|
Auteur | Message |
---|
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 0:00 | |
| Hello tout le monde Le titre du sujet est assez parlant en lui-même, je suppose Dans un an jour pour jour, on fêtera les dix ans du forum, et j'adorerais le fêter IRL avec vous tous. Alors, je sais qu'organiser deux IRL en un an, c'est peut-être compliqué, mais j'aimerais tout de même conserver notre rendez-vous estival, et ajouter cette grosse IRL en bonus... Ceci dit, c'est en particulier celle-ci que je voudrais privilégier, d'où le fait que je m'y prenne à ce point à l'avance, car je rêverais que la grande majorité du forum puisse s'y retrouver y compris les anciens s'ils le souhaitent Même si la date de l'irl peut être soumise à changement si vraiment celle-ci ne convient pas au plus grand nombre, je voudrais organiser cette irl sur le week-end du 11 novembre 2019 (qui a le mérite d'être un week-end prolongé ). Elle s'étendrait sur trois jours, du 9 au 11, et pourrait avoir lieu... où on veut. Dans l'idée, je trouverais assez sympa qu'on loue un gîte ou un grand airbnb, qui nous permettrait de bien en profiter et de ne pas se poser de questions sur le logement (sachant que si on se partage ensemble le prix de la location, on peut s'en sortir pour des prix très raisonnables ). J'ai quelques activités et bonus en tête aussi, mais je vous les réserve pour plus tard En attendant, je voudrais surtout savoir si vous seriez partants, si vous pouvez réserver ce week-end, si vous avez des idées de destination (Paris reste évidemment un peu le carrefour où tout le monde se retrouve plus facilement, mais ça peut être l'occasion de changer )... Bref, si vous serez de la partie Je vous aime à la folie !! |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 0:11 | |
| Je suis évidemment partante et je ferais tout pour être présente... je serais présente, c'est sûr. Et pour le lieu, j'ai pas d'idée précise, Paris semble une bonne idée, mais à voir où on peut trouver un endroit sympa. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 10:30 | |
| Coucou! Je suis partante aussi pour une telle journée, ça serait vraiment trop bien de pouvoir rencontrer et voir tout le monde. Pour le lieu je sais pas trop, ce qui pourrait être sympa à cette période de l'année. A trés vite! Jo. |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 10:49 | |
| |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 15:21 | |
| Je rejoins Tout le monde |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Je n'imagine pas ne pas y être ! Je ne sais pas où j'en serai dans ma vie, mais y a pas moyen que je rate ça, même si je dois économiser sur noël et mon anniversaire Comptez moi dans les participants |
|
| |
Damocles T. Nott ▌ Messages : 74 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigideCamp: MalAvatar: Francisco Lachowski
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 16:14 | |
| Alors je ne sais pas du tout ou je serais à ce moment là, je peux pas réserver pour le moment, mais en tout cas l'idée est fantastique et je ferais tout pour être là ! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 23:14 | |
| Eh bien, dans cette période, Caleb et moi risquons de ne pas pouvoir être là pour cause de... mariage Mais il serait temps qu'on vous rencontre, alors on essaiera au mieux de venir à l'irl de cet été ! (On vous jure qu'on ne vous fuie pas !) |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Dim 11 Nov - 23:27 | |
| |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Lun 12 Nov - 9:24 | |
| Oh !!! Félicitations à vous deux !! |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Lun 12 Nov - 10:14 | |
| |
|
| |
Brittany Carlson ▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/ QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Lun 12 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Lun 12 Nov - 17:32 | |
| Oooh félicitations Calou et Louisa On veut des photos des jeunes mariés Je sais pas encore si je vais pouvoir faire les deux IRL, du coup j'me dis qu'il vaut mieux que je favorise celle des 10 ans... On verra bien, j'ai le temps d'y songer |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? Mar 13 Nov - 10:53 | |
| Merci vous tous (On a un peu fait dévier le sujet, on adore attirer l'attention ) Promis, on vous enverra des photos (ça on sait faire ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Grosse IRL des 10 ans ? | |
| |
|
| |
|