Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Re: Liens d’Alastor Sam 16 Fév - 10:07 | |
| J'aimerais bien un truc un peu négatif Lucretia pourrait ne pas avoir confiance en Alastor (elle pourrait prendre le zèle d'Alastor vis-à-vis de son frère pour de l'hypocrisie) et chercher à l'éloigner d'Ignatius ? |
|
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Liens d’Alastor Sam 16 Fév - 10:28 | |
| Ça me va ! |
|
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Liens d’Alastor Sam 16 Fév - 12:41 | |
| Pour Mélissa je me doute mdrr âpre maintenant ils sont plus ou moins amis mais bon je pense pas qu'Igny le crie sur tous les toits mdr
Pour Damo j'aime bien !! D'ailleurs s'ils s'entendent plus ou moins bien il aurait pu demander quelques conseils pour s'occuper d'un enfant vu qu'il n'y connaissait rien mdr |
|
Lucretia Prewett ▌ Messages : 123 Humeur : En couple avec : Ignatius Prewett
| #Sujet: Re: Liens d’Alastor Mar 19 Fév - 18:49 | |
| Si jamais ça te dit qu'on se fasse un rp |
|
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Liens d’Alastor Mar 19 Fév - 18:56 | |
| Damocles : Parfait alors Lucretia : Avec plaisir ! Tu voudrais bien le commencer ? |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Liens d’Alastor | |
| |
|