| Un rp de rentrée pour la Guilde ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:11 | |
| Amis guildeux, je nous ouvrirai bien un rp foutage de bordel pour célébrer la rentrée Des suggestions ? |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:13 | |
| J'en suis !!!! \o \o J'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le moment, mais je réfléchis. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:22 | |
| Déjà, ruiner le banquet de début d'année, ça peut être bien, je pense |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:27 | |
| Carrément !!! \o \o Avec des explosions, des dragons, des incendies ?! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:29 | |
| Des dragons, hein... Finalement je vais redoubler, je vous laisse pas la Guilde |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:35 | |
| Pourquoi pas de jeter des sorts à la vaisselle/nourriture pour qu'ils attaquent les élèves et les professeurs ? XD
Dernière édition par Damocles T. Nott le Mar 16 Avr - 12:40, édité 2 fois |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:36 | |
| Aha j'adore l'idée Puis on peut modifier vite fait la nourriture aussi, tant qu'à faire |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:36 | |
| Ouiii, j'adore trop ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:37 | |
| Je nous ouvre un rp dans les cuisines, par exemple ? Comme ça on laisse nos persos faire leur petit brainstorming ? |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:40 | |
| Super hâte de faire le brainstorming XDD
(oh et j'imagine tellement les poulets grillés sans tête qui courent dans la grande salle xD)
Et pourquoi pas métamorphoser les bannières de la grande-salle pour qu'elles prennent le symbole de la Guilde ? (enfin je ne sais pas si on a un symbole/blason en vrai xD) en mode signature ?
S'ils n'ont pas de symbole je pense qu'il est temps qu'ils en prennent un 8D |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 12:43 | |
| J'allais le dire, ils ont pas de blason, mais c'est l'occasion xD J'adore Je vais nous ouvrir ça, je vous poste le lien ici quand ce sera fait |
|
| |
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Mar 16 Avr - 13:12 | |
| Merciii ! o/ Je répond demain ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? Lun 22 Avr - 14:37 | |
| Noooon ! Vous allez gâcher ma première rentrée ! HRP : Je veux voir tout ça ! je veux je veux je veux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Un rp de rentrée pour la Guilde ? | |
| |
|
| |
| Un rp de rentrée pour la Guilde ? | |
|