Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333)
Auteur
Message
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 14 Avr - 11:15
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Depuis que ses parents avaient décidé de le marier à Lou Hamilton, Terrence avait le sentiment qu’ils ne parlaient plus que de cela. Sans doute parce qu’ils ne parlaient effectivement plus que de ça et de l’avenir qu’ils promettaient à leur fils. Enfin, il allait se marier, enfin il allait s’installer. Parce que forcément, l’un n’allait pas sans l’autre. Son père le conduisait régulièrement dans des demeures à vendre, avec en tête de l’aider financièrement. En même temps, même si Terrence travaillait au ministère, ce n’était pas avec ce qu’il gagnait qu’il pourrait envisager de s’acheter une maison comme celles que son père lui présentait. En temps normal, il n’y aurait rien de vraiment trop grave dans la situation actuelle. Parce que c’était un chemin que Terrence avait su qu’il prendrait à un moment ou à un autre. Mais en même temps, tout avait changé.
Le jeune homme faisait genre, il ne disait rien à ses parents, parce qu’il n’avait pas spécialement envie de tout « gâcher » maintenant, mais la situation commençait quand même à devenir de plus en plus complexe. Et pas seulement parce que Lou lui avait clairement fait comprendre qu’elle n’avait aucune envie de l’épouser, de son côté il n’avait pas plus envie de devenir le mari de la jeune femme. Mais pour l’heure, ses parents ne se doutaient pas une seule seconde de ce qu’il avait en tête, de ce qu’il pensait, de ce qu’il avait l’intention de faire ; Et ça l’arrangeait quand même pas mal, parce que quand il voyait comment son père se démenait pour lui trouver une maison, il ne pouvait que prendre conscience à quel point ça allait être difficile de se passer d’eux, de se passer de ce que ce monde avait à lui offrir.
Oh, il suffisait qu’il pense à Will pour se dire qu’il avait tout à gagner également, mais en même temps ce n’était pas évident de se dire qu’il allait renoncer à son monde, à sa condition, à son rang, à sa richesse. Et à ses parents bien évidemment, le jeune homme n’avait jamais rien eu contre eux réellement, ils lui avaient toujours tout offert après tout. Ça n’allait pas être dès plus évident de se passer de tout cela, mais en même temps c’était bel et bien quelque chose qu’il allait devoir faire. Qu’il allait faire tout simplement, parce qu’il ne parvenait pas à envisager sa vie sans Will. Même si pour l’heure, on ne pouvait pas trop s’en rendre compte pour le moment. Il venait donc de passer la journée en compagnie de son père, à faire des visites sur visites. Maintenant, il prenait la peine – il avait trouvé une excuse pour ses parents – de prendre du temps pour lui, afin de rejoindre Will chez Carlotta (ne comprenant toujours pas comment elles pouvaient vivre ensemble toutes les deux). Il frappa à la porte et quand Will ouvrit la porte, le jeune homme s’approcha d’elle pour s’emparer de ses lèvres sans aucune réserve. Il en avait besoin… il avait besoin de se rappeler qu’elle comptait plus que tout, qu’elle était celle pour qui il devait tout abandonner.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 14 Avr - 14:13
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
L
a routine, c'est quelque chose d'insidieux, d'imprévisible, et de vicieux. On fait tout pour y échapper, et elle vous rattrape toujours. Parfois, vous vous en lassez, vous faites tout votre possible pour y échapper, vous changez... parfois, vous y prenez goût, et c'est là que la situation peut devenir assez dangereuse. Will ne perdait pas de vue son objectif, elle avait toujours la même intention de se venger, elle en avait d'autant plus l'intention qu'elle comprenait mieux à présent les mécanismes qui régissaient le monde des sorciers et ça la rendait totalement malade. Mais quand même, elle devait avouer que de manière générale, la situation telle qu'elle était à l'heure actuelle lui plaisait assez. Elle aimait les conversations animées qu'il lui arrivait très souvent d'avoir avec Carlotta, elle aimait se promener dans les rues de Pré-au-Lard, elle aimait le goût des boissons sorcières qu'il lui arrivait de siroter aux Trois-Balais tout en lisant tous les ouvrages qui lui tombaient sous la main. Elle aimait les visites à l'improviste de son petit ami...
Car oui, il ne fallait pas qu'elle se leurre à ce sujet... Elle avait mis du temps avant d'accepter de mettre un nom sur sa relation avec Terrence, mais il fallait appeler une chat un chat. Ils se voyaient aussi régulièrement qu'ils le pouvaient, ils étaient complices, ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient, elle n'avait envie d'embrasser aucune autre lèvres que les siennes, elle attendait avec impatience chacune des occasions qu'elle avait de passer avec lui. Oui, il était son petit ami, et il était ce qu'elle préférait dans sa nouvelle routine.
Quand on frappa à la porte, elle espéra en son fort intérieur que c'était lui. Ce n'était pas si souvent qu'elle et Will recevaient de la visite, il faut dire. Récemment, il y avait eu la visite d'Ignatius, et la jeune femme aimait bien chambrer Carlotta avec ça, d'ailleurs. Mais c'était à peu près tout. Donc elle avait bon espoir. Et de toute évidence, elle avait eu raison, parce que c'était bien Terrence qui se trouvait de l'autre côté de la porte.
Elle n'eut même rien le temps de dire que le jeune homme s'emparait déjà de ses lèvres. La jeune femme lui rendit son baiser, souriante. Elle adorait ce genre d'accueil, très clairement. Quand ils s'embrassaient, elles avaient le sentiment que le monde disparaissait autour d'eux, et elle adorait ça.
-Bonjour à toi aussi, dit-elle en souriant. Elle le fit entrer chez elle en l'attrapant par la main. Comment tu vas ?
Elle n'avait eu aucune idée de comment occuper son temps, et elle était ravie de pouvoir le consacrer au jeune homme. Et évidemment, elle n'avait pas la moindre envie qu'il reparte trop vite. Pour l'instant.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 21 Avr - 12:00
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Quand Terrence posait ses lèvres sur celle de Will, c’était un peu comme si le monde entier disparaissait autour d’eux, plus précisément comme si on mettait sur pause une vie qui allait peut-être un peu trop vite sans doute. Oui, quand il pouvait embrasser les lèvres de Will, Terrence aimait l’effet que ça lui faisait, le fait qu’il n’avait plus aucune envie de penser à ce qui l’entourait, de penser à ce qu’il y avait en dehors de ces lèvres. Et jamais, ô grand jamais, il n’avait pu envisager de ressentir une telle chose. Non, clairement, le jeune homme n’aurait pas pu envisager une seule seconde que des lèvres, qu’une femme, qu’une relation soit capable de lui faire autant d’effet. Depuis que Will était arrivée si brusquement dans sa vie... tellement de chose avait changé. Lui même avait changé, sans aucun doute. Parce qu’il était évident que Terrence n’envisagerait pas une seule seconde de déposer ses lèvres sur d’autre lèvres que celle de sa petite amie (parce qu’il fallait appeler un chat un chat, elle était sa petite amie... même si rien ne pouvait être vraiment officielle au vu de la situation). Forcément, les choses étaient particulières, parce que Terrence était un sorcier de sang pur, qu’elle était une moldue, ils ne pouvaient pas envisager de s’afficher. Mais si ça avait été possible, le jeune homme n’aurait eu aucun souci à le faire... Et c’était bien là une grande différence dans sa vie.
Terrence afficha un sourire quand Will prononça ses mots, c’était effectivement la parfaite manière pour lui de saluer sa petite amie. Du moins, c’était la manière dont il voyait les choses. Ils n’avaient pas réellement la possibilité de se voir autant qu’ils le voudraient – parce qu’en fait, si le jeune homme pouvait voir Will autant qu’il le voudrait, il aimerait juste passer tout son temps en sa compagnie, ce qui n’était donc pas possible –, et donc quand ils se voyaient le jeune homme n’avait clairement pas l’intention de se retenir.
« Je vais toujours à merveille quand je peux poser mes yeux sur toi. » Répondit-il, dans un sourire, son regard parlant autant pour lui que ses mots. « Et toi ? »
Bon, il faudrait peut-être que Terrence prenne la peine de ne pas juste demander à sa petite amie comment elle allait, parce que mine de rien ils pourraient quand même aborder un sujet important mais... bon, le jeune homme n’était pas spécialement pressé d’en parler tout de suite. Au fond, il serait même bien capable de se défiler. Ce qui n’était pas une bonne chose, ce qui voulait clairement dire qu’il ne manquait pas de lâcheté, mais en même temps il n’avait pas envie de gâcher quoi que ce soit pour... une toute petite histoire de rien du tout. Ce n’était pas comme s’il allait y avoir des conséquences quand même.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 21 Avr - 12:38
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill afficha un sourire amusé quand le jeune homme assura que, quand il posait les yeux sur elle, il allait forcément bien. Elle ne pouvait jamais s'empêcher, quand il lui sortait ce genre de remarques, de se demander à combien de filles il avait déjà adressé les mêmes mots. Terrence était un beau parleur, il n'avait pas fallu longtemps à Will pour s'en rendre compte. En même temps, ils avaient fait connaissance en se dragouillant, alors l'un dans l'autre, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, effectivement. Elle aimait juste penser que ses belles paroles avaient plus de valeur quand il les adressait à elle... parce que c'était elle, justement. Peut-être qu'elle se faisait des films, peut-être que c'était complètement faux, et qu'elle se laissait prendre à un jeu auquel elle avait voulu échapper, mais elle ne le pensait pas. Terrence, au-delà de ce qu'il disait avec le sourire, ne manquait jamais une occasion de lui prouver qu'il y avait une intention derrière ses paroles, que ce n'était pas que du vent...
Elle s'accrochait à cette pensée. Elle détesterait passer pour une idiote, même si Carlotta ne cessait de la mettre en garde coontre lui, même si elle ne passait pas non plus à côté de ses défauts. Mais ce n'était pas qu'une question d'orgueil, en l'occurrence. Si elle devait découvrir être une parmi tant d'autres, Will aurait le coeur brisé, c'était aussi simple que ça. Et comment saurait-elle le supporter ? Peut-on vraiment supporter une telle chose ? Elle n'avait pas envie de se poser la question. Et elle n'avait pas de raisons de se la poser, pas vrai ? Elle savait s'en convaincre, surtout quand son regard était plongé dans le sien et qu'il la dévorait des yeux. Elle oubliait facilement tout ce qu'il y avait autour dans ce cas-là.
-Je vais toujours bien quand tu es là pour me baratiner, répondit-elle avec le sourire.
Ce n'est pas parce qu'elle prenait goût à ce baratin et avait même la faiblesse d'y croire qu'elle ne devait pas souligner de temps à autre la conscience qu'elle avait du tempérament coureur de son petit ami (elle avait encore peine à le qualifier ainsi parfois, parce qu'elle cherchait dans le fond à se protéger de ses propres sentiments, mais il fallait voir la vérité en face : oui, elle aimait Terrence, et oui, ils étaient ensemble).
-Alors, quoi de neuf ?
Avec lui, elle avait envie de parler de tout, de rien, d'être présente, d'échanger, de profiter... Elle ne s'était jamais autant intéressé à une autre personne. Sa démarche actuelle était égoïste, mais avec Terrence, elle ne réussissait pas à l'être. Elle voulait tout partager avec lui, sans rien omettre. Même si en vérité, il y avait des choses qu'elle n'avait peut-être pas envie de savoir.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Mar 23 Juil - 16:32
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence afficha un sourire amusé quand Will répondit à sa remarque en affirmant qu’elle allait toujours bien quand il se trouvait là pour la baratiner. Comme s’il était en train de la baratiner, il était parfaitement sincère en affirmant qu’il se sentait bien quand il se trouvait en sa présence. Mais… Will savait simplement rappeler à quel point elle n’était pas une fille comme les autres et qu’elle ne se laissait pas berner si facilement. Le jeune homme en avait parfaitement conscience, la moldue était exceptionnelle, même s’il se disait qu’elle était quand même complètement charmée par lui. Comme lui, de son côté, ne manquait pas d’être charmé par elle. Ce n’était pas de la prétention, le jeune homme savait simplement qu’il y avait quelque chose de fort entre eux, même s’il ne savait pas si c’était une bonne chose ou s’ils étaient tout simplement en train de foncer tête baissée dans le mur. Pour ça, seul le futur allait être capable de leur répondre.
En tout cas, Terrence avait envie de croire que même si la jeune femme soulignait le fait qu’il était un baratineur, ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait tant que cela. Même si Terrence ne pouvait pas nier que ce genre de phrase, il avait pu potentiellement les adresser à une autre femme. Mais sa relation avec Will était bien différente de toutes les autres, tant par sa durabilité que par sa nature. Et sans compter sur la grande patience de Terrence, mais il était prêt à tout pour celle qui faisait battre si fortement son cœur, contre toute attente. Ce qu’il n’aurait jamais cru possible.
Le jeune homme ne put s’empêcher de perdre un peu son sourire quand elle lui demandait ce qu’il y avait de neuf. Terrence savait bien qu’il ne pouvait pas ne rien dire à Will, il fallait qu’il lui en parle alors… autant qu’il ne laisse pas tout ça trainer de trop. Surtout que c’était un coup à ce qu’elle l’apprenne de la bouche d’une autre personne et ça c’était à coup sûr quelque chose qu’elle n’apprécierait pas.
« Il faut que je te parle de quelque chose. » Dit-il alors sérieusement, même s’il aurait aimé ne pas aborder le sujet si rapidement. Mais dans tous les cas, n’importe quand, ça n’allait pas être facile alors… autant arracher le pensement une bonne fois pour toute. « Mes parents m’ont trouvé une fiancée. »
Voilà, c’était dit, la bombe était lancée. Même si Terrence avait envie de croire que ça n’avait pas d’importance, que ce n’était qu’un détail au fond, il savait parfaitement que ce n’était pas quelque chose que Will allait apprécier. Et pour cause, si elle devait lui apprendre tout d’un coup être « officiellement » fiancée à un autre, ça ne lui plairait pas plus que ça. Même si oui, ça n’avait pas non plus énormément d’importance et la fiancée en question n’avait pas manqué de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas plus envie que lui de l’épouser.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Mar 23 Juil - 18:02
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
L
e sourire lumineux de Will s'effaça tout de suite de son visage et sa mine devint soucieuse quand Terrence lui affirma qu'il devait lui parler de quelque chose. De mémoire de femme, jamais elle n'avait entendu cette phrase sans que s'ensuive l'une ou l'autre révélation déplaisante, qu'elle aurait préféré, à choisir, ne jamais entendre, surtout pas. Vu leur situation, qui plus est, elle s'attendait à tout, et évidemment au pire. Elle se disait que Terrence avait peut-être... dévié du droit chemin et dérapé avec il ne savait quelle greluche (elle devait encore travailleur sur sa confiance de son côté), ou bien ses parents avaient découvert qu'ils se fréquentaient encore... ou bien il avait des révélations à lui faire sur la mort de ses parents ? Oui, un nombre infini de possibilités se disputaient une place de choix dans ses pensées, et aucune n'était rassurante ou encourageante.
-Ah...
Pourtant, elle aurait probablement préféré la moindre de ces options à celle qu'il lui annonça. Bizarrement, Will n'avait pas envisagé cette option-là. Et c'était stupide de sa part, bien sûr, puisqu'il lui avait déjà parlé du fait que ses parents lui cherchaient une fiancée. Et donc, la fiancée était trouvée. Will eut le sentiment que son coeur s'était arrêté de battre quelques secondes, l'impression tout à coup d'être suspendue au-dessus du vide, sans rien de tangible à quoi se raccrocher. Elle était partagée entre l'envie d'exploser ou de fondre en larmes, mais finalement, sa réaction n'eut rien à voir avec aucune de ces deux options, et elle s'étonna elle-même de son self-control à cet instant, qui ne lui ressemblait pas forcément. Son ton aussi fut calme et posé quand elle reprit la parole.
-Et qu'est-ce que tu leur as dit ? demanda-t-elle, bizarrement détachée.
Au fond, elle le savait, il ne servait à rien de s'emballer. Pour l'instant, elle n'avait qu'une information, et c'était que ses parents lui avaient trouvé une fiancée. Forcément, elle s'inquiétait de ce que ça signifiait pour elle... pour eux. Mais elle n'oubliait pas la promesse qu'il lui avait faite, cette promesse qui lui avait fait lâcher du lest au point d'accepter d'entamer une vraie relation avec lui. Il lui avait promis de n'épouser personne.
Elle devait croire qu'il ne mentait pas, qu'il en était capable, et qu'il allait le faire. Alors, oui, elle devait attendre de savoir ce qu'allait être sa décision. Et s'il avait vraiment choisi de se plier à la décision parentale ? Franchement, elle n'était vraiment pas certaine de réussir à l'encaisser... Ce qui était certaine, c'est qu'elle mettrait fin à toute cette histoire, même si ça devait lui faire du mal. Elle encaissait suffisamment de souffrance, elle ne voulait que tirer du bien de son histoire avec Terrence.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Sam 14 Sep - 17:09
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence devait bien avouer qu’il appréhendait énormément la réaction de Will alors qu’il lui affirmait que ses parents lui avaient trouvé une fiancée. Le jeune homme devrait peut-être dire un peu plus de chose, mais il attendait déjà de savoir comment elle allait réagir à cette révélation. Parce qu’il se doutait qu’elle n’allait pas apprécier. De son côté, il n’aurait pas spécialement apprécié d’apprendre une telle nouvelle s’il s’était retrouvé à sa place. Sans grande surprise, elle sembla surprise donc. Il se disait qu’elle allait peut-être exploser, s’énerver, quelque chose… mais non, elle se contenta simplement de lui demander ce qu’il avait dit à ses parents. Bon, elle attenait d’en savoir plus ce qui était une très bonne chose, mais en même temps il n’était pas spécialement soulagé à l’idée de devoir lui révéler le fait qu’il… eh bien, qu’il n’avait rien dit du tout à ses parents. Bon, ça ne voulait pas dire qu’il allait épouser Lou pour autant, mais en même temps il n’avait quand même rien dit à ses parents.
« Rien. » Avoua-t-il, parce qu’il n’avait aucune raison de mentir. D’autant plus qu’il ne se contenta pas de cela, il enchaîna rapidement pour que Will ne s’imagine pas quoi que ce soit. « Mais j’ai pu parler avec Lou, celle qu’ils ont envie de me voir épouser. » Qu’ils avaient envie de le voir épouser, mais qu’il n’allait pas épouser, même s’il ne le précisait pas comme cela directement, c’était bel et bien ce qu’il était en train de dire. De toute façon, il n’avait pas terminé encore. « On est bien d’accord sur le fait qu’à aucun moment on va se marier. Je n’ai encore rien dit à mes parents pour qu’ils ne fassent rien et qu’ils ne se doutent pas de quelque chose. »
Ça tombait plutôt bien au final que Lou n’ait aucune envie de l’épouser, ça l’aidait grandement. Comme ça, il n’avait pas forcément besoin de prendre encore ses responsabilités, sans pour autant mentir à la jeune femme et en faisant croire qu’il allait accepter ce mariage. Ce mariage n’aurait pas lieu, mais pour le moment il n’avait pas encore besoin de faire grand-chose (et avec un peu de chance, Lou allait s’occuper elle-même de tuer ce mariage dans l’œuf à sa place, sans que ses parents ne se détournent encore de lui). Forcément, à un moment donné Terrence allait bel et bien devoir prendre ses responsabilités en main, affirmer à ses parents qu’il n’avait pas l’intention d’épouser qui que ce soit, parce qu’il était avec Will, une moldue qu’ils allaient évidemment détester. Mais pour le moment, Terrence n’avait pas encore besoin de le faire alors ça lui convenait très bien de se contenter pour le moment de ne rien faire, même s’il savait que ça n’allait pas durer éternellement. Enfin ça… c’était si Will acceptait ce qu’il venait de dire. Il ne pensait pas que ça ait de raison de poser de soucis en soit, mais quand même, ce n’était pas rien.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Sam 14 Sep - 17:26
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
L
a réponse était à l'image même de ce que Will n'avait surtout pas voulu entendre : rien, il n'avait rien dit, il n'avait rien fait. Ses parents le poussaient à en épouser une autre, et il était resté muet. Elle se sentait proche d'exploser de colère. Ou bien de fondre en larmes. Ou peut-être les deux à la fois. Il lui était vraiment difficile de savoir quoi penser... Mais elle se sentait abusée, trahie. Elle avait accordé sa confiance aveugle à Terrence, et ça avait été au prix d'une profonde remise en questions et de circonvolutions à n'en plus finir. Elle ne supporterait pas d'entendre le jeune homme revenir sur tout ce qu'il lui avait dit, sur tout ce qu'il lui avait promis. Malgré tout, elle se contenait encore. Elle attendait de savoir ce qu'il avait à dire pour sa défense.
Terrence n'avait pas parlé à ses parents, mais il avait parlé à sa fiancée. Qui s'appelait donc Lou. Sans la connaître le moins du monde, Will la détestait déjà. Elle ne savait pas qui était cette fille, qui n'avait pas cherché plus que Terrence à se marier, mais elle s'en fichait. D'accord, elle était de leur côté, elle ne voulait pas se marier non plus, et c'était une bonne chose... Mais tout ce à quoi Will se sentait susceptible de penser, c'est à la manière dont l'homme qu'elle aimait aurait réagi si sa fiancée avait été décidé à l'épouser quoi qu'il advienne. Elle devrait ne pas se poser ce genre de questions, elle le savait bien, elle ne le devrait surtout pas... Mais c'était plus fort qu'elle. C'était un torrent sans fin de questions et d'angoisses, dans sa tête... Et elle n'était pas sûre d'aimer l'issue de toute cette histoire. Malgré tout, elle choisit de rester froide, de marbre, les bras croisés. Et quand elle reprit la parole, elle fit tout son possible pour que sa voix ne tremble pas trop. Même si c'était vraiment compliqué.
-Et vous avez un plan ? demanda-t-elle alors. Pour saborder le mariage, vous comptez faire quoi ?
C'était bien beau que de vouloir lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de se marier. Elle le croyait sur ce point. Elle ne remettait pas en question son envie d'être avec elle, elle remettait en question sa capacité à tourner le dos à ses parents pour vivre son histoire avec elle. Le compte à rebours avait commencé, si vraiment, le mariage ne devait pas avoir lieu, il fallait qu'ils aient un plan précis à l'esprit... puisqu'il n'était de toute évidence pas question que Terrence se laisse tout simplement déshériter juste pour elle. Ce serait contradictoire avec ses plans de vengeance, certes, même si Will, en cet instant, s'en fichait pas mal.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Mer 22 Jan - 18:01
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence avait bien conscience qu’ils se trouvaient précisément dans la pire situation possible. Le jeune homme affirmant à Will qu’il était engagé maintenant officiellement par ses parents dans un futur mariage potentiel, même s’il n’avait aucune intention de laisser une telle chose arriver. Terrence savait bien que Will avait plus d’une raison de ne pas apprécier cette conversation, de lui en vouloir même. Parce qu’en soit, le jeune sorcier n’avait pas encore fait grand-chose contre ça. Terrence avait envie de minimiser la situation, parce qu’il n’avait pas envie que ça prenne trop d’ampleur, mais en même temps il avait conscience qu’il ne pouvait pas juste laisser cette histoire sous le tapis comme l’envie lui viendrait forcément.
Les bras croisés, Will lui demanda s’ils avaient un plan mis en place. Un plan pour saborder le mariage donc, quelque chose à mettre en place. Terrence avait envie de répondre correctement à l’interrogation de sa petite amie, mais en même temps le jeune homme avait conscience que ça n’allait pas lui plaire. Le jeune homme cherchait à convaincre la jeune femme qu’ils allaient s’en sortir, mais ce n’était pas évident. Et il pouvait comprendre parfaitement que ça ne soit pas évident, qu’elle puisse craindre beaucoup de chose. Et au fond, lui-même craignait un peu ce qui pouvait arriver, mais c’était son rôle de rassurer Will et surtout de faire en sorte que tout se passe bien. Même si ce n’était pas évident.
« Rien de complètement concret. » Dit-il honnêtement. Il n’avait aucune envie de mentir à la jeune femme. Il ne devait pas mentir à Will évidemment, mais dans tous les cas il n’en avait absolument pas envie, même si ce n’était pas évident pour autant. « On a quelques idées, il faudrait que nos parents annulent le mariage, pour une raison précise. » Parce que l’un des deux auraient un parti plus intéressant que l’autre. Ce qui serait faisable en un sens, mais ce n’était pas le but de Terrence, parce que ça ne changerait rien pour lui. Donc il fallait faire quelque chose, forcément, mais pas dans ce sens-là. Ce qui ne lui laissait pas beaucoup de possibilité. « Ou… il faudra juste que la famille de Lou n’ait plus aucune envie de s’allier à la mienne. »
Que Terrence ne soit plus du tout digne de faire partie de ce genre de famille donc, qu’il soit tout bonnement renié par ses parents. Au fond, il n’y avait pas énormément de solution, c’était le cas. Terrence savait bien qu’il n’avait pas beaucoup de possibilité, qu’il allait être confronté à ce genre de situation. À un moment donné, le jeune homme allait devoir prendre ses responsabilités, il éloignait un peu l’échéance petit à petit (en se donnant des excuses, fausses même sans doute au fond…), mais à un moment donné ça allait forcément arriver. Même si ce n’était pas évident. Cela dit quand il posait son regard sur le visage de Will, il avait envie de se dire qu’il pouvait juste le faire, qu’il pouvait tout faire.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Mer 22 Jan - 18:26
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill prenait sur elle - et ce n'était vraiment pas simple - pour rester le plus calme possible tandis que son petit ami, l'homme qu'elle aimait, lui parlait de ses fiançailles et de la probabilité de les annuler... La jeune femme n'était malheureusement pas dupe, quand bien même elle espérait vraiment que le jeune homme avait un plan imparable pour briser ses noces futures, elle savait dans le fond qu'il n'en était rien... Sans quoi il se serait empressé de lui parler de ce plan en question. Cette situation la faisait souffrir.
Pas seulement parce que Terrence se retrouvait engagé à une autre femme, mais parce que cette situation cristallisait toutes les angoisses qu'elle avait eues au moment de baisser sa garde et d'assumer ses sentiments pour le jeune homme. Elle n'avait plus peur de son tempérament volage, il avait su la rassurer à ce sujet, mais elle appréhendait sa lâcheté, qu'il ne soit pas capable d'abandonner son confort ou de tenir tête à sa famille... Elle ne pourrait être rassurée qu'à l'instant où le jeune homme serait à nouveau libre, mais elle avait l'intuition que ce ne serait pas si simple. Le jeune homme lui avait promis de n'épouser personne, de n'être qu'à elle, et elle était convaincue qu'il y avait cru... Mais en cet instant, elle doutait de tout, y compris de sa capacité à tenir cette promesse pourtant si importante à ses yeux.
Et ce n'était certainement pas la réponse du jeune homme qui devait la rassurer. Rien de concret, autant dire que cela revenait à rien du tout. Affirmer qu'il faudrait que leurs parents annulent le mariage pour une raison précise, ça ne voulait rien dire du tout. Ou bien, il faudrait que Terrence tombe en disgrâce au regard des Hamilton. Et cela, à la vérité, ça n'avait rien de si difficile,, compte tenu de la situation. Il y avait des solutions, mais ces solutions impliquaient pour Terrence de renoncer pour de bon à tout ce qu'avait été sa vie jusqu'ici...
-Tu sais quelle est la solution, pas vrai ? dit-elle les bras toujours croisés.
Il le savait, parce qu'il avait forcément dû y penser. Les parents Fern se ficheraient sans doute de savoir leur fils amoureux d'une autre femme, et seraient sans doute d'autant plus soucieux de le marier au plus vite avec... une "fille bien". Mais s'ils officialisaient leur relation, si Terrence tournait le dos à sa famille, si les Hamilton comprenaient que le jeune homme fricotait avec une moldue, alors tout tomberait à l'eau... Will n'avait pas voulu en arriver là, et certainement pas si tôt, alors qu'ils avaient tous les deux admis avoir besoin des relations de Terrence pour son enquête, mais cela devait bien arriver un jour ou l'autre, non ? C'était peut-être le moment d'assumer...
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 29 Mar - 17:50
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence savait bien que sa réponse n’était pas si… rassurante que cela. En soit, affirmer qu’ils n’avaient aucun plan concret, ce n’était pas du tout rassurant pour Will, qui devait attendre quelque chose de plus concret. Forcément, elle attendait des preuves, que Terrence lui montre qu’il allait tout faire pour elle. C’était ce qu’il lui disait depuis le début, ce qu’il pensait être capable de faire depuis le début. Mais en même temps, ce n’était pas si facile que cela au final de se retrouver ici, de se dire qu’ils devaient abandonner sa famille, son confort, sa vie tranquille en somme. Terrence aimait ses parents, même s’ils n’étaient pas parfaits, il les aimait. Il n’avait pas spécialement envie de voir leur regard changer à son sujet, il n’avait pas spécialement envie qu’ils décident qu’il n’existait plus.
Mais en même temps, il aimait bien plus fort Will. Quand il la voyait comme ça, les bras croiser, le toiser du regard en affirmant qu’il connaissait la solution à toute cette situation, il ne pouvait qu’avoir encore plus peur qu’elle l’abandonne elle. Il devait faire un choix, un choix qui n’avait rien de facile, mais en réalité son choix était déjà fait. Il l’aimait. C’était aussi simple que cela et jamais Terrence n’avait ressentit quoi que ce soit pour qui que ce soit. Dès qu’elle était arrivée là, dans sa vie, dès qu’il avait posé son regard sur elle, quelque chose s’était passé. Il n’avait pas posé ses yeux sur la moindre fille depuis, c’était impensable, tant qu’il était fou de Will. Une moldue.
« Je connais la solution oui. » Répondit-il sérieusement, s’approchant un peu de Will pour poser ses mains sur ses bras. « Je vais tout leur dire. »
C’était simple de l’affirmer ici et maintenant en regardant Will dans les yeux, ça allait être autre chose de le faire dans la réalité. Cela dit, Terrence était sincère. En un sens, ça l’arrangerait bien que ce mariage tombe à l’eau sans qu’il n’ait besoin de faire quoi que ce soit. Parce qu’ainsi, il allait pouvoir garder son influence et donc… continuer à aider Will tout en se laissant un peu plus de temps avant de tout perdre. Mais en même temps, le sorcier avait en tête que ça devait forcément arriver à un moment ou à un autre. Il allait bien falloir un jour assumer sa relation avec Will, assumer le fait qu’il aimait une moldue malgré tout ce qu’on avait pu lui mettre dans la tête depuis son enfance. Assumer le fait qu’il n’était pas le digne fils de ses parents et donc… tout perdre, littéralement tout perdre. Mais pour gagner quoi ? Will. L’avoir à ses côtés sans avoir besoin de se cacher, l’aimer au grand jour sans avoir besoin de mentir, qu’elle le regarde tout le temps avec ces beaux yeux qu’il adorait, qu’elle lui sourit tous les jours. Pour elle, il était prêt à tout abandonner, même si ça n’était pas évident. Mais il ne supporterait pas de la perdre.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 29 Mar - 18:25
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
A
ux yeux de Will, il n'y avait qu'une seule et unique solution. Elle n'était pas idéale, certes, mais elle était en revanche.. nécessaire ? Disons que c'était ça ou tolérer que Terrence se conforme à la volonté de ses géniteurs, et il ne pouvait plus en être question. Bien sûr, Will réalisait bien qu'elle en demandait énormément à Terrence. Cette situation n'était idéale ni pour elle, ni pour lui. Elle, elle aurait bien grapillé un peu de temps supplémentaires afin de pouvoir poursuivre convenablement son enquête. Lui, il allait devoir renoncer à sa famille, devenir la risée de son entourage... on ne pouvait pas franchement dire que ce soit idéal non plus...
Mais maintenant ou plus tard, c'était ce qu'ils avaient décidé. Terrence l'avait regardée, troit dans les yeux, et lui avait promis, avec une sincérité tout à fait désarmante de tout abandonner pour elle, de rejoindre le monde des moldus une fois sa vengeance accomplie, de sacrifier sa vie passé au profit de ce qu'ils seraient capables de vivre ensemble. C'était tout sauf un maigre sacrifice, c'est l'évidence... Et elle en avait conscience... Pour autant, c'était cela, ou sacrifier leur relation sur l'autel des ambitions de ses parents. Avant, avant qu'ils ne deviennent si proches, si complices, si attachés l'un à l'autre, elle se serait résignée, aurait admis que c'est comme ça que les choses devaient finir et aurait tourné le dos à Terrence. Mais là, non, ce n'était pas possible, ce n'était pas envisageable, surtout pas... Elle ne pouvait plus vivre sans lui. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne d'autre avant lui, comme elle ne serait jamais capable d'aimer quiconque d'autre. Le perdre ou renoncer à lui était choce inconcevable. Elle l'aimait trop sûrement. Trop vivement.
Elle parvint à esquisser un sourire, le regard plongé dans le sien, quand Terrence lui assura qu'il ferait ce qu'il fallait, qu'il allait parler à ses parents et tout leur dire. Autant dire qu'après cette conversation, Mr et Mrs Fern ne voudraient plus jamais entendre parler de lui. Will savait qu'elle lui faisait tout perdre, et peut-être regretterait-il de ne gagner qu'elle à la fin... Mais elle avait tant besoin de lui. Elle ne réussissait qu'à être égoïste en la circonstance. elle n'avait pas envie de s'excuser de le vouloir autant. Ils avaient lié leurs destins pour de bon, pour toujours, personne ne pouvait rien y faire. C'était ainsi, et surtout, c'était en eux. Et elle savait qu'il le sentait aussi. C'est pour ça que, malgré sa défiance naturelle et quand bien même elle savait que Terrence n'avait pas son pareil quand il était question de jouer les planqués, elle avait envie de le croire. Elle décidait de le croire.
-Tu me le promets ? demanda-t-elle avec douceur, avec en elle le besoin d'avoir cette assurance, et pour de bon.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Sam 4 Avr - 16:11
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence ne sautait pas spécialement de joie à l’idée d’aller trouver ses parents et de leur dire de but en blanc qu’il était fou amoureux d’une moldue et qu’il ne voulait qu’être avec elle. Il ne sautait pas de joie parce qu’il voyait d’ores et déjà la réaction de ses parents, ils allaient hurler, sans doute que sa mère allait pleurer même, ils allaient lui en vouloir, ils n’allaient pas avoir envie de le laisser faire. Mais en même temps, le sang pur n’allait pas leur laisser le choix. Ils allaient soit chercher à l’arrêter, soit le déshériter immédiatement. Sans doute un mélange des deux en un sens, parce que Terrence était fils unique et que techniquement, il était le seul capable de pérenniser leur nom et leur famille.
Le jeune homme appréhendait un peu cet instant, mais pour Will il était capable de tout faire pour elle. Il était prêt à tout abandonner. Si on lui avait dit à une époque qu’il serait capable d’abandonner sa famille, sa condition, son confort, sa vie entière pour une seule et unique fille… il ne l’aurait pas cru. Mais ça c’était avant que son regard ne se pose sur la jeune femme, qu’il en tombe pleinement amoureux. Il aurait été le dernier qu’on aurait cru capable de sentiment envers une fille, mais au final il avait simplement dû attendre de rencontrer LA fille, son âme sœur sans aucun doute. Clairement, Terrence arrivait à se projeter dans l’avenir avec la moldue, ce qu’il n’aurait jamais fais autrement. Il arrivait à se dire qu’elle était la seule capable de le rendre heureux. Forcément, c’était en parti angoissant surtout parce que Terrence allait devoir changer beaucoup de ses habitudes, qu’il allait devoir en grande partie revoir sa façon de vivre au quotidien. Mais il était prêt à le faire, parce qu’il était fou amoureux de Will.
« Je te le promet. » Dit-il sincèrement quand elle lui demanda doucement de lui promettre qu’il allait bel et bien parler à ses parents. C’était compliqué et il n’était pas spécialement pressé, mais il avait conscience qu’il n’allait pas avoir le choix dans tous les cas. Et il allait le faire, il ne comptait pas se défiler. « Je te l’ai dit, j’abandonne tout pour toi, sans aucune hésitation. » Bon, il hésitait peut-être un peu plus que ce qu’il affirmait, mais il osait croire que c’était normal, ce n’était pas rien quand même. [color=#99cc66Et si c’est le moment, je le fais, tout simplement. » [/color] Bon, en réalité, ce n’était pas si simple que ça, parce qu’en un sens, Terrence ne savait pas réellement ce qu’il allait devenir. Il allait parler à ses parents et ensuite ? Ils allaient le mettre à la porte. Alors, il valait mieux qu’il envisage de récupérer quelques galions de côté – heureusement qu’il travaillait un peu au ministère, même s’il était loin d’avoir un poste fixe –, de trouver un endroit où aller parce qu’il n’aura plus la possibilité de vivre chez ses parents. Mais s’il fallait le faire, il le faisait.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Sam 4 Avr - 16:52
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill savait, au fond, qu'elle avait toujours été très égoïste dans sa relation avec Terrence. Par peur qu'il la rejette, qu'il l'abandonne, qu'il se lasse... elle n'avait eu de cesse que de lui fixer des conditions, et ces conditions étaient tout sauf simples et évidentes, bien sûr, elles exigeaient de la part de Terrence le sacrifice de sa vie passé, et Will était bien placée pour savoir comment il était difficile, voire impossible, de faire le deuil de sa vie d'avant.
C'était simple pour elle de pointer du doigt les travers des Fern, de se débarrasser de ses scrupules sous le prétexte que sa "belle-famille" était un ramassis d'individus intolérants qui n'auraient sans doute pas rechigné à briser ses parents comme l'avaient fait les mangemorts qui s'en étaient pris à eux. Mais pour Terrence, ces personnes n'étaient pas seulement des sorciers de sang pur standard. C'étaient ses parents, sa famille. Les personnes qui l'avaient aimé, protégé, élevé, choyé. Elle avait peur, forcément, qu'il finisse par regretter son choix, au-delà de sa crainte de le voir rebrousser chemin et ne pas faire ce qui serait pourtant attendu de lui.
Il n'hésitait pas lui promettre, pourtant, de tout laisser pour eux, pour elle. Il le lui avait dit, bien sûr, qu'il abandonnerait tout pour elle. Mais ça lui avait semblé... lointain. Ils avaient tant de choses à faire et à accomplir auparavant, s'inquiéter de l'après, elle le faisait, mais sans s'imaginer que l'après, c'était tout de suite. Et l'après, ils allaient devoir apprendre à le gérer. Will savait que maintenant, et s'il faisait vraiment ainsi qu'il le lui promettait, elle allait devoir se montrer plus que tout attentive à ses idées, à ses envies et à ses exigences. Elle devrait l'accompagner du mieux qu'elle le pourrait afin que jamais il n'ait le moindre regret.
Avant de dire quoi que ce soit, Will se rapprocha de Terrence et déposa un baiser d'une tendresse infinie sur ses lèvres. Elle voulait lui montrer sa gratitude, elle voulait lui faire comprendre qu'elle réalisait ne pas exiger de lui un maigre sacrifice. Même si elle n'en donnait pas tout le temps l'air, bien évidemment.
-Merci, répondit-elle avec douceur, son souffle se déposant sur ses lèvres. Je sais que c'est vraiment beaucoup, et que parfois tu dois avoir l'impression que je m'en fiche, mais j'ai bien conscience de tout ce que tu fais pour moi, et ça me touche vraiment. Je ferai tout pour te rendre heureux. Elle marqua une pause. Pour l'instant, faut que tu donnes le change. Le temps qu'on trouve un endroit où vivre, qu'on rassemble nos économies... Je trouverai un travail, pour t'aider, et j... Elle laissa passer un léger temps de silence. Je veux pas que t'aies des regrets.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 26 Avr - 17:54
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Avant de répondre quoi que ce soit, Will l’embrassa avec une tendresse que Terrence ne pouvait qu’adorer. Qu’elle l’embrasse comme elle le faisait en cet instant précis, ça ne pouvait que confirmer que son choix n’était pas difficile à prendre, qu’il faisait juste le bon choix. Le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu’il était quand même un peu angoissé par moment, que ce n’était pas forcément comme ça qu’il avait envisagé les choses, mais ici et maintenant il était sûr de lui. Tout simplement parce qu’il était heureux avec sa petite amie, que Will était la femme de sa vie. Il ne pouvait pas en douter, même si forcément le jeune homme ne savait pas exactement comment ils allaient s’organiser. C’était une chose de dire qu’il allait parler à ses parents, qu’il allait leur dire la vérité, c’en était une autre de savoir comment s’organiser.
Terrence afficha un léger sourire quand sa petite amie le remercia ensuite, elle n’avait pas vraiment besoin de le faire, mais il appréciait quand même qu’elle le fasse. Il l’écouta dire qu’elle ne donnait peut-être pas l’air de se rendre compte de tout ce qu’il faisait pour elle. Il avait envie de la contredire, parce que bien sûr qu’il se doutait qu’elle avait parfaitement conscience de ce qu’il faisait. Cela dit, l’entendre lui exprimer que ça la touchait vraiment, qu’elle avait envie de tout faire pour le rendre heureux, forcément c’était plaisant.
Il pensait dire quelque chose, mais Will enchaîna en affirma que pour l’heure, il devait donner le change parce qu’ils pouvaient avoir besoin de temps pour trouver un endroit où vivre ensemble, qu’ils rassemblent leurs économies, qu’elle allait trouver un travail pour l’aider, ça… faisait beaucoup d’information d’un coup. Non parce que bon, Terrence avait pleinement conscience de ce qui était en train d’arriver bien sûr, mais parler si directement du fait qu’ils allaient vivre ensemble, qu’ils allaient travailler tous les deux, qu’ils allaient… bref, ça faisait quand même beaucoup d’un coup quand même.
« Je n’aurais pas de regret. » Dit-il doucement, caressant le visage de Will, quand elle lui précisa qu’elle n’avait pas envie qu’il en ait. « Je n’en aurais jamais. » D’accord, Terrence s’avançait peut-être un peu trop à dire ça, alors qu’il n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer. « Et on a notre temps. » Reprit-il doucement. « Je connais des personnes qui pourront m’héberger un temps si besoin. » Il ne savait pas encore qui en réalité, mais il trouverait bien dans ses amis. « J’ai un peu d’argent de côté déjà, on y arrivera. »
Will était du genre à planifier mille fois les choses pendant que Terrence était plutôt du genre à ne rien planifier du tout, autant dire qu’ils n’avaient clairement pas la même façon d’aborder les choses. Mais le jeune homme ne s’inquiétait pas de trop, il pensait réellement qu’ils allaient pouvoir s’en sortir. Même si c’était quand même sacrément angoissant en vérité, parce qu’ils fonçaient dans l’inconnu.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Dim 26 Avr - 18:26
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill afficha un sourire doux et confiant quand Terrence lui assura qu'il n'allait avoir aucun regret. Elle savait qu'il était effectivement un beau parleur, mais en cet instant, tandis qu'il la regardait dans le blanc des yeux et lui caressait le visage avec la plus grande douceur, la jeune femme ne pouvait qu'être vraiment certaine qu'il était sérieux, qu'il était prêt à prendre ce risque pour elle, tout comme elle-même était prête à prendre tous les risques du monde pour lui. Oui, forcément, ils n'avaient pas de garantie, c'était comme sauter à pieds joints dans le vide. Mais c'était un grand saut qu'ils faisaient main dans la main.
Et quand elle l'avait à son côté, tout de suite, elle se sentait capable d'absolument tout. Et elle était sûre et certaine que cette situation renforcerait leur amour. Car c'était ça. De l'amour, celui des grandes romances, celui qui vous fait soulever des montagnes. C'était incroyable de se dire qu'elle le vivait vraiment. Dans des circonstances complexes, certes, mais tellement exaltantes. Elle avait peur, mais en même temps, elle était heureuse et confiante. Ils faisaient un grand pas en avant. Leur histoire prenait un nouveau tournant. Et elle se sentait privilégiée, quelque part.
Avant de répondre quoi que ce soit, Will embrassa Edward avec toute la passion du monde. Elle voulait qu'il ne fasse aucun doute pour lui que tout ce qu'il faisait d'ores et déjà pour elle. Elle était à la fois anxieuse et ravie de cette situation. Tout prenait une tournure différente, et ça allait être... incroyable, elle en était absolument convaincue.
-Je t'aime, je t'aime tellement, dit-elle, qui se sentait obligée de le lui dire et répéter encore et encore et encore, parce que ce qu'il faisait pour elle relevait du sacrifice, et qu'il en soit capable par amour pour elle c'était... plus beau que n'importe quelle déclaration. Je sais qu'on a du temps mais... ça me soulagerait que ce soit... bientôt. Qu'on sache à quoi s'en tenir. Cette attente, ces incertitudes, ça me rend dingue.
Pas parce qu'elle n'avait pas du tout confiance en lui. Ca avait été le cas, mais il n'en était rien en cet instant. Elle avait envie de le croire sur parole, il lui donnait les meilleures raisons du monde d'y croire sur parole. Alors c'était l'impatience qui parlait, et la peur qu'un événement qui leur serait extérieur change la donne pour eux. Même si c'était effrayant, elle voulait entrer de plein pied dans leur nouvelle vie, elle voulait savourer ces nouvelles opportunités, elle ne voulait plus avoir le moindre doute. Ils allaient y arriver, oui, et elle voulait qu'ils y arrivent le plus vite possible. La précipitation les plongerait dans l'erreur, certes, mais le calme aussi pourrait leur être fatal.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Ven 7 Aoû - 20:52
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Quand Will l’embrassa, Terrence profita pleinement de ce baiser. Il avait conscience qu’elle puisse douter de lui, qu’elle puisse ne pas avoir confiance dans ses paroles parce qu’il lui disait qu’il allait quand même abandonner son monde, sa famille pour elle. Mais le jeune homme était sincère. Il était évident que ça n’allait pas être facile et il n’allait pas mentir en disant que ça ne lui faisait rien. Ça lui faisait beaucoup oui, il n’allait pas forcément être heureux de le faire sur le moment, mais pour avoir la possibilité d’embrasser ces lèvres tous les jours, pour pouvoir entendre Will lui dire qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimait tellement… il était prêt à tous les sacrifices.
Non, il ne pouvait pas douter une seule seconde de ce qu’il faisait, de ce qu’il allait perdre pour gagner beaucoup plus à côté. Will lui affirma qu’elle avait bien conscience d’avoir du temps, mais qu’elle espérait que ça soit bientôt quand même. Que tout cela, l’attente et l’incertitude, ça la rendait dingue. Il comprenait et il n’avait évidemment aucune envie de la faire souffrir, même s’il ne pouvait pas faire ça de manière trop brutale. Ils l’avaient dit juste avant ils devaient préparer le moment où il allait tout avouer à ses parents. Parce que Terrence allait se retrouver sans rien, sans argent bien sûr, sans toit et sans famille. Il était même vraiment possible qu’il perde ses amis, autant dire qu’il n’allait plus avoir grand-chose et grand monde pour l’aider. Ils devaient être prêt.
« Ne t’en fais pas, nous ferons cela le plus rapidement possible. » Dit-il avant de s’emparer encore une fois des lèvres de sa petite amie. Il ne pouvait pas réellement savoir comment les choses allaient se passer, mais il ne pouvait que la rassurer en ce sens. La rassurer sur le fait qu’il n’allait pas être trop long, bien sûr, la rassurer en lui affirmant qu’il le ferait bien. « Je vais déjà demander à ceux qui peuvent nous aider de le faire, dès que je t’aurais quitté. Et dès que ça sera possible, il n’y aura plus que toi et seulement toi. »
C’était facile de dire cela, mais ça allait être quand même une autre paire de manche de sa part de se retrouver devant ses parents pour leur avouer la vérité et leur dire qu’il fréquentait une moldue. Mais par chance, il avait quand même un peu de temps devant lui avant tout cela. Will voulait que ça soit rapide, mais ils devaient tout préparer avant qu’ils ne puissent vraiment se lancer. Ça lui laissait donc un peu de temps, du temps pour réellement réaliser la décision qu’il était en train de prendre en même temps. Même s’il avait conscience qu’à un moment donné il devrait tout abandonner, parce qu’il était beaucoup trop accro à Will pour envisager le contraire, ça n’était été que théorie au début. Là, cela devenait vraiment concret, plus que concret. Ce qui l’angoissait un peu bien sûr, mais il fallait bien qu’il le fasse.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Ven 7 Aoû - 21:10
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill ne cesserait sans doute jamais de s'en faire, même si Terrence devait la rassurer de cent manières différentes. Ce n'était pas contre lui, elle ne remettait pas en cause sa sincérité. Mais la situation pouvait dégénérer de tant de manières différentes qu'elle s'attendait à tout instant à ce qu'un problème ne vienne tout remettre en question. En vérité, elle voudrait avancer le temps, arriver à ce moment où il n'y aurait plus qu'eux deux, où leur vie ensemble, côté moldus, aurait commencé, avec au coeur l'espoir que tout se passerait comme dans un rêve, ce concernant quoi elle ne pouvait malheureusement avoir aucune garantie, quand bien même elle le voudrait très sincèrement. La jeune femme savait que chaque étape allait avoir son importance, et chaque étape comprenait son lot de difficultés et d'incertitudes. Même quand tout ça serait derrière eux, qui sait si leur passé ne les rattraperait pas finalement ? Elle n'avait aucune garantie... Et c'était normal, certes, mais diablement angoissant malgré tout.
Au moins, elle savait qu'elle pouvait compter après la détermination de Terrence. Ce dernier comptait, sitôt qu'ils reprendraient leur route, demander de l'aide à qui serait susceptible de leur en accorder, et c'était un soulagement que de se dire qu'il leur était possible d'avoir un minimum de soutien, même s'il devait être risible. Ils abandonnaient beaucoup, Terrence surtout, pour trois fois rien... mais leur histoire en valait très largement la peine, Will était mille fois certaine de cela. Elle hocha doucement la tête et se serra contre son petit ami.
-Je te fais confiance. Elle pensait nécessaire de le lui dire et de lui répéter, même, car elle avait sans doute eu trop tendance à afficher sa défiance à tout bout de champ. Et c'est vrai, encore maintenant, elle n'était pas complètement sereine, mais elle savait que Terrence ferait tout son possible, que sa démarche était honnête et ses sentiments sincères, et ça, c'était d'une importance capitale à ses yeux. Et comme je n'ai pas l'intention de te laisser partir tout de suite, je pense qu'on devrait en profiter pour ne plus penser à rien de tout cela, qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que tu dirais de sortir d'ici, et d'aller boire un verre ? Ou de manger au restaurant ? de se changer les idées ?
Peu importe comment du moment qu'ils étaient ensemble. C'était assez d'angoisser constamment. Leurs obligations les rattraperaient dès l'instant où ils se sépareraient, alors autant profiter d'être ensemble pour juste... célébrer le fait d'être ensemble, ça et rien d'autre. Et c'était déjà quelque chose qui méritait très largement toutes les célébrations du monde, et elle pensait que son petit ami n'envisagerait pas de la contredire à ce sujet, surtout si cela devait leur laisser un minimum de répit.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Ven 1 Jan - 11:24
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence afficha un sourire en entendant Will affirmer qu’elle lui faisait confiance. C’était quelque chose à laquelle il ne devrait pas douter, quelque chose qu’il ne devrait donc pas avoir besoin d’entendre et pourtant, ça lui faisait énormément de bien. Parce que oui, Terrence avait besoin d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle lui faisait confiance. Ça lui arrivait de douter du fait qu’elle puisse avoir confiance en lui. Parce qu’elle avait de bonne raison de ne pas avoir confiance en lui, forcément, au vu de qui il était avant de la rencontrer. Il ne lui en voulait pas de douter de lui, mais en même temps Terrence avait besoin qu’elle croit réellement en ses paroles quand il le lui disait, qu’elle ne doute pas de ce dont il était capable de faire pour elle. Parce qu’il aurait bien besoin de sa confiance pour arriver à faire ce qu’il allait faire. Ce n’était pas rien de décider d’abandonner tout ça, d’abandonner très clairement son monde pour elle. Alors, il avait vraiment besoin qu’elle lui fasse bien confiance pour qu’il puisse y arriver et le fait qu’elle le lui dise comme ça, ça ne pouvait que lui faire du bien.
Le sourire de Terrence s’agrandit un peu plus alors que sa petite amie lui affirmait que pour l’heure, elle n’avait pas l’intention de le laisser partir trop rapidement, et qu’elle avait bien envie qu’ils en profitent pour penser à autre chose, se changer les idées et juste profiter l’un de l’autre. C’était tout bonnement parfait. Avant même de reprendre la parole, le jeune homme attrapa le visage de Will dans ses mains et vint s’emparer de ses lèvres. C’était encore incroyable pour lui de se dire qu’il avait été capable de tomber à ce point amoureux d’une jeune femme et pourtant, alors qu’il vivait tout cela avec Will c’était juste évident… il ne pourrait pas vivre sans elle. Il avait beaucoup trop besoin d’elle, au point d’être prêt à tout abandonner juste pour ses beaux yeux. Il ne pensait pas que quelque chose comme ça pourrait lui tomber dessus et pourtant, c’était bel et bien le cas.
« Toute occasion de passer du temps avec toi, est forcément merveilleuse. » Reprit-il, une fois ses lèvres séparées de celle de Will, reprenant peut-être un peu trop son habitude de baratin. Mais le pire, au final, c’était que même s’il était un beau parleur (et surtout beau quand même), il pensait chaque mot qu’il prononçait. « On pourrait aller aux trois balais, qu’est-ce que tu en penses ? Là où j’ai eu l’occasion de poser pour la première fois mes yeux sur toi… »
Et où ça ne s’était pas forcément bien terminé, mais ça n’enlevait rien au symbolique de cette histoire. Terrence avait rencontré Will dans ce pub, il était tombé sous son charme d’elle dès qu’il avait posé son regard sur elle, et il était ensuite tombé raide dingue amoureux d’elle en apprenant un peu plus à la connaître.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Ven 1 Jan - 11:44
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill se disait que des mots comme ceux que Terrence lui adressait, il les avait peut-être dit à d'autres, c'était une pensée qui ne l'avait jamais entièrement désertée. La différence, cela dit, c'est que maintenant, elle était à peu près certaine qu'elle était la première à qui il les adressait en en pensant le moindre mot. Tout comme il avait changé de nombreuses choses en elle, l'inverse était tout aussi vrai. Ils étaient loin de suivre le chemin qu'ils avaient voulu se tracer respectivement, ils traçaient leur propre route, et celle-ci, si elle était sinueuse et escarpée, n'en était pas moins la leur, belle, unique, parce qu'elle était la leur. Et elle méritait bien de dépasser quelques obstacles, tant que ceux-ci leur permettaient d'être ensemble. A ce stade, c'était bien simple, Will ne se voyait plus vivre sans Terrence, cette perspective aurait même le don de la terrifier. Ce qu'ils avaient était unique, précieux. Elle ne voulait pas avoir à s'en passer.
Alors autant en profiter autant que possible, le plus possible. Et pour cela, mieux valait, temporairement, balayer leurs problèmes d'un revers de la main pour ne plus penser qu'à eux. Ce n'est pas de cette manière qu'ils allaient régler tous leurs problèmes, mais certains exigeaient de la patience, tout simplement, et elle, elle voulait juste savourer la présence et la compagnie de son petit ami. Quand il lui proposa de se rendre aux Trois-Balais, son sourire s'élargit : elle ne risquait pas de dire non. Bien au contraire. Et elle était ravie de cette perspective, même si depuis, elle avait eu plus d'une occasion de passer du temps aux Trois-Balais, qui après tout était juste à côté de chez elle.
-Tu parles de l'endroit où je t'ai rembarrée et où tu t'es barré comme un voleur après avoir découvert que j'étais une moldue ? répondit-elle pour le taquiner. J'avoue que c'était particulièrement romantique.
Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, bien sûr. Elle prit sa main dans la sienne et lui adressa un sourire. Elle ne cherchait pas à remuer un quelconque couteau dans une quelconque plaie. Au fond, elle aimait les circonstances de leur rencontre, ça ne rendait ce qu'ils vivaient que plus précieux, en réalité. Ils revenaient de loin, tous les deux, et ils iraient plus loin encore. Ils se mirent en chemin jusqu'au Trois-Balais tandis que la jeune femme reprenait la parole.
-A ce stade, j'ai vraiment aucune idée de ce qui se serait passé si je ne t'avais pas rencontré ce jour-là.
Sa vie serait très différente, ça elle en était absolument certaine, en tout cas, elle ne pouvait avoir aucun doute à ce sujet. Et même si ses idées seraient peut-être plus claires, elle serait bien plus malheureuses.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Sam 2 Oct - 10:23
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence afficha un sourire amusé quand Will précisa un peu plus la nature de leur rencontre. Bon, quand ils revenaient sur la première fois qu’ils s’étaient vus, on ne pouvait pas spécialement dire que tout avait été si évident que ça. Terrence avait joué le Terrence habituel, décidant de porter son dévolu sur une femme magnifique. Et ça ne s’était pas si bien passé que ça. Will n’avait pas manqué de lui donner du fil à retordre – ce qu’il avait plus appréciait d’ailleurs, c’était peut-être ce qu’il avait cherché au fond, qu’on lui résiste un peu –, mais surtout, il avait très rapidement déchanté quand même. Et en même temps, cet instant avait été le tournant de sa vie. Il ne s’en était pas rendu compte sur le moment, mais ça avait eu de grandes conséquences sur ce qu’il allait décider ensuite… sur sa vie entière. Et donc, ce moment n’avait pas spécialement été très romantique, il n’avait clairement pas été parfait, mais ils pouvaient se permettre d’en rire à présent.
Parce qu’évidemment, Terrence ne prenait absolument pas mal la taquinerie de Will, même si ça touchait quand même un peu à son orgueil. Mais en soit, ils pouvaient vraiment se permettre d’en plaisanter quand même, parce qu’ils avaient passé d’autres cas et que d’autres choses bien plus difficiles les attendaient. Et rien de réellement simple, mais le sorcier préférait quand même ne pas trop se pencher sur la question pour le moment et profiter d’un instant qu’il pouvait se permettre de passer sereinement avec Will (avant que ça soit plus difficile).
« C’est exactement cet endroit. » Répondit-il, dans un sourire donc, avant qu’ils ne prennent le chemin des Trois Balais.
En soit cet endroit ne payait pas de mine, mais justement puisque ce dernier avait une signification particulière, ça comptait quand même beaucoup. Parce que c’était le moment de leur rencontre, un instant qui avait chamboulé beaucoup de chose. Will lui affirma qu’elle n’avait aucune idée d’à quoi ressemblerait sa vie si elle ne l’avait pas rencontré… lui, c’était quand même assez différent.
« Moi je sais. » Pas ce qui se serait passé pour Will, même s’il se doutait de certaine chose. Mais concernant sa propre existence, sur ce qui se serait passé s’il n’avait pas rencontré Will. Il aurait continué comme il le faisait, en pensant qu’il avait la meilleure vie possible, parce qu’il avait beaucoup de chose pour lui. Il aurait continué à courir les jupons, attendant avec crainte le moment où on lui aurait trouvé une fiancée. « Je me serais juste résigné à faire ce qu’on attend de moi, sans chercher à changer quoi que ce soit. J’aurais suivi le chemin qu’on a battit pour moi. » Sans être parfaitement heureux. Peut-être qu’il aurait pu penser l’être, sans se rendre compte que ce n’était pas quelque chose qu’il lui fallait. Sans réaliser qu’il serait passé à côté du vrai bonheur. Il s’arrêta devant les Trois Balais, tenant toujours la main de Will, tournant son regard vers elle. « Le jour de notre rencontre, tu m’as ouvert un autre chemin. J’ai réalisé que je pouvais décider par moi-même ce que je voulais. »
Ce qui était plus facile à dire qu’à faire, mais il tentait de faire au mieux.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Sam 2 Oct - 10:43
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill pouvait rire à présent de situation qui à l'époque l'avaient mise en rogne, elle le pouvait d'autant plus que sa situation avec Terrence avait plus que grandement évolué. Elle ne s'était pas le moins du monde attendue à ce que leur relation prenne cette tournure, mais elle en était vraiment, sincèrement heureuse, elle avait le sentiment de renaître grâce à lui. Elle avait eu le sentiment, pendant beaucoup trop longtemps, que la seule chose qui devait importer à ses yeux, était sa vengeance, sa vengeance et rien d'autre, elle savait dorénavant que c'était bien loin d'être le cas, vraiment très loin d'être le cas. Et tout était différent à présent, dans son esprit. Elle avait changé beaucoup de choses dans la vie de son petit ami, c'était une certitude, mais l'inverse était tout aussi vrai, au bout du compte, et elle n'était pas certaine que le jeune homme s'en rende toujours compte.
-Je m'excuserais bien d'avoir bouleversé ta vie du tout au tout, mais en fait, j'ai vraiment aucun regret. Elle sourit. Et je préfère largement le Terrence que tu es aujourd'hui à celui que j'ai rencontré à l'époque.
Oh, quelque part, il restait malgré tout la même personne, mais il y avait quand même des différences, qui n'étaient pas forcément si subtiles ni anodines. Oui, il avait été la même personne, mais rongé par un devoir et des convictions qui faisait qu'ils étaient à mille lieues l'un de l'autre. A présent, ils avaient réussi à se rejoindre, et même si tout ce qui les attendait était incertain, même s'il leur était difficile de savoir s'ils parviendraient bel et bien à dépasser tous les obstacles qui devraient encore se dresser devant elle, elle se sentait quoi qu'il en soit plus sereine.
-Toi aussi tu m'as ouvert les yeux, tu sais. J'étais tellement... aveuglée par la douleur, par cette rage sourde. Quand j'ai perdu mes parents, j'ai renoncé en même temps à l'idée même que je pouvais être heureuse, ou que je pouvais espérer autre chose. Tu m'as permis de laisser tout ça derrière moi.
Pas que lui, certes, il y avait aussi les autres amis qu'elle s'était fait en chemin, et Carlotta en particulier, mais c'était tout de même sa rencontre avec Terrence Fern qui avait été décisive et qui avait tout changé.
-Il y a un avant et un après toi, et j'ai vraiment pas envie de me souvenir de qui j'étais avant de te connaître.
Même si, en réalité, il y aurait toujours une partie d'elle qui voudrait revenir à cette période avant qu'elle découvre le monde de la sorcellerie, cette période douce et sereine au cours de laquelle tout lui semblait possible. Ou ses parents étaient à ses côtés. Oh, comme elle aurait voulu que Terrence puisse les rencontrer.
code by Mandy
Terrence Fern
▌ Messages : 385 Humeur : En couple avec : une magnifique femme sans pouvoir
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane. Camp: Neutre Avatar: Zac Efron
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Lun 26 Juin - 17:44
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
Terrence afficha un sourire tendre quand Will lui affirma qu’elle pourrait s’excuser d’avoir à ce point bouleversé sa vie, mais qu’elle ne le ferait pas parce qu’elle ne regrettait tout simplement pas. En effet, elle n’avait aucune raison de regretter quoi que ce soit. Le bouleversement dans la vie de Terrence était particulièrement intense, mais le jeune homme n’avait aucune envie de regretter une seule seconde quoi que ce soit. Rien n’était encore vraiment fait, et il avait encore du pain sur la planche, il devait encore assumer toutes les promesses qu’il faisait à la moldus, mais il ne regretterait jamais que sa vie ait croisé celle de la jeune femme. Le changement qui avait eu lieu à ce moment là était encore en cours, il savait bien qu’il avait encore beaucoup de chemin à parcourir, mais en effet, le Terrence d’avant Will n’était pas le même qu’il était aujourd’hui.
La jeune femme avait eu une influence incroyable sur lui, et apparemment d’après ses dires, c’était mutuelle. Le sorcier avait envie de considérer que c’était une bonne chose qu’il lui ait ouvert les yeux, qu’il ait pu l’aider à prendre conscience qu’elle avait quand même le droit d’être heureuse même si ses parents n’étaient plus là. Il comprenait bien qu’elle ait été aveuglée par sa colère et sa tristesse après la disparition de ses parents, mais c’était une très bonne chose qu’elle parvienne quand même à aller de l’avant, à ne pas se focalisé éternellement sur cette tragédie. Même si c’était évident qu’elle n’oublierait pas pour autant ce qu’elle avait vécu, bien au contraire, et qu’elle ne pouvait pas renoncer à sa vengeance complètement.
« Et j’adore la femme que tu es aujourd’hui. » Dit-il en caressant le visage de Will. Ce n’était bien difficile en soit, le jeune homme adorait tout chez elle. « Comme j’adore l’homme que je deviens à tes côtés… »
Ça lui convenait parfaitement que Will le préfère maintenant plutôt que celui qu’il était quand ils s’étaient rencontrés, cette personne fermée d’esprit qui n’était pas capable d’accepter les différences. Rien n’était encore complètement fait, Terrence avait encore beaucoup de chemin à faire (et cela se prouverait quand il osera enfin prendre les devants et avouer pleinement cette relation qu’il avait et abandonner la vie qu’il avait actuellement), mais il était sur la bonne voie. Il aimait la personne qu’il devenait, qui était bien plus ouvert, qui acceptait plus de chose et surtout qui pouvait prendre le chemin qu’il voudrait. Du moins c’était le cas en théorie et ça le serait une fois qu’il parviendra à prendre réellement son destin en main, mais pour la jeune femme sous ses yeux il le ferait, parce qu’il faudrait bien y arriver… il tenait trop à elle pour échouer. Même si rien de cela ne sera facile en vérité.
« Nous n’avons pas besoin de se souvenir du nous même d’avant, puisque nous nous avons maintenant. » Peut-être que par moment la vie qu’ils avaient avant pouvait donner le sentiment d’être plus simple, pour l’un comme pour l’autre. Will parce qu’elle serait heureuse avec ses parents dans l’insouciance, Terrence parce qu’il n’aurait pas tout ce chamboulement et qu’il se contentait de profiter de la vie. Mais l’important était de se rappeler à quel point ils étaient bien ensemble.
Code by Gwenn
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333) Lun 26 Juin - 18:21
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça.
W
ill ne savait pas trop ce qu'était la femme qu'elle était aujourd'hui. Elle voyait bien qu'elle avait changé, bien sûr. Elle voyait bien qu'elle n'était pas du tout la même que celle qu'il avait rencontrée autrefois... Ce n'était pas pour autant qu'elle savait toujours se situer vis-à-vis de lui, ou qu'elle s'affichait toujours sous le meilleur jour possible. Non, elle ne saurait dire exactement dans quelles mesures tout ceci ,'avait changé, mais ce qu'elle n'ignorait pas, en revanche, c'est que ces changements, quelque part, lui avaient fait du bien. Elle se sentait dorénavant prête à affronter l'avenir plus sereinement. Et à accorder sa confiance à l'un de ceux qu'elle pensait haïr pour toujours... Certes, elle aurait toujours, quelque part, une certaine forme de défiance par rapport aux siens, et ses désirs de vengeance étaient loin d'avoir complètement changé... Mais son sentiment s'était tout de même mu en autre chose. Quelque chose de plus serein, de plus pur, peut-être... Et elle préférait cela... Ce serait bientôt eux contre le reste du monde, et si elle n'avait pas été sûre qu'ils soient prêts, jusqu'alors, elle en était maintenant convaincue.
-Il faut dire qu'il n'a jamais été plus beau, répondit Will d'un ton taquin quand Terrence affirma aimer l'homme qu'il devenait à ses côtés. Clairement, l'amour lui va bien au teint.
Et dire qu'ils étaient à mille lieues de leur première rencontre ne serait pas du tout exagéré... Ils n'étaient plus les mêmes, mais avant tout et surtout, ils s'aimaient plus que tout. L'amour pouvait vous métamorphoser, ils en avaient à présent la preuve la plus formelle et la plus concrète que l'on puisse imaginer. Bien sûr, toutes ces histoires n'étaient pas rassurantes, et Will allait avoir besoin de bien plus que des promesses... Mais ces promesses, elle était à présent convaincue du fait que Terrence allait bel et bien les tenir, envers et contre tout.
-Je pense que c'est important de ne jamais oublier d'où l'on vient... sinon, comment être sûr qu'on ne retombera pas dans nos anciens travers, hm ? dit-elle en lui adressant un regard complice et rieur. Ceci dit, tu peux être rassuré sur ce point. Je n'irai nulle part sans t'emmener avec moi... C'est acté. Elle sourit. Peut-être qu'une bague à ce doigt t'aiderait à t'en souvenir, ajouta-t-elle d'un ton vaguement mystérieux, mais qui ne cherchait pas réellement à l'être.
Il n'allait pas épouser cette Lou Hamilton, alors autant qu'il l'épouse elle, pas vrai ? Vrai. Elle n'était pas nécessairement à la recherche du mariage parfait qu'avaient connu ses parents, mais avec Terrence, elle voulait tout vivre, tout expérimenter, sans la moindre exception.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333)
Souviens toi pour qui tu veux faire tout ça. (Will <333)