, il aurait aimé faire autrement, mais en même temps il n’avait pas le choix, il avait attaqué en premier, en espérant avoir l’avantage.
Visiblement, son sort toucha la cible, ce qui était une bonne chose, mais pas suffisamment pour l’arrêter et l’empêcher de répliquer. Seth eu tout le mal du monde à ne pas se faire stupéfier direct par le sort de son adversaire, mais il eut visiblement la chance de son côté. Il parvint plus ou moins à se protéger, sans pour autant ne pas être complètement déstabilisé. Seth ne savait pas vraiment pourquoi Christopher n’avait pas appelé des renforts afin de l’aider, mais il était évident qu’il ne devait pas perdre de temps du tout. Alors, il fallait qu’il agisse rapidement et pour cela… il devait lancer à son tour un autre sort. En réalité, il se disait qu’il s’en sortirait mieux s’il cherchait à le tuer directement, mais outre le fait qu’il n’était pas suicidaire, Seth savait qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui. Il fallait qu’il trouve le moyen de s’enfuir le plus rapidement possible, avant que d’autre ne rapplique. Le tuer et s’en aller…
Sauf qu’au lieu de cela, Seth pointa bel et bien sa baguette en direction de Christopher et lui lança un Incarcerem, afin de tenter de le ligoter. Pourquoi ne pas le tuer ? Très franchement, il ne réfléchissait pas à ça sur le moment. La seule chose qu’il avait en tête c’était d’arriver à s’en tirer vivant. Alors… il ne prit même pas la peine de regarder en direction de son ancien patron (non parce que c’était évident qu’il n’était plus Auror maintenant), après lui avoir lancé le sort, il n’avait donc aucune idée de si ça avait marché ou non… il se contenta simplement de courir en direction de la sortie du bureau.
Code by Gwenn
Christopher McDowell
▌ Messages : 378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: Mark Harmon
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason Lun 5 Aoû - 9:44
Des erreurs, j'en ai souvent commises au cours de ma vie, mais dernièrement, j'ai l'impression de les enchaîner sans réussir à m'arrêter. J'aimerais parfois réussir, ne pas me tromper, pouvoir me conformer à mes convictions sans finalement me sentir trahi. Peut-être que j'a fait mon temps, je ne sais pas. En tout cas, non seulement je n'ai pas été capable de voir qui était vraiment Seth, au point de mettre tout le monde en danger, que ce soient mes employés ou aussi (et surtout) Pomona et la résistance, mais maintenant, je vais le laisser s'échapper. Je ne me suis jamais autant haï moi-même, je crois bien. J'ai voulu régler ça dans la confidentialité avant de mettre tous les Aurors du ministère sur le coup, c'était un tort.
En organisant cette rencontre, je me doutais que nous pourrions en venir au duel, mais j'ai présumé, je crois, de mes compétences... je suis peut-être fini. Je ne pensais pas être si mauvais... dernièrement, rien ne va. Je regrette l'époque où j'étais bon à quelque chose, je crois. Non seulement mon sort n'atteint pas du tout sa cible, mais en plus en retour, son sort à lui fonctionne parfaitement. Je n'arrive pas à riposter à temps pour empêcher les cordes de venir m'enserrer. J'ai l'air malin, tiens. Et pendant ce temps, Seth disparaît plus vite que l'éclair. S'il se débrouille bien, il aura réussi à quitter le ministère avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit.
J'appelle mes collègues à l'aide, que puis-je faire d'autre ? Deux d'entre eux me libèrent du sortilège qui me maintenait captif, je somme deux autres de partir à la suite de Seth. J'ignore dans quelle direction il est allé, il est peut-être trop tard, déjà. Quand je suis à nouveau libre de mes mouvements, je me précipite à mon tour hors de mon bureau, mais où que mon regard se perde, et malgré l'alarme ambiante, l'agitation que je choisis de créer. Il échappe à mon regard. Il est peut-être déjà trop loin.
J'ai été idiot. Anthony aura peut-être raison de le penser à l'avenir. Mais je suis un idiot déterminé malgré tout. Il ne m'échappera pas bien longtemps. Il n'en est juste pas question.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Tell me a reason why this isn't treason