▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Jeu 27 Sep - 19:59
L'école de la vie n'a pas de vacances
C
es vacances, Melody les avait attendues autant qu'elle les avait redoutées. Pourtant rien, dans le mot "vacances", ne devrait susciter l'angoisse ou l'appréhension... mais voilà, quand on aimait se compliquer la vie, tout devenait, de fait, plus compliqué. Déjà, maintenant, chacun de ses retours chez ses parents rimait avec petite comédie en présence de Lysandre pour faire croire à leurs géniteurs qu'elles n'étaient pas en guerre, mais aussi, il y avait tout le reste. En ce qui concernait Lysandre, si l'idée que Linus ait le culot de se pointer officiellement chez les Farnsworth pour emmener ensuite sa soeur chez lui lui paraissait franchement culottée et détestable, ça aurait au moins le mérite d'éloigner la frangine de sa vue un petit moment. Mais à côté de ça, il y avait aussi Lexie, Lexie qu'elle aurait forcément du mal à voir autant qu'elle le voulait... déjà parce qu'elle ne la voyait jamais assez, ensuite parce que la situation s'était... agravée. Et maintenant que les parents de Lexie étaient morts... Son sang se glaça rien que d'y penser. Non, ces vacances ne commençaient pas sous les meilleurs auspices, et elle aurait bien besoin de soutien pour supporter l'été infernal qui se profilait.
Heureusement, pour cela, elle pouvait évidemment compter sur Brittany, toujours fidèle au poste, et qui avait fini par devenir son amie la plus précieuse (ce qui n'avait pas été joué d'avance, pourtant). Faire les quatre cents coups au sein de la Guilde, ça rapprochait, indéniablement, et elle savait bien que si quelqu'un pouvait bien être capable de la dérider et de lui faire oublier ses problèmes (enfin, oublier était sans doute un bien grand mot, mais au moins les rendre plus supportables), c'était bien elle. Bon se retrouver n'avait pas été une mince affaire.
La jeune femme avait voulu l'inviter chez elle, mais sitôt chez les Farnsworth, les parents de Melody auraient sans doute averti les parents de Brittany de sa présence... Or la miss avait fait une fugue (que la bleue et bronze cautionnait sans aucun scrupule). Alors elle était parvenue à négocier de passer une journée à Londres pour acheter du nouveau matériel de couture (ce qu'elle achèterait aussi au passage), et Brittany et elle avaient rendez-vous sur le chemin de traverse, pas très loin de là où vivait la cousine de Brittany, si Mel ne s'emmêlait pas les pinceaux. Elle l'attendait (à peine) patiemment au point de rendez-vous. Impatiente de la revoir. Même si elles s'étaient vus il n'y a pas si longtemps que ça, elles avaient forcément des centaines de choses à se dire.
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Lun 12 Nov - 10:09
L'école de la vie n'a pas de vacances
D
epuis que Britty, furie et fauteuse de trouble notoire, avait fugué, elle revivait !! Liberté chérie, nuits blanches ou presque, alcool gratuit ou presque, pas de Joyce ni de parents sur le dos, personne pour lui casser la tête, le paradis quoi !! Bien sur l’inconvénient était entre autre qu’elle ne pouvait pas vraiment passer de temps avec ses amis pendant les vacances, puisque c’était là que ses parents chercheraient en premier pour la retrouver. Encore heureux, ils n’avaient pas encore eu l’idée d’aller fouiller chez Agrippine (en même temps, qui parmi les Carlson ou Tuft coincés et bien-pensant imaginerait que Brittany irait trouver refuge chez la moins recommandable de la famille ... ? C’est bien qu’ils ne connaissaient vraiment pas Brittany !). Et vivre en cohabitation avec Agrippine était vraiment cool même si elle l’avait toujours un peu mauvaise de ne pas être accueillie gratuitement. Enfin, elle connaissait sa cousine il ne fallait pas s’étonner, mais quand même !
En tout cas, la jeune Gryffondor passait des vacances géniales et comptait bien aller partager son enthousiasme avec sa meilleure amie. Enfin l’occasion de la voir ! Elle avait tellement de choses à raconter à Melody qui ne pouvaient pas se dire par hiboux ! (Brittany avait bien trop la flemme et pas assez de patience pour écrire de longues lettres de toute manière) C’est donc une Brittany toute excitée qui se dépêche de passer de l’Allée des Embrumes au Chemin de Traverse en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « quidditch » en courant, il fallait bien se maintenir en forme pour la prochaine saison à Poudlard. Encore heureux que ce ne soit pas loin, le voisinage d’Agri craignait et aurait presque effrayé même la brave furie ! Elle croise son lot de sorciers étranges aux regards pervers et douteux, mais bon, elle commençait presque à s’habituer.
D’humeur joueuse, Brittany s’était enroulée dans une cape noire trop grande qu’elle avait piqué (sans son consentement, évidemment) à sa cousine. Le visage caché dans les ombres de son capuchon qui lui tombait sur le nez, elle se faufile discrètement derrière Melody qui l’attendait au point de rendez-vous… Retenant de justesse ses gloussements amusés, elle pose la pointe de sa baguette entre les omoplates de l’une de ses deux rousses préférées. « Pas un geste, sorcière, ou j’transforme tes cheveux en un nid infesté de doxy pustuleuses ! » Elle grogne avec une fausse grosse voix menaçante presque méconnaissable avant d’éclater de rire et de sauter sur le dos de Melody sans plus de cérémonie : « Melow !! » Autant pour un tour de la guilde elle était capable de jouer aussi longtemps que possible la comédie, autant elle n’était pas capable de tenir longtemps avec Melody trop pressée de passer du bon temps avec elle.
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Lun 12 Nov - 19:25
L'école de la vie n'a pas de vacances
C
e regard de Melody allait de droite à gauche tandis qu'elle cherchait la silhouette de son amie retardataire dans la foule des passants qui allaient et venaient... jusqu'à sentir la point d'une baguette entre ses omoplates. Un léger frisson la traversa, et sur le coup, elle mentirait si elle affirmait s'être sentie parfaitement rassurée, mais la tension retomba quand elle reconnut la voix, même transformée, de son amie. Quand Brittany éclata de rire, la bleue et bronze rit à son tour. Fallait pas lui faire des vannes comme ça, surtout en ce moment, ceci dit, elle devait bien admettre que c'était drôle... et qu'elle avait clairement besoin de se marrer. Melody se retourna pour serrer Brittany dans ses bras, ça lui faisait vraiment du bien de la revoir. C'est vrai que l'année scolaire ne s'était pas achevée il y a si longtemps que ça, mais elle avait le sentiment qu'il s'était écoulé une bonne éternité depuis leur dernière conversation. Et pour cause, ce début de vacances avait été riche en émotions... et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pourrait même pas en parler à Britty... Heureusement, la rouge et or, de son côté, avait aussi dû connaître son lot d'aventures et d'émotions, avec la fugue express et flamboyante, alors elles auraient dans tous les cas matière à conversation (comme si deux bavardes invétérées comme elles pouvaient en manquer), alors c'était tout ce qui importait.
-Britty ! ça me fait trop plaisir de te voir ! Et c'était on ne peut plus vraie. La compagnie de son amie était tout ce qu'il lui fallait à l'heure actuelle pour reprendre du poil de la bête. Comment tu vas ? Ca se passe comment, avec ta cousine ?
Melody pensait pouvoir répondre d'avance à la première question sans avoir à attendre la réponse de Brittany. Elle avait l'air de se porter comme un charme. Les apparences ne font pas tout, bien sûr, mais Brittany était quelqu'un d'entier. Quand ça allait, ça se voyait, quand ça n'allait pas, ça se voyait aussi. Et là, la jeune figutive lui donnait l'impression de s'éclater. Et tant mieux. Melody ne pouvait qu'être heureuse de voir qu'elle ne regrettait pas sa décision impulsive... En même temps, sa cousine, même si bien plus âgée (28 ans c'est un âge canonique d'une perspective adolescente), avait l'air d'être un sacré numéro, elle aussi, alors elles devaient s'éclater, toutes les deux.
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Mar 27 Nov - 9:57
L'école de la vie n'a pas de vacances
D
Toute contente de l’effet de sa blague (de toute manière même si ça avait fait flop, Brittany se serait trouvée hilarante) et rend de toute ses forces son étreinte à sa meilleure amie et meilleure alliée. Et dire qu’au début elles ne s’entendaient pas vraiment ! Brittany voulait monopoliser à elle seule l’attention de Sebastian, mais c’était difficile, avec la Serdaigle dans les parages. Pas comme si ça avait fonctionné, Seb’ se souciait tellement d’elles qu’il les avait laissées tombées comme des bottes usagées. Pour sur Brittany ne lui ferait pas un accueil chaleureux s’il osait revenir. Mais au moins il y avait toujours Melody, et si c’était elle Brit’ n’avait pas trop trop de mal à ne pas être le leader officiel de la Guilde (mais ça viendrait !). Il y avait eu tellement de rebondissements depuis le début des vacances que c’était comme si elle n’avait pas vu Melody depuis des mois, et elle se doutait que le sentiment était réciproque. Les inséparables fauteuses de troubles avaient beaucoup à rattraper !
« Moi aussi ! » Elle se détache un peu histoire de voir son visage quand elle lui parle, quand même : « Tellement bien ! Je suis L-I-B-R-E ! C’est tellement bien de ne pas avoir les parents et Joyce sur le dos ! Je veux jamais revenir ! » Elle s’exclame, sans filtre. Pour l’instant la fugueuse était loin d’avoir le mal de la maison et s’épanouissait sans cadre à respecter. Merlin qu’elle exécrait l’autorité. « J’adore Agrippine, mais je crois qu’elle commence déjà à en avoir marre de moi ! J’espère qu’elle ne me jettera pas à la rue avant la rentrée. » elle avoue, rieuse, en plaisantant à moitié seulement. Agri était imprévisible, et Brittany l’adorait mais sa cousine était indépendante et n’avait sûrement pas prévu de recueillir quelqu’un un jour. La Gryffondor n’était pas trop inquiète, pourtant, parce qu’elle comptait s’accrocher jusqu’au bout de profiter de chaque instant de liberté bénie. « Il faudrait vraiment que je te la présente, un jour, je suis sûre que tu l’aimerais. En plus vous êtes rousses toutes les deux. » Elle ajoute comme si c’était une évidence, que les roux s’entendent bien. Sautant sur l’occasion elle commence à raconter avec son débit rapide habituel des tas de détails croustillants à sa cohabitation délicieusement mouvementée avec Agrippine. Sa cousine avait aussi son propre grain de folie et forcément, les deux mises ensembles, c’était pire. « …et hier matin on s’est battues avec sa cafetière ensorcelée, elle ne pouvait plus fonctionnée et s’est mise à courir dans la cuisine en crachant du café bouillant partout, c’était tellement drôle, ça m’a donné des idées pour la rentrée on pourraient pas s’amuser à réveiller les ustensiles de cuisine… ? T’imagines, les élèves qui se font attaquer par les théières ? » elle glousse en imaginant la scène avant de reprendre enfin son souffle, puis offre un grand sourire dénué de nuages. « Et toi ? C’est pas trop dur avec Lysandre et tes parents et jouer tout le temps la comédie ? Si j’étais toi j’aurais déjà pris ma malle et quitté la ferme. Même si j’avoue quitter ces adorables moutons serait trop dur ! » Brittany savait que ce n’était pas facile pour Melody, c’était sa meilleure amie ! Elle avait tendance à accaparer les discussions vu ses bavardages et le fait qu’elle adore parler d’elle-même et de ses histoires… Mais elle avait toujours soutenu à fond Melody, notamment concernant cette histoire avec sa jumelle et ce mi-Li-nus. Brittany était la première à partir au front et à pourrir la vie de ceux qui avaient blessés son amie. Et encore elle trouvait que Melo’ était bien trop gentille. Alors elle ne pouvait pas s’empêcher d’étaler son bonheur et ses succès, mais elle s’inquiétait aussi de Melody et qu’elle soit toute seule sans de furie pour la soutenir comme les étés précédents. « Tu pourrais venir passer une nuit ou deux à la maison pour leur échapper ! Ça te permettrait de rencontrer Agrippine en plus ! » Non, demander l’autorisation à sa cousine ne lui venait même pas à l’idée. Brittany était une fille excessivement spontanée et qui ne pensait pas forcément aux autres en premier… Il fallait bien forcer les choses à aller dans son sens, ce n’était pas comme si se contenter d’attendre avait prouvé être d’un grand succès !
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Mar 27 Nov - 19:48
L'école de la vie n'a pas de vacances
B
rittany avait l'air vraiment heureuse, comme elle ne l'avait jamais été, même, et son enthousiasme avait quelque chose de communicatif. Et Melody en avait bien besoin, parce qu'on ne pouvait pas franchement dire que la joie et la bonne humeur soient au rendez-vous de son côté. Elle pouvait bien l'oublier, ceci dit, et le mettre de côté le temps de se réjouir pour son amie, à qui sa fugue semblait réellement faire le plus grand bien. En même temps, elle n'avait aucun mal à comprendre à quel point cette situation devait être libératrice pour la rouge et or. Cette dernière se plaignait suffisamment de sa famille, et en particulier de sa soeur, pour que Melody devine combien elle devait respirer loin d'eux. Elle se disait qu'ils finiraient sans doute par lui manquer, mais elle avait bien le temps d'en pofiter en attendant, d'autant plus qu'elle passait une partie de ce temps en compagnie de sa cousine, cousine qui avait l'air d'être un sacré phénomène, elle aussi.
Melody ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé et pas vraiment surpris quand Brittany affirma qu'Agrippine en avait sans doute déjà marre d'elle. Melody adorait vraiment Brittany, mais il fallait quand même reconnaître qu'elle était assez... épuisante, ou du moins, il fallait une certaine endurance pour apprécier sa compagnie. Endurance qui ne faisait pas défaut à la bleue et bronze, mais tout le monde n'était pas forcément apte à se faire à la tornade Britty. La jeune femme hocha la tête avec un mélange d'enthousiasme et de curiosité quand son amie lui proposa de lui présenter Agrippine. Ce serait avec plaisir, c'est qu'à force d'en entendre parler, elle l'intriguait. Et au-delà de ça, la fille de la ministre qui vivait sur l'allée des embrumes, ça avait de quoi susciter la curiosité, vraiment. Par ailleurs, l'incident de la cafetière la fit beaucoup rire. Oui, il y avait véritablement matière à idées pour la guilde.
-Va falloir qu'on le note, je veux qu'on se souvienne encore de la rentrée dans un siècle grâce au bordel qu'on aura foutu, s'enthousiasma-t-elle.
Avant que Brittany n'embraye en lui posant à présent des questions sur ses propres vacances. Melody aimerait pouvoir en parler avec autant d'énergie et d'enthousiasme que son amie. Elle allait répondre, mais comme Brittany ne s'arrêtait jamais, elle lui proposait déjà de passer quelques jours chez sa cousine.
-Carrément, j'adorerais ! s'exclama-t-elle sans elle non plus penser à l'opinion de l'hôtesse des lieux. En plus, j'ai décroché un stage chez Madame Guipure, ce serait trop bien si je pouvais avoir un endroit où dormir.
Ou comment squatter sans pression l'appartement de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
-En plus ça me fera du bien de partir un peu, avec Lysandre, c'est toujours l'enfer, et en plus, Linus va venir la chercher à la maison, t'imagines l'angoisse ?
Elle avait besoin de se changer les idées. Alors, clairement, elle saisissait l'occasion. Même si la cousine de Brittany n'avait rien demandé à personne.
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Mar 15 Jan - 13:38
L'école de la vie n'a pas de vacances
B
rittany est plutôt contente de la réaction face à son idée (de génie) pour la rentrée inoubliable qui les attendaient. Le but, c’était de s’amuser et de rire, après tout ! Et un peu de faire tourner en bourrique les professeurs et les élèves avec un balai coincé dans le derrière… surtout ceux-là, vu qu’ils constituaient la majeure partie de l’école ! C’était triste en fait, ils étaient sorciers mais l’excentricité n’était pas toujours au rendez-vous ! Il n’y avait qu’à voir la famille Carlson, et Tuft, tellement solennels et sérieux ! Elle aurait aimé avoir des sorciers aussi bizarres que le Professeur Dumbledore et ses robes de sorcières criardes dans sa famille !
« Ça oui ! C’est ta dernière en plus, il va falloir qu’on mette le paquet, ton nom sera gravé dans les annales et les mémoires de Poudlard et de ses fantômes à jamais ! Même Peeves pâlira devant nos farces et nos créations ! Hahah ! »
Elle lève le poing avec excitation, si elle avait pu utiliser sa magie elle aurait envoyé une gerbe d’étincelles de sa baguette.
Un grand sourire fend le visage de Brittany à la réaction excitée de Melody. Faire rencontrer sa meilleure amie et sa (seule) cousine préférée, forcément, elle adorerait ! « Wow vraiment ? C’est trop bien ! Tu as décroché un stage et tu ne m’a rien dit ?! » Elle pose une main sur son cœur, l’air offusquée : « Comment tu as fait ? Elles te laissent coudre et tout ? Tu as des réductions ? Ce serait super pour faire nos emplettes pour la rentrée ! » Elle est un peu vexée et en même temps super contente pour Melody, qui voulait devenir couturière. Brittany ne voyait pas vraiment l’intérêt là-dedans, mais bon, si ça lui plaisait ! et puis le nombre de fois où elle lui avait rendu servir en raccommodant ses capes/jupes/collants etc abîmés par une Brittany bien trop active et brusque pour garder longtemps la même garde-robe. « Alors c’est emballé, tu peux squatter chez nous ! » Ca allait être tellement amusant, elle avait vraiment hâte. En plus si ça pouvait permettre à Melody d'échapper au joug familial et à la comédie ridicule qu'elle devait jouer devant ses parents.. Une pierre deux coups !
La jeune Gryffondor a une moue dégoûtée à la mention de Linus et Lysandre, les traîtres et presque ennemis n°1. « Je me demande ce que les gens lui trouvent, à ce minus. Il n’a rien pour lui-même pas le cerveau. Pas comme mon Darryl. » A cette pensée elle prend un air rêveur. « Ils se méritent tous les deux, franchement, moi je suis bien contente que tu sois débarrassée de mi-li-nus, t’es mieux sans lui ! D’ailleurs il faudrait qu’on te retrouve quelqu’un, comme ça tu pourras pavaner devant eux au bras de ton nouveau copain ! Il faut qu’il soit plus beau et plus intelligent du coup… haha, ça ne va pas être difficile ! » Brittany rigole toute seule en imaginant la scène. « Nous avons une nouvelle mission ! Trouver ton homme idéal ! »
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Mar 15 Jan - 19:18
L'école de la vie n'a pas de vacances
L'
enthousiasme de Brittany (même si elle s'enthousiasmait d'un rien, on peut le dire) fit chaud au coeur de Melody. Elle était vraiment impatiente de commencer ce stage, même si ce n'étaient que quelques jours de découverte, c'était important pour elle, et elle savait que c'était une chose que la rouge et or comprendrait sans l'ombre d'un doute. Bon, Brittany ne tarda pas à lui faire le muet (ou presque) reproche de ne pas lui en avoir parlé, mais en même temps, puisque la nouvelle était toute récente et qu'elle attendait justement qu'elles se voient pour en parler avec elle de vive voix, la bleue et bronze n'avait pas le sentiment de lui avoir fait des cachotteries. Au-delà de ça, ce n'était pas si simple, en réalité, d'en placer une quand on était en compagnie de Brittany. Oh, ses bavardages incessants ne dérangeaient absolument pas Melody, mais le moulin à parole qu'elle était elle-même semblait toujours battre singulièrement de l'aile quand son expansive amie était à côté.
La preuve, elle eut beau lui poser tout un tas de question sur son futur stage, Melody n'eut pas le temps d'articuler le moindre début de réponse que la miss embrayait d'ores et déjà sur autre chose. En l'occurrence le cas Linus. Mel n'avait pas spécialement envie de revenir dessus, elle avait déjà suffisamment honte d'avoir perdu son temps avec ce crétin, ce n'était certainement pas pour devoir y repenser, même si elle était du même avis : elle ne comprenait vraiment pas ce que les filles lui trouvaient. Même Lysandre méritait mieux, c'est dire. Ceci dit, quand Brittany parla de lui trouver quelqu'un, la jeune femme se demanda s'il n'aurait pas été préférable, finalement, qu'ils en restent au sujet de son ex. Lui trouver un mec, hein ? L'intention était louable, mais Melody se sentit singulièrement embarrassée, tout à coup.
-Ne te donne surtout pas cette peine, répondit Melody avec un léger sourire, en espérant employer un ton suffisamment détaché pour faire illusion... parce que pour le coup, elle n'en menait pas large. J'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis célibataire, crois-moi, j'ai pas envie de me mettre un nouveau crétin dans les pattes. Elle marqua une pause très rapide avant de changer de sujet, pas du tout subtilement mais dans l'espoir de noyer le poisson. Et pour ce qui est de mon stage, ça va durer quelques jours, j'ai pas encore commencé, je sais pas encore comment ça va se passer. Je t'avais dit, non, que j'étais en contact avec la couturière qui s'occupe des tenues de scènes de Celestina Moldubec. Tu sais, Melissa Waldman ? J'ai trop hâte de m'y mettre, en tout cas.
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Mer 20 Fév - 13:38
L'école de la vie n'a pas de vacances
B
rittany ne voit que du feu à la tentative d’évasion de Melody. Elle était bien trop intenable pour rester longtemps sur la même idée de toute manière, elle est comme un feu-follet, ça va, ça vient, mais impossible de l’attraper, il vous file entre les doigts. L’hyperactivité et manque d’attention de Britty en rendait fou plus d’un, mais heureusement Melody était capable de suivre, c’était bien pour ça qu’elle était sa meilleure amie avant tout le monde. Alors elle range l’idée du petit copain dans un coin de sa caboche trop remplie, rit de bon cœur à sa répartie sur la crétinerie des garçons –ce qui était vrai, à part Sebastian et Darryl, tous étaient des idiots mal finis, même que Sebastian s’en était révélé être un aussi, malgré son génie, si bien qu’il ne restait que Darryl… mais malheureusement pour Melody, il était chasse gardée… Elle ne peut s’empêcher tout de même d’en rajouter une couche : « Moi j’ai toujours été célibataire et je trouve ça fabuleux, d’être libre, mais en même temps ce serait mieux de pouvoir tout partager avec un garçon. Je veux dire par là Darryl. Or je ne peux pas être en couple si ma meilleure copine ne l’est pas, ce serait injuste ! Et comme ça va bientôt se conclure avec Darryl, il faut que tu y réfléchisse, il va falloir qu’on te trouve un nouveau Lancelot ! » elle était totalement convaincue par la logique implacable de son raisonnement, et même qu’elle le mettrait en pratique dès la rentrée avec les quelques potentiels prétendants. Il fallait le meilleur pour Melody, et pour que Linus et Lysandre comprennent une bonne fois pour toute qu’elle était bien meilleure qu’eux d’eux. Foi de Britty !!
Elle revient ensuite sur le stage de la rouquine, hochant la tête : « Oui je m’en souviens ! Elle est gentille, celle-là, c’est elle qui a pris mes mesures pour ma robe de sorcière l’année dernière, je crois. Ça n’avait pas du tout changé, j’ai peur que ce soit pareil cette année, pourquoi je reste aussi plate ? » C’était injuste et elle s’en rendait de plus en plus compte, maintenant qu’elle avait seize ans et que même Brook avait l’air plus féminine qu’elle. « Je dérive. Hm. C’est tellement cool, habiller Celestina Moldubec ! Tu crois qu’elle pourrait nous obtenir des places pour un de ses concerts ? Miss Waldman t’aime bien, si elle t’a eu un stage en plus, tu pourrais faire jouer tes relations, ce serait pas super ? » Brittany et ses plans sur la comète. « J’espère que ça va te plaire et que ce ne sera pas trop difficile en tout cas ! Je suis sûre que si tu les impressionne tu pourrais directement décrocher un travail après Poudlard, en plus Madame Guipure fait partie des meilleurs ! » La blondinette attrape la main de Melody et commence à marcher en direction d’une petite boutique de confiseries dans une rue parallèle à l’allée principale après que son estomac ait provoqué un grognement draconien.
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Mer 20 Fév - 18:02
L'école de la vie n'a pas de vacances
M
elody se retint de faire remarquer à Brittany qu’il était parfaitement contradictoire d’affirmer que la liberté conférée à la vie de célibataire relevait de la perfection pour dans la foulée assurer qu’on voulait sortir avec quelqu’un, mais la bleue et bronze connaissait bien son amie et son mode de fonctionnement. Aussi, elle savait à quel point elle était accro à Darryl, alors elle n’était pas surprise. Et au fond, elle était parfaitement capable de savoir où elle voulait en venir. Après sa rupture avec Linus, Melody n’avait été motivée que par une rage tenace, mais celle-ci évacuée, elle avait bien dû se rendre compte qu’elle aimait être à nouveau libre. Elle avait cherché à se convaincre de son affection pour Linus, parce que c’était plus simple de cette manière, parce qu’elle n’avait pas eu envie d’être seule, en fait, mais finalement, ça ne valait pas grand-chose. Ceci dit, justement, c’est dans l’instant où l’on considère le fait d’être en couple comme une privation de nos libertés qu’on était dans l’erreur. L’amour était une autre forme de liberté, et quand on était avec la bonne personne, il n’y avait pas de restrictions ou de barrières… Enfin… presque pas dans le cas de Melody, mais son exemple ne pouvait pas être considéré comme une généralité. Les barrières qui faisaient obstacle à sa relation étaient morales et sociétales, mais c’était tout de même vrai quelle ne s’était jamais sentie plus libre que depuis que Lexie et elle étaient ensemble.
Mais forcément, c’était là des sujets qu’elle s’abstiendrait d’aborder avec Brittany, même si elle serait peut-être capable de comprendre. Elle espérait seulement qu’elle ne déploierait pas trop d’énergie (inutile) à lui trouver un copain… A ce sujet, elle préféra d’ailleurs de ne rien dire afin de ne pas mettre trop d’huile sur le feu. L’avantage, avec un moulin à paroles tels que Brittany, c’est que l’esprit en ébullition de la blondinette s’engageait toujours sur plusieurs sujets en même temps, si bien qu’il n’était pas si difficile d’en occulter un pour se concentrer sur les autres… en l’occurrence, elle aimait bien davantage l’idée de discuter de son stage et de Celestina Moldubec. Ça, c’étaient des sujets, sûrs, qui ne risquaient rien.
-J’aimerais tellement, répondit Melody avec enthousiasme quand Brittany suggérera que si elle se débrouillait bien, elle récolterait peut-être un job à sa sortie de Poudlard. Elle en rêvait, mais elle s’efforçait de ne pas faire trop de plans sur la comète… ce qui n’était pas toujours simple. Tu verras, un de ces jours, c’est moi qui créerai les costume de scène de Celestina Moldubec. Je t’avais dit que je l’ai rencontrée, d’ailleurs ? Elle a même complimenté ma robe. Tu sais, la bleue marine avec les dentelles.
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Ven 3 Mai - 16:15
L'école de la vie n'a pas de vacances
B
rittany marche joyeusement, main dans la main avec Melody, c’était vraiment agréable de la retrouver après tout ce temps ! (quelques jours seulement semblaient une éternité pour les bestioles sociales comme Brittany). Même si en général elle n’y faisait pas attention, elle savait qu’il pouvait être difficile de la supporter à temps-plein, parce qu’elle parlait beaucoup, demandait beaucoup d’attention et d’énergie, alors c’était d’autant plus génial d’avoir Melody. Qu’elle soit devenue sa meilleure amie alors, qu’au début, elles ne s’entendaient pas tant bien que ça… Ou plutôt que Brittany était jalouse et ne facilitait pas les choses ! Un peu comme ce qu’elle faisait aujourd’hui avec Cenlyn et Ryan, mais en moins pire : elle n’acceptait pas du tout les jumeaux, c’était physique. Melody elle l’aimait quand même un petit peu au début…
Elles avaient vraiment parcouru un long chemin pour en arriver là, et Brittany était fière, vraiment fière, du résultat ! Car quoi qu’il arrive, elle aurait Melody pour la couvrir, et vice versa. C’était formidable !
De fait elle espérait vraiment très fort que Melody impressionne Madame Guipure et réussisse à obtenir le job de son rêve ! Ça faisait tellement longtemps qu’elle lui rabâchait les oreilles avec « couture par ci, couture par-là », ce serait mérité. Et Brittany préférait largement son amie légère et heureuse que déprimée et assoiffée de vengeance. Oui, il fallait vraiment qu’elle l’aide à trouver un nouveau copain, tout comme Melody l’aidait constamment avec Darryl.
« Je suis sûre que tu vas l’avoir moi ! » Les yeux de la furie blonde s’écarquillent comme ceux d’une tortue de feu à l’aveu : « T’as rencontré Celestina Moldubec ?!! IN-CRO-YA-BLE ! Pourquoi tu ne l’a pas dit avant ? Tu aurais dû commencer par ça ! » Brittany est toute excitée par la nouvelle, rencontrer une célébrité ce n’était pas rien ! « Oui j’adore cette robe elle est super jolie et te va vraiment bien ! Je suis trop contente pour toi ! J’espère que j’aurais autant de chance que toi quand je vais rencontrer Gwendolyn Morgan quand j’irais à son premier match depuis son retour en jeu ! »
Brittany s’arrête et attrape les deux mains de Melody en sautillant. « Je suis folle d’impatience ! J’ai peur de tomber dans les pommes ! Mais aussi, j’ai hâte que tu devienne la styliste officielle de Moldubec, comme ça je pourrais me pavaner en parlant de ma meilleure amie célèbre et talentueuse, et tu me fera de superbes tenues pour faire craquer Darryl un peu plus chaque jour ! » Brittany ne doutait de rien, elle s’y voyait déjà et ce même si elle n’était pas vraiment du genre à voir beaucoup plus loin qu’une semaine dans le futur. L’improvisation était le bien, le reste trop ennuyeux.
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Ven 3 Mai - 18:21
L'école de la vie n'a pas de vacances
A
ux yeux de Melody, l'enthousiasme de Brittany ne pouvait qu'être communicatif (d'autres diraient peut-être "épuisant", mais elle s'en fichait bien, de ces gens-là, et elle avait dans l'idée qu'il en était de même pour son amie). Et quand elle lui assurait qu'elle était convaincue que la bleue et bronze trouverait du travail ici et dans sa branche sans problème à sa sortie de Poudlard, la jeune femme avait envie de la croire sans protester un seul instant. Elle s'en donnait les moyens, après tout. Et qui voulait pouvait, c'était sa philosophie, et elle avait bien souvent porté ses fruits.
Pas le temps de revenir sur la question, ceci dit, elle goûta plutôt à la réaction de Brittany quand cette dernière apprit qu'elle avait fait la connaissance de Celestina Moldubec. C'était pile la réaction qu'elle avait attendue. Bien évidemment, elle était plutôt fière de son petit effet, là. Et bien sûr, elle ne pouvait que souhaiter la même chose à Brittany concernant la joueuse des Harpies qu'elle adorait tant. Vu leur caractère, de ce qu'elle savait de celui de Morgan en tout cas, entre elles, ça passerait ou ça casserait si elles avaient l'occasion de se parler un peu longuement, mais forcément, elle souhaitait à Brittany de retirer le meilleur d'une telle rencontre.
-Je peux déjà te faire des tenues maintenant, tu sais, répondit Melody avec le sourire.
Bon c'est sûr, ce serait plus prestigieux de dire d'office qu'on était habillé par la costumière de Celestina Moldubec, mais elle doutait fort que Mrs Waldman ait envie de céder sa place. Melody avait de toute façon du temps devant elle avant de devenir une vraie professionnelle de la couture et de se faire un nom dans le milieu de la mode... Mais du temps pour séduire Darryl, en revanche, Melody considérait que Brittany en avait pris suffisamment. Alors si elle pouvait l'aider à attirer son regard d'une façon ou d'une autre, elle n'allait certainement pas s'en priver. Elle voulait le bonheur de son amie, et donc, elle était évidemment à fond pour que la rouge et or volcanique finisse avec le taciturne vert et argent.
-D'ailleurs, ça progresse comment, avec Darry ?
C'est pas tout ça, mais Melody tenait à connaître tous les détails sur la question
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Lun 20 Mai - 10:31
L'école de la vie n'a pas de vacances
I
l n’en fallait jamais beaucoup pour que Brittany s’enthousiasme, encore moins pour qu’elle explose. Elle n’aimait pas s’encombrer avec les faux-semblants, ça ne servait qu’à faire du bien au moral ou à l’ego des autres, et quel était l’intérêt ? Même si elle n’aimait pas ce qu’elle entendait, et qu’il risquait d’en vouloir à mort, Brittany aimait autant qu’on soit honnête avec elle. Alors elle faisait la même chose aux autres. Il n’y avait même pas à se poser de questions, il n’y avait aucun scrupule à avoir. Brittany n’avait pas de filtres et elle trouvait que ça lui réussissait plutôt bien, malgré les heures de colles pour insolence, la mauvaise réputation de peste-furie, et l’incompréhension familiale. Elle ne serait jamais, jamais l’un de ces sorciers qui adoucissaient les coins avec des tournures de phrases fleuries. Merlin merci !
Alors si elle disait que Melody avait toutes ses chances, elle le pensait. Sinon elle aurait dit dès le départ qu’elle était nulle et ne pourras jamais y arriver.
« Je te prend au mot ! Allez, au boulot, à tout de suite, j’exige une garde-robe toute neuve ! » répond-elle avec humour, emballée par l’idée, évidemment. Brittany était loin de manquer de quoi que ce soit chez elle, sa famille était assez aisée, elle avait plein de vêtements, d’accessoires, ses parents n’avaient jamais été trop difficiles… Mais rien à côté de Joyce, leur précieuse et brillante Joyce, à côté de qui Brittany faisait pâle figure en tout. (oui, elle était jalouse, et ce n’était pas mature, et qu’est-ce qu’elle s’en fichait). Mais elle ne dirait jamais non à ce que sa meilleure amie fasse jouer sa magie, ça non. « Si t’es capable de me faire des vêtements qui donnent pas l’impression que je suis un lutin sous-évolué, ce serait encore plus génial ! » Etre une planche à pain, ça allait bien deux secondes ! Maintenant elle devait conquérir Darryl Applegate, même s’il était déjà complètement sous son charme rebelle et malin ! (et même s’il l’ignorait encore…)
« Super bien ! Je suis sûre qu’il est totalement accro à moi, lui aussi ! Dès la rentrée, boom, je lui fais ma déclaration, j’en ai marre d’attendre. Tu sais comment ils sont, les Serpentards, ils ont du mal à prendre leur courage à deux mains ! Il a de la chance de m’avoir, je vais l’aider à trouver son courage, on va faire une super paire. » Elle serre fort la main de son amie avec un immense sourire. Brittany n’avait aucune doute sur ce qu’elle avançait (et c’était sûrement le problème, elle était douée pour entendre ce qu’elle voulait quitte à faire de vrais contre-sens). « Il faut absolument que je te raconte tout ce qui s’est passé dans le Poudlard Express. Des heures magiques ! T’as fait un super job à garder Alphard hors de mon chemin, merci au fait ! »
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Lun 20 Mai - 17:52
L'école de la vie n'a pas de vacances
M
elody afficha un sourire en entendant la réponse de son interlocutrice. Bien sûr, elle ne comptait pas se mettre à l'ouvrage tout de suite, dans la seconde, elle avait clairement mieux à faire - comme écouter son amie lui parler de Darryl avec l'emphase qui lui était habituelle -, ceci dit, elle était bien décidée, effectivement, à mettre son grain de sel dans la garde-robe de son amie. Si elle pouvait lui permettre de se faire remarquer avec des tenues originales qui mettraient sa morphologie en valeur, où était le mal ?
En plus, très objectivement, Brittany était une très jolie fille, il ne faudrait pas grand-chose pour qu'elle attire les regards de la gente masculine, ou plus spécifiquement le regard d'un certain vert et argent, puisque c'était manifestement sa priorité (priorité entièrement compréhensible). Brittany n'avait rien d'un lutin sous-évolué, et si Melody pouvait contribuer à ce qu'elle se sente encore mieux dans son corps (même si Brittany n'avait pas spécialement de soucis de confiance en elle, clairement ce serait même l'inverse), elle en serait absolument ravie. Ce serait un privilège pour elle.
Bref, revenons-en à nos moutons... parlons donc de Darryl, car il ne fallait pas se leurrer, parler chiffons, ça allait bien cinq minutes, parler garçons, c'était quand même nettement plus intéressant. Bon, en vérité, Melody n'avait pour les garçon qu'un intérêt limité, c'était définitif, mais elle n'avait pas spécialement envie de toute manière de se focaliser sur ses propres histoires de coeur, elle préférait de très loin s'intéresser à celles de son amie... et depuis le temps que la miss tournait autour du mystérieux vert et argent, il était certainement grand temps, en effet, qu'ils passent à la vitesse supérieure. Elle avait hâte que Brittany fasse sa déclaration à Darryl, et surtout, elle espérait que ça porterait ses fruits. Parce que dans le cas contraire, elle craignait fort que Brittany soit à ramasser à la petite cuillère... et avec Darryl Applegate... on ne savait jamais.
-Ouais, tu peux me remercier, Black est le type le plus épuisant que je connaisse.
Et pourtant, elle était habituée à traîner avec des furies, des boules d'énergie ambulantes et des moulins à parole. Mais Alphard, c'était un autre registre. Le genre tête à claque fier de l'être... pas simple de se le coltiner.
-Vas-y, raconte-moi tout.
Elle voulait tout savoir de leur conversation, dans le moindre détail.
code by Mandy
Brittany Carlson
▌ Messages : 114 Humeur : En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/
QUI SUIS-JE? Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !. Camp: Mal Avatar: Chloe Moretz
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Jeu 16 Juil - 8:27
L'école de la vie n'a pas de vacances
C
[size=13]'était vraiment super de retrouver sa meilleure amie et de discuter de trucs de filles. Elle parlait de plein de choses avec Agrippine, mais sa cousine avait tendance à beaucoup plus juger ce que disait Brittany, et puis elle ne connaissait pas tous les détails croustillants. Alors que Melody, si !
Elle rit au commentaire sur Black, c'était vrai que Alphard avait son caractère, du coup c'était assez drôle qu'il soit ami avec Darryl alors qu'ils étaient si différents ! Au fond Brit' n'avait rien contre Alphard, sauf quand il bloquait ses tentatives de séduction. « Je t'en dois vraiment une ! » Et ça lui fait plaisir, ça veut bien dire qu'elle est plus facile à supporter que Black !
Brittany à un gloussement excité et s'assoit sur une rambarde de mur en entraînant Melody avec elle. Elles passaient aux choses sérieuses, LE sujet important, c'était plus juste de la rigolade ! Non-non, Darryl était pour Brittany la priorité numéro 1 à Poudlard, avec la Guilde !
« Eh bien, au début, j'ai fais semblant de pas pouvoir soulever ma valise, et donc je lui ai demandé de m'aider, comme dans les histoires romantiques, tu sais ? » Evidemment, le point de vue de l'histoire de Brittany était très différent de ce qui s'était réellement passé, surtout qu'elle jouait très mal la comédie alors il avait sûrement vu qu'elle faisait semblant... Et elle lui avait plutôt ordonné que demandé. « Après je lui ai fais plein de compliments, et je lui ai posé plein de questions, et je lui ai raconté des choses sur moi, comme les couples ! » Brittany bondit quasiment sur place, incapable de retenir même un peu son enthousiasme. Pour elle ce retour en train était une vraie réussite ! « Il est tellement mature, et tellement gentil, et tellement intelligent... Je lui ait dit qu'il était trop bien pour les Serpentards, mais il a quand même défendu sa Maison, il est loyal en plus ! Je crois que je suis encore plus amoureuse qu'avant ! » Elle passe le fait qu'elle ait un peu haussé le ton contre les Serpentards, et qu'il ait avoué que des Gryffondors aient été méchants avec lui, ce n'était pas le sujet franchement. Non, elles parlaient de garçons et d'amour avant tout ! Et Brittany, qui parlait déjà beaucoup, pouvait vraiment parler des heures et des heures de Darryl. « On a parlé de nos familles, c'était hyper cool, et profond. Tu sais que son père est mort ? C'est vraiment triste ! » Elle prend un air songeur quelques secondes avant que son sourire ne revienne : «Et on a parlé de Rougeot, aussi, faut que je l'emmène nager avec lui. » Rougeot, alias le calamar géant selon Brittany. « Et il a sous-entendu que je suis mystérieuse et pas facile à vivre, je crois, non, je suis sûre qu'il est vraiment fou de moi aussi ! »
« Mais... Notre conversation a été coupée court par les gâteaux somnifères.. Tu sais, ceux qu'on avaient cuisinés avant les vacances ? J'en avais gardé quelques uns avec moi, mais j'avais complètement oublié que c'était des gâteaux spéciaux et je me suis endormie comme ça.. RAAAAAAH ! » Elle crie le visage en l'air pour se débarrasser de sa frustration et déception ; puis enlace Melody. « J'ai été trop bête, j'ai tout gâché ! Si ça se peut il allait me déclarer ses sentiments ! »
Ou pas... Du tout... Mais Brittany avait été tellement emportée par sa joie et son enthousiasme qu'elle n'avait jamais remarqué à quel point Darryl était mal à l'aise... Ou alors elle mettait ça sur le dos de la nervosité, vu qu'il était un peu du genre timide, comme un adorable chaton.
En bref Brittany n'avait aucun doute sur le fait qu'il était son âme soeur, mais elle lui donnait quand même un peu de temps pour le réaliser, il ne fallait pas exagérer non plus. Et au pire, elle passerait aux choses sérieuses.. Mais elle avait encore le temps, presque deux ans à tirer à Poudlard !
code by Mandy
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !)
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu Camp: Mal Avatar: Megan Prescott
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt'] Jeu 16 Juil - 17:34
L'école de la vie n'a pas de vacances
E
t voilà, la machine à parlote était en branle. En même temps, la bleu et bronze savait à quoi elle s'exposait. A partir du moment où elle lui avait demandé de tout lui raconter, elle savait qu'elle s'exposer à un récit on ne peut plus détaillé et exhaustif. Dans le fond, ça lui convenait bien. Certains se laissaient fatiguer par le flot de paroles de la rouge et or, ce n'était pas son cas. Elle aimait entendre Brittany parler, parce qu'elle s'intéressait à tout ce qu'elle avait à lui dire. Et en l'occurrence, le sujet était suffisamment savoureux pour retenir toute son attention.
Bon, ça n'avait rien d'inédit, certes, beaucoup des discours de son amie finissaient par tourner, d'une façon ou d'une autre, autour de Darryl Applegate, mais elle aimait connaître les progrès de la demoiselle en la matière, même s'il lui était impossible de savoir, évidemment, si ça aboutirait à quoi que ce soit. C'est qu si après tant de signaux évident de la part Brittany, Darryl n'avait toujours pas levé le petit doigt, il y avait peut-être une raison. Facile à deviner et facile à comprendre. Mais pas forcément pour tout le monde.
Donc, elle lui avait demandé de l'aider à porter sa valise. C'était assez manipulateur, comme approche, mais Melody trouvait cela plutôt malin. Elle avait trouver un prétexte pour passer du temps avec le vert et argent, et elle avait mis ce temps à profit. Tant mieux. Elle l'avait, ensuite, harcelé de compliments et de questions. Et donc, ils avaient discuté de tout, de rien. A entendre Brittany lui dire que l'adolescent l'avait trouvé mystérieuse, elle avait tendance à y voir un bon point aussi, mais elle restait quand même mesurée. Ceci dit, Brittany et Darryl n'avaient sans doute jamais eu une conversation aussi longue, c'était quand même un bon début. Même si la discussion s'était achevée en queue de poisson. Melody ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant la chute de l'histoire. Brittany s'était endormie, prise à son propre piège.
-J'ai toujours su que ta gourmandise te perdrait, répondit Melody entre deux éclats de rire qu'elle n'était pas parvenue à contenir. Tu sais ce qu'il te reste à faire, du coup, ajouta-t-elle plus sérieusement. Propose-lui de passer du temps rien que tous les deux, lors d'une sortie à Pré-au-Lard, par exemple ? Et vous pourrez finir cette conversation. Elle lui adressa un sourire. Tu sais, je l'ai croisé complètement par hasard, y a pas longtemps, j'en ai profité pour le cuisiner un peu, et t'as raison, c'est un type intéressant. Je me suis dit que j'en profiterais peut-être pour apprendre deux trois trucs sur lui que tu ne savais pas encore, mais du coup je pense que tu n'as pas vraiment besoin de moi, tout compte fait.
code by Mandy
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: L'école de la vie n'a pas de vacances [pv Britt']