QUI SUIS-JE? Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Ben Whishaw
#Sujet: Heartbeat, au coeur des urgences Mar 20 Nov - 18:06
Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours , c'est à dire: le corps médical, les forces de l'ordre , les soldats du feu et beaucoup d'autres qui assurent la protection de la population . Ce forum met en avant tout ce qui touche de près ou de loin leur quotidien , de leur bravoure à leur défaite face à ces évènements qui, les exposent à de réels dangers. Les citoyens des villes font bien évidemment partie de cette aventure palpitante au cœur de l'urgence. Car chaque seconde compte pour pouvoir sauver une vie... Pour qu'un sourire naisse sur les lèvres de ces familles inquiètes dont on reste l'unique espoir. Bien évidemment l'échec et la mort de la victime reste une option, en dépit de l'effort qu'on aura fourni au cours de l'intervention. Toutefois nos différentes équipes sont prêtes à défier les plans de la Faucheuse et faire en sorte que le souffle de notre victime ne soit pas le dernier. Nous sommes pas des héros, pas des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le destin tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers et des combattants du feu qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel.
#Sujet: Re: Heartbeat, au coeur des urgences Mar 5 Fév - 20:41
Bonjour
je vous apporte des nouvelles de Heartbeat : au coeur des urgences qui effectue actuellement une mise à jour. Un nouveau contexte est disponible et pour plus de jeu, un lancer de dés a été activé pour que certaines actions soient entre les mains du destin.
NC : - 16 ans | RP violent toléré Taille avatars : 200*320 ∟réel Minimum de lignes : 15 lignes
RPG dérivé city réel RP LIBRE
Ce monde dans lequel nous vivons est arbitré par deux puissances invisibles.. La balance de la justice , et cette décision de vie ou bien de mort signée par le faucheur d’âmes . Nous ne sommes pas des héros, ni même des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le cours tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers, des militaires et des combattants du feu aux services de la justice et qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille dans les ténèbres . La violence dans sa forme la plus obscure gangrène de plus en plus nos villes, la population ne se sent plus en sécurité, certains de nos hommes préfèrent même se plier à la corruption que d'affronter ce mal qui grandit en son sein. Il n' y a pourtant pas d'échappatoire exacte à la folie humaine, il suffit d'un mauvais jour pour que tout bascule.. Simple résultat d'un passé sombre et tumultueux.. D'un passé qu'on a cherché à enterrer en vain. Ce monde est teinté de gris et non de noir et blanc, on aura beau combattre le crime avec véhémence , il y aura toujours des individus pour faire pencher la balance. Ceci étant, on ne perd pas pas nos objectifs pour autant, offrant alors un peu de soleil et de chaleur à ces citoyens qui nous perçoivent comme de véritables héros ,sans le moindre pouvoir, et qui nous offrent toute leur confiance , en outre de leur reconnaissance.